Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???

+11
stunt
alex
keketteZX6R
gio
CLAP777
Miiite
Romu
Milhy
paquito
nico
K
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K

K

Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? Empty
MessageSujet: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyDim 14 Oct - 19:48

voilà voilà, ma carte grise est là-bas et j'aimerais bien la récupérer sans trop de prob 🇳🇴

Voilà un "gentil Motard compréhensif" m'a "gentillement" donné une prune pour "bruit excessif"....bon ça je m'y attendais un jour ou l'autre...mais pas qu'il garde ma Carte grise

Donc si qqu'un à des connaissances là-bas....

PS : je vois que ce fùt un bon week pour vous !!! Pour moi une vrai cata !!!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyDim 14 Oct - 20:03

Ah bon pour le bruit scratch scratch c est bien la derniere chose geek a laquelle j aurais pensé lol! lol! lol!

désolé pas de connaissance de mon coté Evil or Very Mad
https://motohainaut.motards.net
paquito

moto : yzf-r1
prenom : thomas

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyDim 14 Oct - 20:53

alors la il n'a aucune raison d'avoir gardé ta carte grise, c'est tout simplement interdit donc tu y vas gentiment et tu la réclame en t'étonnant qu'il l'ai gardé
Milhy

Milhy

prenom : Emilie

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyDim 14 Oct - 20:54

c facile a dire, mais bon à faire Embarassed
Romu

Romu

moto : ZRX 1100
prenom : romuald

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyDim 14 Oct - 21:33

J'ai eu la meme farce pour ma plaque et j'ai recuperé ma CG en passant avec une plaque au norme et il m'a annulé la prune. Il t'a pas proposé la meme chose quelque fois ?
ps : c'etait à Anzin aussi.
Miiite

Miiite

moto : FZ6-N S2
prenom : adrien

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyDim 14 Oct - 22:02

Autant pour une plaque d'imat c'est pas trop génant, autant là changer le silencieu juste pour récupérer la carte grise ca fait chier quand même !

Moi je pense que tu devrais aller là bas en disant que tu connais des gendarmes super pas sympas !!:x :x
CLAP777

CLAP777

moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle!
prenom : laurent

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 10:18

...on a du les narguer un peu trop samedi à la manif....l'heure de la vengeance est venue!!!y'a-t-il plus con qu'un flic... oui, 2 flics!!Twisted Evil
gio

gio

moto : 600 GSXR
prenom : giovanni

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 10:31

+1 clap
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 10:34

paquito a écrit:
alors la il n'a aucune raison d'avoir gardé ta carte grise, c'est tout simplement interdit donc tu y vas gentiment et tu la réclame en t'étonnant qu'il l'ai gardé

Milhy a écrit:
c facile a dire, mais bon à faire Embarassed

Ben....voilà, je me vois mal aller dire là-bas..."Monsieur l'agent, rendez moi ma carte grise que vous n'avez pas le droit de garder"...même gentillement !!! (suis toujours courtois d'ailleurs, même samedi quand il m'a chopé !!!

minos a écrit:
J'ai eu la meme farce pour ma plaque et j'ai recuperé ma CG en passant avec une plaque au norme et il m'a annulé la prune. Il t'a pas proposé la meme chose quelque fois ?
ps : c'etait à Anzin aussi.

Non pas du tout, l'étais pas très ..... sympathique le gaillard !!!!

CLAP777 a écrit:
...on a du les narguer un peu trop samedi à la manif....l'heure de la vengeance est venue!!!

C'est effectivement ce que je me suis dis !!!!
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 11:50

Citation :

Code de la route R. 318-3 Autorise le contrôle des nuisances sonores avec ou sans appareil de mesure. En cas de contrôle au moyen d’un appareil sonométrique, la gêne est caractérisée par un niveau sonore dépassant de 5 dB la valeur indiquée sur la carte grise (arrêté du 18 juillet 1985).
Permet aussi de sanctionner l’usage d’un dispositif d'échappement en mauvais fonctionnement ou ayant fait l'objet d'une interruption, et sanctionne aussi la suppression ou la réduction de l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux.
Les forces de l’ordre peuvent, à l’issue de l’interpellation, dresser une contravention de la 3ème classe, puis exiger, par immobilisation (réquisition carte grise), la remise en conformité du véhicule.
paquito

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 13:53

ils peuvent garder ta carte grise mais dans ce cas la ils doivent te dresser une fiche d'immobilisation ce qu'il n'a apparement pas fait donc erreur de leur part. Mais tu n'as pas une chicane a remettre?
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 14:24

paquito a écrit:
ils peuvent garder ta carte grise mais dans ce cas la ils doivent te dresser une fiche d'immobilisation ce qu'il n'a apparement pas fait donc erreur de leur part. Mais tu n'as pas une chicane a remettre?

Si si j'ai remis la chicane, maintenant il me reste à remettre les manchons de la boite à air (et là....ça va être coton...vais aller voir mon concess !!!)

Mais même comme ça je crains le sonomètre !!! 🇳🇴
paquito

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 14:34

je serais toi j'irais simplement avec la chicane car ils n'ont pas de sonomètre a anzin a ma connaissance. Tu dis simplement que tu viens rechercher ta carte grise après avoir remis ta chicane à ton silencieux ce qu'il pourra confirmer. Pour ta boîte à air, si tu le souhaite, je peux très bien te le faire,ca évitera a avoir a payer de la main d'oeuvre,a toi de voir
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 14:48

paquito a écrit:
je serais toi j'irais simplement avec la chicane car ils n'ont pas de sonomètre a anzin a ma connaissance. Tu dis simplement que tu viens rechercher ta carte grise après avoir remis ta chicane à ton silencieux ce qu'il pourra confirmer. Pour ta boîte à air, si tu le souhaite, je peux très bien te le faire,ca évitera a avoir a payer de la main d'oeuvre,a toi de voir

Ben ça je ne dis pas non cheers ...je suis trop une buse....il faut déposer le reservoir et ouvrir la boite à air....pas insurmontable je pense mais suis trop nul....

Même si ils n'ont pas de sono, de toute façon je voulais les remettre ces manchons!!!! Donc autant le faire avant et me présenter encore plus rassuré !!!
paquito

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 15:04

bah c'est toi qui voit alors pour la remise des manchons,je suis en vacances donc c'est quand tu veux si tu as un emplacement de libre,il me faut une ptite heure et demi je pense. tiens moi au courant
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 17:21

paquito a écrit:
bah c'est toi qui voit alors pour la remise des manchons,je suis en vacances donc c'est quand tu veux si tu as un emplacement de libre,il me faut une ptite heure et demi je pense. tiens moi au courant

Bon, normalement je dois aller voir ce soir qqu'un qui connait qqu'un, qui connait qqu'un, etc, etc.......

Je te tiens au courant.....en tout cas grand merci

A suivre.....
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 18:12

fumié de schmitt... :D
il n a aucune raison de te garder ta carte grise....c est la fete du slip...si on commence a prendre tout de tout le monde sans motif legal....
alex

alex

prenom : alex

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 19:15

ah c flic !! tous des pourri Laughing Laughing Laughing

y'en a des bien quand même +1
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyLun 15 Oct - 19:43

Ah mince , j'aurais peut étre pu faire quelque chose pour toi si ça aurais été la gendarmerie , je connais des motards de vals , mais la police sont un poils plus vache , en éspérant que ça s'arrange bien pour toi !!!
GUSS

GUSS

moto : FZ600S FAZER
prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto!

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyMar 16 Oct - 2:15

-1 zéro sur ce coup-ci!
affraid c'est du grand n'importe quoi!! Shocked

malheureusement, sans dire que c'est la guerre, il est malheureusement a déplorer le fait que la police et la gendarmerie ne se font plus de cadeaux!!
résultat, quand on sait que des agents de police verbalisent des gendarmes (en civiles), et vis versa, vous vous imaginez bien qu'apres, des gendarmes ne peuvent pas grand chose quand leurs amis se font verbaliser par ces memes agents de police!!!

En résumé, on peut rien faire concernant l'amande!!! Rolling Eyes
et dans ton cas, j'estime que c'est plus qu'ennuyer les gens, si tu vois ce que je veux dire...
narno12

prenom : jules

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyMar 16 Oct - 15:37

moi sa m est arrive dimanche dernier

je roule tranquille et tout a coup un gendarme sort du buisson

bon le gengen surper sympa quand meme il me dit que je fais un peu trop de bruit et me demande de redemarrer la moto

je le fais et la je me dit bonjour les 90€

comme il n avais pas de sonometre il me fait une convocation ( je rappel qu on est dimanche) vers 12h a la caserne d hautmont

j y vais il prend l appareil et la toujours tres sympa il me demande ma carte grise et voit 95db a 5000 tours

il commence a mesure avec une regle pour place le micro

il mesure ..................................

arriver a 2800 tours sur ma moto l appareil a merdé et c est eteint et ne redemarre plus ( youpi!!!!)

bref a 2800 tours j etais a 93 db

voila le gas super sympa me dit tampis mais change quand meme ton pot tu fait un peu de bruit

voila
narno12

prenom : jules

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyMar 16 Oct - 15:38

pour ton probleme j ai des amis dans la police envoi moi les coordonnees de l agent avec ton numero de plaque et les tiennes et je regarde sa

envoi sa par mp
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyMer 17 Oct - 12:00

je suis en apné pour le moment....je vous tiens au courant 😢
K

K

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptySam 20 Oct - 12:35

Les dernières news...hier soir je suis aller donner PV + immo à un CRS (super sympa) basé à Prouvy.....normalement il doit faire la transaction dimanche soir avec son collègue d'Anzin/Valenciennes
seb59

seb59

prenom : moto

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? EmptyJeu 25 Oct - 21:31

plus de new ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???   Qui a des potes au Commissariat d'Anzin??? Empty

Qui a des potes au Commissariat d'Anzin???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant