| nouveau moutard lol | |
|
+15Milhy ducati 999 Cr@sH Franpower K cris sagesse12 nath yves nico gio CLAP777 Romu paquito v!nce 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mar 23 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mar 23 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mar 23 Oct - 21:44 | |
| - nazgul a écrit:
- sinon j en est trouve 1 sur anzin le tarif est de 45 euros par mois au cas ou . tu habite a valenciennes ?????
je suis pas exactement de vals mais ca peut m'interesser, c'est dans un coin tranquil?si oui tu peux toujours me filer les coordonées merci d'avance sinon chris moi aussi j'ai eu une 50 même deux mais la comme ca monte dans les cylindrées bein voila ca bloque pourtant il savais que ma 50 ne montais pas 50km/h quoi mais bon...vive les parents... | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mar 23 Oct - 23:57 | |
| - FRANPOWER a écrit:
- Bienvenue Vince ! le monde motard s'agrandit de jour en jour et ça c'est cool !!! bon choix la Z , c'est une belle moto !
normal c est une kawa | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 24 Oct - 8:10 | |
| - keketteZX6R a écrit:
- FRANPOWER a écrit:
- Bienvenue Vince ! le monde motard s'agrandit de jour en jour et ça c'est cool !!! bon choix la Z , c'est une belle moto !
normal c est une kawa :) on m'a dit aussi si tu n'as pas de bras prends pas kawa :D donc je vais quand même en prendre une ,j'envisagerai de me mettre à la muscu une fois que j'aurai mon foutu garage | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 24 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
narno12
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : jules Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 24 Oct - 14:15 | |
| v!nce a écrit:</SPAN> keketteZX6R a écrit:</SPAN> FRANPOWER a écrit:Bienvenue Vince ! le monde motard s'agrandit de jour en jour et ça c'est cool !!! bon choix la Z , c'est une belle moto ! normal c est une kawa :) on m'a dit aussi si tu n'as pas de bras prends pas kawa :D
donc je vais quand même en prendre une ,j'envisagerai de me mettre à la muscu une fois que j'aurai mon foutu garage t sur que c est pas l inverse genre si tu n as pas de bras prend une kawa:lol!: OK JE SORS A TANTOT | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 24 Oct - 19:31 | |
| - minos a écrit:
- v!nce a écrit:
- keketteZX6R a écrit:
- FRANPOWER a écrit:
normal c est une kawa :) on m'a dit aussi si tu n'as pas de bras prends pas kawa :D
donc je vais quand même en prendre une ,j'envisagerai de me mettre à la muscu une fois que j'aurai mon foutu garage Je comfirme surtout quand elle est pas caréné la miene le sera pas donc voila quand à narno nan nan c'est bien pas de bras pas de kawa!!! que veux tu tous le monde n'est pas parfait :D | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Dim 28 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 2 Avr - 2:57 | |
| Monsieur et Madame DOUITCHEJAIFIN ont un fils, Vincent
Monsieur et Madame TIM ont un fils, Vincent
Monsieur et Madame POURCENT ont un fils, Vincent | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 2 Avr - 13:18 | |
| pfff la deuxieme trop connu cris la deuxieme vincent pourcent c nul car c'est vingt pourcent et la 1ere jcompren pa | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 2 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: nouveau moutard lol Mer 2 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau moutard lol | |
| |
|
| |
| nouveau moutard lol | |
|