Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 1:19
yves a écrit:
super si ça continu tout le forum sera la !! pour celui ou celle qui fera un post pour une sortie maintenant le dimanche apres midi on ira plus se ballader mais on ira manifester
avant : dimanche il annonce du bon temps se serai bien de prevoir une ballade pour en profiter !!!
maintenant : ce dimanche si on manifesté pour profité du bon temps qui s annonce !!!!!
bin vi yves justement il fait beau dimanche on peut faire deux jours de manifestation pour une cause vouable comme celle - ci, 2 jours ne seraient pas de trop! et ça nous permettrait de se balader
bon ça fait sortir la bécane deux jours d'affilés ouais ok !!!!!!!!!
mais ça serait cool qu'avant l'hivers on se BALADE tous ensemble nan?
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 10:10
...quoi???à pieds???ah oui; j'oubliais///madame à le cahoutchouc lisse!!!!
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 11:06
...mince..je me relis quand j'ai deja posté...c'est la quinzaine du h...j'en ai mis 1 de trop !au temps pour moi! ...revenons à nos moutons...si j'ai survecu au festin qui m'attend samedi soir (oui quand Carole ne travaille pas, je sers de cobaye à sa cuisine...priez pour moi!)...je me joindrais volontier à vous...ça me fera digerer! (...et puis j'aime bien la terrasse du bureau, t'as une tasse de café pour le prix d'un kilo mais on se gare facile à coté)
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 12:43
Pourquoi pas , moi ca me dit mais une balade tranquille :D
A voir le temps, car mes pneus sont bien lisses aussi
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 15:55
partant aussi !
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 17:39
si je suis en forme je ferai parti des votres
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 17:43
sa marche !!!! fini les ballades vive les manifs !!!!!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 18:33
CLAP777 a écrit:
...quoi???à pieds???ah oui; j'oubliais///madame à le cahoutchouc lisse!!!!
mais la gomme dur
cris
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Jeu 11 Oct - 22:12
bon alors pour la manif de dimanche (lol)
rendez vous sur la place d'armes à VA pour 14h et Yves nous emmène dans un endroit sympa mais dont il garde le suspens pas trop loin de VA avec des routes sympas moi j'ai commandé le soleil normalement "ça devrait le faire" c'est comme ça que l'on dit ( )
j'ai confiance aux surprises de Yves
(ouais j'y mets du miens là ......!)
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Ven 12 Oct - 14:49
ok pr moi aussi
nath_suzuki chriss miite gio yves clap777 nico
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Ven 12 Oct - 20:27
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Sam 13 Oct - 4:45
ah nan panique à bord! paquito vient et je n'ai pas nettoyé mon bébé je vais me prendre une réflexion mais elle sera justifié contente, très contente de te revoir parmis nous paquito
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Dim 14 Oct - 11:34
negatif je rentre chez mes vieux match de rugby...miam.... bonne mannif et pas de jets de pavés etc etc
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Dim 14 Oct - 20:11
impec la petite balade du coté de roisin placé sous le signe de la detente heinn chriss et ne parlon pas du barman lui aussi il était bien tranquile je sais pas ce qu il avait fumer ou il a perdu sa langue je sais pas
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Dim 14 Oct - 20:55
bonne petite ballade et je ne regrette pas ma gauffre au chocolat... je suis sur que le croque monsieur n'aurait pas été aussi bon
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Dim 14 Oct - 22:04
nico a écrit:
impec la petite balade du coté de roisin placé sous le signe de la detente heinn chriss et ne parlon pas du barman lui aussi il était bien tranquile je sais pas ce qu il avait fumer ou il a perdu sa langue je sais pas
Il avait pas perdu que la langue parce que christelle a veinement essayé de communiquer avec lui mais .... disons qu'il entendait pas grand chose lol
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Dim 14 Oct - 22:51
apres une bonne apres midi de samedi ( manif ) qui nous a permis en plus de faires la connaissance de franpower bon bin comme dab ont a passé un tres bon moment ensemble(dimanche) !!! ballade .... coin agreable café plus raisonnable qu a valenciennes !!! serveur bin .........!!!! un pote de paquito je crois ?? y a que lui qui le comprenait !!! plan d eau avec canards pour cris ...!!! et ont a fait la connaissance de nath se week end vraiment super sympa et qui en plus a un tres jolie sourire
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:21, édité 2 fois
nico Admin
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Dim 14 Oct - 23:02
idem ravi d avoir fait votre connaissance franpower le gsxr magnifique nath le bandit super aussi bien équipé
que demandé de plus a une femme que d etre souriante :face:
la phrase du jour profitez en mesdames sa va pas durer
cris
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Lun 15 Oct - 3:08
Miiite a écrit:
nico a écrit:
Il avait pas perdu que la langue parce que christelle a veinement essayé de communiquer avec lui mais .... disons qu'il entendait pas grand chose lol
sous le signe de la detente heinn chriss bin nan c'était pas des signes c'était des canards
et voui détente, il ne me manquait plus que la canne à pêche ah nan à canard pour que cette aprèm soit nickel la canne à canard = canne / canard ouais! euh ........ il y a un hospice près de cette endroit c'est ça? des amis à toi yves?
christelle a veinement essayé de communiquer avec lui euh........communiquer.......c'est un grand mot ! moi je lui parlais et lui....... bin ........ il bafouillait
cris
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Lun 15 Oct - 3:24
nico a écrit:
que demandé de plus a une femme que d etre souriante :face:
la phrase du jour profitez en mesdames sa va pas durer
on ne demande pas à une femme de sourire, on l'a fait sourire ça va pas durer, ah bon?
ravie aussi d'avoir rencontrer franpower où nous avons taquiné le bitume ensemble bien le gsxr (sans son pb de batterie ) et puis la rencontre de nath super nana, très cool et très solidaire (ta vu c eux qui sont méchants avec moi ) et la connaissance de paquito ???? ah nan lui on le connaissait déjà mais c'est qu'il y avait longtps et alzheimer me guette nan sans blaguer très contente de te revoir parmis nous
CLAP777
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Lun 15 Oct - 10:30
...mais Crisss, tu sais qu'on t'aime aussi toi et ton parachute de civet ...euh PAMPAN !
cris
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Lun 15 Oct - 12:23
CLAP777 a écrit:
...mais Crisss, tu sais qu'on t'aime aussi toi et ton parachute de civet ...euh PAMPAN !
moi: pampan:
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Lun 15 Oct - 12:39
comme je l'ai déjà dit auparavant dans un autre mess. j'ai été ravie de faire votre connaissance, vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres et j'ai passé un très bon dimanche en votre compagnie! jme suis bien marré et plus particulièrement avec ce gentil et beau serveur belge très agréable que paquito imitait à la perfection! Très agréable balade, très beau cadre avec les beaux ptits canards à Chris, cousins éloignés de panpan et un très beau soleil pour nous accompagner durant toute cette après midi ce qui n'a rien gaché du tout donc en résumé: A REFAIRE!!
alex
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : VA prenom : alex Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: et si on manifestait aussi dimanche? Lun 15 Oct - 19:19