Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Remerciment pour Kron!!! Lun 8 Oct - 2:24
Salut Kron
Sympa de klaxoner et faire signe en passant devant la pizz.
K
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Lun 8 Oct - 10:52
Ouais cool, je vois que tu m'as reconnu :D
Un de ces 4 quand je passe et que j'ai un peu de temps, je fais une petite pause chez toi, promis
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Lun 8 Oct - 19:12
...viens plutot en debut de moi...quand tu viens de toucher le salaire parce qu'il faut avoir les moyens chez Lucka!!
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Lun 8 Oct - 23:08
Pour toi lolo (CLAP), c'est mieux qu'a moitié prix chez LUCKA parce qu'en plus j'vais devoir te nourir pendant quelques moi avec les 50 géantes que tu as faites Samedi. Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi a faire travailler lolo dans la pizz!!!! Alors avis a la population pour venir travailler (gratuitement biensur)
K
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Mar 9 Oct - 0:25
Lucka a écrit:
Alors avis a la population pour venir travailler (gratuitement biensur)
holaaa je suis pas sur de m' arreter du coup
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Mar 9 Oct - 10:20
...mais si ...arrete!!!si tu vois les 2 bandits devant...c'est que je suis là aussi!!!tu parleras à luc pour le distraire et pendant ce temps là, j'irais te piquer une biere dans le stock!!!...comme il a une memoire de poisson rouge, meme s'il lit ce post, il ne se souviendra pas de l'arnaque!!!
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Mar 9 Oct - 17:26
Est elle ce trouve ou ta pizzéria lucka ? ont peut ce la déguster sur place ? au cas ou avec les potes ont ce ferais ça un cout !!!
K
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Mar 9 Oct - 20:13
CLAP777 a écrit:
...mais si ...arrete!!!si tu vois les 2 bandits devant...c'est que je suis là aussi!!!tu parleras à luc pour le distraire et pendant ce temps là, j'irais te piquer une biere dans le stock!!!...comme il a une memoire de poisson rouge, meme s'il lit ce post, il ne se souviendra pas de l'arnaque!!!
Tu crois que ça peut l'faire ???
Lucka
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Mar 9 Oct - 23:14
stunt a écrit:
Est elle ce trouve ou ta pizzéria lucka ? ont peut ce la déguster sur place ? au cas ou avec les potes ont ce ferais ça un cout !!!
Salut stunt, Ma pizz se trouve à MOUCHIN____ sortie ORCHIES diection TOURNAI et c'est le village juste avant la frontière. Sur la place de MOUCHIN "à l'église"
CLAP777
Sujet: Re: Remerciment pour Kron!!! Mer 10 Oct - 16:16
...dans votre magasin AUCHAN pres de chez vous...et jusqu'au 16 octobre....la vrai pizza italienne cuite au feu de bois "ROLLI" est à 1,50 Euro la piece de 380 gr...soit 3,95 Euros le kilo...eh lucka ...tu t'alignes là dessus???pffff!!!