Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: ballade du dimanche 19 aout !!!! Jeu 16 Aoû - 22:52
bon voila pour le 19 aout je vous propose de nous regrouper comme d habitude place d armes a valenciennes vers 14h 30 !! on ferais une petite ballade dans le coin plus ou moin longue selont le temp et apres on irai a val karting faire de la mini moto sur le circuit !!
tarif : 15euros la serie de 10mn si ont prend 3 series c 39 euros (13euros la serie) voila si sa vous dit ajoutez vous a la liste !!!
YVES
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Jeu 16 Aoû - 23:09
+1 of course !
YVES Miiite
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Jeu 16 Aoû - 23:29
pas là,boulot oblige malheureusement
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Ven 17 Aoû - 21:40
j'ai vu la météo, pas beau du tout! faire 70 km rien que pour venir sous la flotte pas top! je vais voir demain après midi avec mes pots de st quentin si ils sont partant je viendrais avec eux en moto si bo tps en voiture si flotte! je poste ma réponse demain soir
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Dim 19 Aoû - 0:12
partant pour le karting en mini moto
rendez vous 14h30 place d armes
yves miiite kron nico
ajoutez votre pseudo a la liste
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Dim 19 Aoû - 13:55
sans moi pour cette aprèm dsl lendemain de fête difficile pas dû à l'alcool (moi zeuz ) mais tout simplement parce que je vieillis
un bon dimanche après midi à tous et si vs roulez com dab attention à vous et srtt aux autres!
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Dim 19 Aoû - 14:19
pour nous, trop de bonheur.
vers 16h30 ça aurai été mieux
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Dim 19 Aoû - 14:25
+1 trop tot jsuis rincé
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Dim 19 Aoû - 23:37
un petit recapitulatif de notre dimanche depart de valenciennes pour yves kron miiite et moi vers le karting et après longue hesitation de la part de nos anciens nous voila a bord d un kart de 270 cm cube et non pas une tite bekane bref me voila 1er miiite 2eme ronald 2 tours derriere moi et yves 3 tours ensuite un ptit verre chez yves puis depart pour mortagne et le "airsoft" petite presentation du gerant des lieux et du jeu surtout après une petite pluie de 10 min nous voila en route pour un petit verre a st amand sur la terrasse ensoleillé avec barman pas très reveillé et enfin retour maison sous la flotte dommage mais superbe petite aprem quand meme
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
oui c est vrai nico super apres midi !!!!!!!!!!!!!!! en + ont a reussi du soleil tout l apres midi tout le temp que l ont a roulé nickel !!!!!!!!!!! c est vrai de la pluie au retour mais bon !!!!!! au fait du aurais du signaler que mitte et toi vous aviez deja fait du kart a val karting je pense que c un oublie de ta part ???? !!!!!mais c est vrai que quand ont a vue la piste ont etait plus tres chaud pour la mini moto bin la prochaine fois qui sait ??????????? !!!!!!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 10:58, édité 1 fois
cris
me voila 1er miiite 2eme ronald 2 tours derriere moi et yves 3 tours
pas très sympa nico et miiite d'avoir dis à Yves et kron que les karts étaient des voitures à pédales ............ ils sont encore en train après!!!!!!!!!!!!
yves
me voila 1er miiite 2eme ronald 2 tours derriere moi et yves 3 tours
pas très sympa nico et miiite d'avoir dis à Yves et kron que les karts étaient des voitures à pédales ............ ils sont encore en train après!!!!!!!!!!!!
oui c est vrai que pour que se soit un peut plus equilibré kron et moi ont avais pris des kart a pédales mais il faut l avouer ont a un peut regretté !!!!!!!!!!!!!!!!!
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
dsl milly c vrai que l ont avais dit que l ont passerais peut etre !!!! mais en fait ont a fait le kart presque tout de suite et apres ont et partit plutot roulé sur st amand et les alentours que sur valenciennes !!! mais le ti bonjour que tu et venue nous faire a 14h sympat !!!!!!!!!!!!!
K
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ballade du dimanche 19 aout !!!! Mar 21 Aoû - 5:19
christelle a écrit:
lendemain de fête difficile pas dû à l'alcool (moi zeuz ) mais tout simplement parce que je vieillis
Bah euh moi , de l'alcool, jamais bu ce genre de substance bah lendemain diffcile pour moi voir très et il pleuvait tout le temps à maubeuge mais bon j'espere etre la pour le valkarting la prochaine fois que l'on s'éclate sur les mini supermotards