Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un aprém air soft

+15
ducati 999
nath
TheZeuzbass
Vince
Milhy
Romu
cris
GUSS
stunt
nico
Miiite
gio
Burn's
yves
K
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K

K

un aprém air soft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:14

christelle a écrit:
en plus vous n'allez pas vous géner, la chasse au albino
lol!

Comment as-tu deviné :D Là-bas ils ont déjà fait des enterrements de vie de garçon....ils déguisent le futur marié en albino et panpan, la chasse est ouverte lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:17

bin au niveau de l infirmerie il y a deja milhy qui c est proposée scratch scratch lol! !!! et avec elle au moin il y auras peut etre des survivants !!! au niveau de la puissance ne t inquiette surtout pas le gars nous a fait une demo hier et vraiment c tres légé !!! mais bien sur si tu vient alors la se ne seras plus la meme chose bazooka grenade mitrailleuse;..............et meme missiles serais de la partie!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Milhy

Milhy

prenom : Emilie

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:18

mais pourquoi autant de violence affraid affraid affraid
yves

yves

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:54

ne t inquiette pas milhy !!!!!! il ne faut pas confondre se n est pas de la violence mais juste ................................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:38

Milhy a écrit:
mais pourquoi autant de violence affraid affraid affraid

tu vois milhy comment ils sont avec moi Wink

un aprém air soft - Page 2 Images10
cris

cris

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:39

yves a écrit:
bin au niveau de l infirmerie il y a deja milhy qui c est proposée scratch scratch lol! !!! et avec elle au moin il y auras peut etre des survivants !!! au niveau de la puissance ne t inquiette surtout pas le gars nous a fait une demo hier et vraiment c tres légé !!! mais bien sur si tu vient alors la se ne seras plus la meme chose bazooka grenade mitrailleuse;..............et meme missiles serais de la partie!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pourquoi tant de haine ????????

je ne comprends pas scratch

Wink
cris

cris

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:42

kron a écrit:
christelle a écrit:
en plus vous n'allez pas vous géner, la chasse au albino
lol!

Comment as-tu deviné :D Là-bas ils ont déjà fait des enterrements de vie de garçon....ils déguisent le futur marié en albino et panpan, la chasse est ouverte lol!

ben pampan m'a confié que se sera sans lui il a trop peur de toutes ces brutes! pale
cris

cris

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:45

yves a écrit:
ne t inquiette pas milhy !!!!!! il ne faut pas confondre se n est pas de la violence mais juste ................................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bazooka grenade mitrailleuse;..............et meme missiles serais de la partie!!

si ça c'est pas de la violence???????
Milhy

Milhy

prenom : Emilie

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:57

en tout cas moi je préfère regarder, ça c'est sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:12

a vous de voir sur place mais franchement sa ne tire pas nn plus a des forces terrible avec un pull je pense que la douleur ne doit pas etre enorme a voir jocolor
https://motohainaut.motards.net
GUSS

GUSS

moto : FZ600S FAZER
prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto!

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:43

nico a écrit:
a vous de voir sur place mais franchement sa ne tire pas nn plus a des forces terrible avec un pull je pense que la douleur ne doit pas etre enorme a voir jocolor

ca reste un jeu de toute facon, et si tous les participants y jouent avec un esprit déconnade à mort, c'est top!! en plus de l'adrenaline qui peu pimenter le tout, on aurait l'occaz de délirer comme des petits fous!!
yves

yves

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:48

nico a raison comme je l ai dit sa tire vraiment pas fort !!! pour ex un pain balll tire avec en moyenne une force de 2 joules !!la le materiel qui nous et fourni 0,5 joules !!! avant tout c est un jeu donc ni haine ni violence bien sur Wink Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
yves

yves

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:54

yves a écrit:
nico a raison comme je l ai dit sa tire vraiment pas fort !!! pour ex un pain balll tire avec en moyenne une force de 2 joules !!la le materiel qui nous et fourni 0,5 joules !!! avant tout c est un jeu donc ni haine ni violence bien sur Wink Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

+1 gusss tu tout a fait raison !!! et avec l ambiance qu ily a deja sur le forum et quand ont fait une ballade ont va s éclaté c est sur !!!!!!!
Vince

Vince

prenom : vincent

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:13

Ben c'est long qd il faut tout lire, mais qu'est ce qu'on se marre lol

Moi je suis partant, j'aime ce type de jeu, j'ai pratiqué un peu le paint ball, et j'avais trouvé ca génial. Peut on rajouter une variante avec masse, épée et bouclier pour faire médiéval et avoir du corps a corps ???? (Pour Yves : le corps a corps c'est pas comme tu fais avec kron y a un peu de distance entre les participants qd même lol)

J'ai hâte de voir ca !!!!! Laughing cool @++
yves

yves

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:35

bon mon ti vini si tu ouvre les hostilités attention !!!! car les armes dont tu parles elles pourrais bien me servir la prochaines fois que l ont va se voir !!! et pour kron je sait que c est la jalousie qui te fait parlé comme sa !!! lol! lol! lol! lol! lol!
TheZeuzbass

TheZeuzbass

moto : CBR 1000RR Repsol
prenom : cyril

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:12

c vrai que ca peut etre sympa en plus j'ai deja l'équipement (rangers, treillis et gilet pare balle lol) enfin je ne suis pa le seul à avoir ca lol! hein les collègues lol! lol!
TheZeuzbass

TheZeuzbass

moto : CBR 1000RR Repsol
prenom : cyril

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:13

GUSS a écrit:

De quelle association s'agit-il à mortagne? ils jouent ou et quand? ils ont un site? Car c'est en plein milieu de ma circo!!! je pourrais peut etre aller les voir pour faire connaissance... bounce
Ecoute je vois pas ou c'est pourtant je connais la circo depuis plus de 2 ans et jamais entendu parlé
K

K

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:28

Etant donné que la saison arrive tout de même à son terme, je ressors le vieux post sur l'air soft....

Peut-on essayer de se prévoir une aprèm vers mi-fin novembre ????

Ca peut être sympa et le temps n'à que peut d'importance
K

K

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:30

bon ça n'interesse personne alors de jouer à la guerre en se roulant dans la boue?????
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:32

kron a écrit:
bon ça n'interesse personne alors de jouer à la guerre en se roulant dans la boue?????

Moi je veux bien essayer Wink et puis la boue c'est bon pour la peau! lol! lol!
K

K

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:35

nath_suzuki a écrit:
kron a écrit:

Oui c'est bon pour la peau c'est vrai.....mais pour ça faudra te mettre en monokini geek bounce
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:43

kron a écrit:
nath_suzuki a écrit:
kron a écrit:

Oui c'est bon pour la peau c'est vrai.....mais pour ça faudra te mettre en monokini geek bounce

faire du monokini en novembre ça ne le fait pas trop lol! déjà que je n'en fais pas en juillet lol!
et moi je pensais plus au visage geek
ducati 999

ducati 999

prenom : moto,moto et moto

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:53

c vrai que ca n a pas l air mal faut voir vous compter prevoir ca qd???
K

K

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:42

nath_suzuki a écrit:
faire du monokini en novembre ça ne le fait pas trop lol! déjà que je n'en fais pas en juillet lol!
et moi je pensais plus au visage geek

Bon tant pis, j'aurais essayé Laughing

ducati 999 a écrit:
c vrai que ca n a pas l air mal faut voir vous compter prevoir ca qd???

Ben quand je ne sais pas ??? On peux essayer soit le 18/11 soit le 25/11 selon les dispos de chacun....
Romu

Romu

moto : ZRX 1100
prenom : romuald

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:59

Moi je suis partant le 18 ou le 25 mais faudrait que je le sache un peu avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un aprém air soft   un aprém air soft - Page 2 Empty

un aprém air soft
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant