Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto

+9
keketteZX6R
yves
Milhy
nico
alex
paquito
K
narno12
nath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Empty
MessageSujet: Histoire d'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 9:57

Comme convenu, hier en début d'après midi je pars avec mon trafic accompagnée de mon frère et un gars récupérer la moto à lezennes.
Arrivés là bas, je vois le mécano et lui explique que je viens rechercher ma moto avec laquelle j'étais tombée en panne dimanche et le mec a voulu jeter un coup d'oeil à la bécane et s'est mis à vérifier la tension de la batterie, tous les fusibles un par un et là, il a vu qu'il y a avait un fusible de cramer, il l'a interchangé avec un autre fusible et la moto a redémarré!!!! A ce moment là j'avais un sourire jusqu'aux oreilles loll (la banane :D comme Cris quand elle a doublé Yves au Karting
lol! ) j'ai bien remercié ce mécano et lui ai filé 10 € ...(pour meme pas 10 min c'est bien payé lol! )
donc après quelques minutes de réflexion on s'est dit qu'au lieu de galérer à la monter dans le camion, j'allais revenir avec, mais problème c'est que je n'avais pas mon équipement dc on a décidé de refaire un aller-retour, je suis allée chez moi prendre mon équipement et je suis repartie qu'avec un gars, mon frère est resté à la boite.
Donc j'arrive là bas, je reprend la moto, elle redémarre nickel et je prend tout autoroute pour rentrer, ça se passe bien et arrivée au niveau Wallers je prend la sortie et là au stop de cette sortie la moto s'arrete, plus moyen de redémarrer!! j'étais verte encore une fois et me suis dit que j'avais encore une fois eu du bol qu'elle n'ait pas fait ça sur l'autobeurk (je peux encore une fois dire merci à mon grigri l'oeil de tigre Wink )
je me met donc sur le côté et j'attends qu'Olivier le mec qui me suivait arrive par la meme sortie, j'attends et j'attends et personne et donc j'appelle mon frère à la boite et lui explique ke je suis à Hasnon et en panne et que j'ai perdu Olivier, il me dit qu'il prépare un Fer I et rappelle oliv' et qui'ils arriveraient...en attendant après les hommes, je vois qu'un trafic s'arrete, un mec sort et me demande ce qu'il se passe je lui explique et le mec ouvre le coffre de son fourgon, apparemment c'était un électricien et c'était égalemt un motard! +1 sympa le gars donc il a regardé la moto, les fusibles (il m'a remis des fusibles neufs), la batterire et malgré tout ça, ça n'a rien donné! dès que mon frère et oliv' sont arrivés on l'a monté dans le camion à 4 et bien sanglée! on l'a ramené à la boite et là ce matin je l'amène chez mon mécano....voilà pour la 1ere histoire, un vrai roman uiii
lol! lol!
mais je vous tiens au courant pour la 2ième partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
narno12

prenom : jules

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 10:01

et bien ca c est de l histoire

ba c est deja un bon debut d avoir recuperer ta becane

on attend la suite avec lol! impatience
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 10:15

narno12 a écrit:
et bien ca c est de l histoire

ba c est deja un bon debut d avoir recuperer ta becane

on attend la suite avec lol! impatience

Wiiii j'aime bien donner les détails, ça met du suspense lol! lol! lol! et en tout cas bien contente de l'avoir récupérer :D
K

K

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 10:32

Ben y'a du bon et du moins bon....En tout cas sympa le gars sur Lez de t'avoir permis de repartir...hélas jusque Hasnon Sad

Mais dis donc, le gars avec le fourgon, motard et électricien Shocked Shocked Il ne s'appelle pas Denis Bourghelle ????? Il n'est pas chauve avec une barbe?????

Si c'est le pote à sagesse alors là, je suis sur le cul Shocked Shocked Shocked

Lui > Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Db2_bm10

En tout cas ça ne doit pas être trop grave si il est quand même repartie le Bandit.....Ca devrait vite se régler....Caresse ton grigri...
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 10:57

kron a écrit:
Ben y'a du bon et du moins bon....En tout cas sympa le gars sur Lez de t'avoir permis de repartir...hélas jusque Hasnon Sad

Mais dis donc, le gars avec le fourgon, motard et électricien Shocked Shocked Il ne s'appelle pas Denis Bourghelle ????? Il n'est pas chauve avec une barbe?????

Si c'est le pote à sagesse alors là, je suis sur le cul Shocked Shocked Shocked

Lui > Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Db2_bm10

En tout cas ça ne doit pas être trop grave si il est quand même repartie le Bandit.....Ca devrait vite se régler....Caresse ton grigri...

Non kron ce n'etait pas lui bien que le mec était chauve aussi plus un seul poil sur le cailloux lol! mais très sympa Laughing
K

K

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 11:08

Si cela avait été lui, cela aurait été ENORME !!!!

En tout cas ils ont des similitudes !!!! Etrange !!!!

Motard, Electricien, fourgon, chauve Laughing dingue ça.....

En tout cas encore un motard sympa !!!! ça change de mamie avec sa safrane qui a fait 3 fois le tour du rond-point dimanche pour voir ce qu'il se passait Rolling Eyes
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 12:52

kron a écrit:

En tout cas encore un motard sympa !!!! ça change de mamie avec sa safrane qui a fait 3 fois le tour du rond-point dimanche pour voir ce qu'il se passait Rolling Eyes

lol! lol! lol!

ça yé ma belle est au garage, j'attends le coup de tel de mon mécano maintenant qui va me dire quoi
paquito

moto : yzf-r1
prenom : thomas

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 12:53

j'espère pour toi que ce n'est qu'une petite histoire d'électronique et non pas mécanique. Content qu'elle soit bien rentré
alex

alex

prenom : alex

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 13:44

quel histoire Shocked , se qui est bien avec toi c que tu garde toujours la banane :D :D :D

sa doit pas etre grave Wink
K

K

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 14:17

alex a écrit:
, se qui est bien avec toi c que tu garde toujours la banane :D :D :D

C'est clair....je me demande comment tu fais ça scratch

ok
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 14:38

kron a écrit:
alex a écrit:
, se qui est bien avec toi c que tu garde toujours la banane :D :D :D

C'est clair....je me demande comment tu fais ça scratch

ok

C'est mon tempérament comme ça Wink et puis je me dit que ça sert à rien de se morfondre, ça ne va rien changer et ne fera certainement pas avancer le schmilblick lol! lol!
:D +1 +1
K

K

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 14:41

nath_suzuki a écrit:

C'est mon tempérament comme ça Wink et puis je me dit que ça sert à rien de se morfondre, ça ne va rien changer et ne fera certainement pas avancer le schmilblick lol! lol!
:D +1 +1

Ben respect !!!!! Moi je considère ça comme une qualité....Donc encore une qualité de plus !!! :D
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 14:56

ah ça c'est sympa comme tout :D :D merciiii kron Wink
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 18:53

super content pour toi j espere pour toi que c juste une bricole
trop fort le coup du trafic comment tu fait sa ???? lol!

y doit y avoir un truc scratch
https://motohainaut.motards.net
Milhy

Milhy

prenom : Emilie

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 20:37

ca va ta belle est entrain de bonne main. Twisted Evil

en tout cas, tient nous au courant
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 20:49

hé bin !!!!!!! qu elle aventure vivement le prochain episode suis sur que sa va bien se terminer bin oui nath a un grigri donc no soucis +1 +1 ok ok cool mais nath entre nous si tu etait tombée sur le sauveur de sagesse lui avec un couteau et une clef a molette il aurais reparé ta belle sinon il t aurais racompagnée et selon les dire de sagesse sa vaut le coup !!! lol! lol! lol! lol! lol!
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMar 23 Oct - 23:56

kron a écrit:

il doit y avoir une armée secrete !! cheers
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 1:27

quelle histoire!!!!!!!!
j'ai pas tout suvi scratch
alors tu as ramené ta belle en camionnette avec un motard barroudeur parce qu'aprés avoir redémarré, ta moto a creuvé Question Question Question
ah nan je mélange tout!!!!! ça c'était déjà fait Wink
désolée en tout cas du faux espoir qu'elle t'a donné!
c'est bien une fille lol!
v!nce

v!nce

moto : z750 orange
prenom : vincent

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 8:13

bon courage pour la suite c'est clair que tu as eu de la chance de ne pas retomber en panne sur l'autoroute :)
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 9:39

yves a écrit:
hé bin !!!!!!! qu elle aventure vivement le prochain episode suis sur que sa va bien se terminer bin oui nath a un grigri donc no soucis +1 +1 ok ok cool mais nath entre nous si tu etait tombée sur le sauveur de sagesse lui avec un couteau et une clef a molette il aurais reparé ta belle sinon il t aurais racompagnée et selon les dire de sagesse sa vaut le coup !!! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! j'aurai été curieuse de le rencontrer ce bonhomme et de le voir à l'oeuvre +1 +1 un mac gyver motard des temps moderne lol! lol!
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 9:58

christelle a écrit:
quelle histoire!!!!!!!!
alors tu as ramené ta belle en camionnette avec un motard barroudeur parce qu'aprés avoir redémarré, ta moto a creuvé Question Question Question

lol! c'est pas fait pour nous valoriser ça lol! lol!
K

K

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 10:01

nath_suzuki a écrit:
christelle a écrit:
quelle histoire!!!!!!!!

Mais c'est pas faux non plus lol!

sinon pas de nouvelle ????
nath

nath

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 10:37

[quote="kron"]
nath_suzuki a écrit:
christelle a écrit:
quelle histoire!!!!!!!!

Mais c'est pas faux non plus lol!

sinon pas de nouvelle ????[/quote]

non toujours pas de nouvelle, j'espère en avoir aujourd'hui et de toute façon j'y passe ce soir après le taff :)
K

K

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 10:42

Bon espérons avoir la partie 2 ce soir alors avec de bonnes nouvelles
sagesse12

sagesse12

moto : ER-6 N de 2007
prenom : remy

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto EmptyMer 24 Oct - 11:00

je prend l'histoire en cours mais ca va tu assures entre le Laughing ,
la moto qui demarre,
qui s'arrete, un mec s'arrete,te fil un coup de main
et toujours le Laughing
respect, que des qualités la belle.
moral au top, tu déchires tout.
j'ai hate d'entendre la suite, je vais mal dormir si je n'ai pas une fin heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto   Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Empty

Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant