| Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto | |
|
+9keketteZX6R yves Milhy nico alex paquito K narno12 nath 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Histoire d'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 9:57 | |
| Comme convenu, hier en début d'après midi je pars avec mon trafic accompagnée de mon frère et un gars récupérer la moto à lezennes. Arrivés là bas, je vois le mécano et lui explique que je viens rechercher ma moto avec laquelle j'étais tombée en panne dimanche et le mec a voulu jeter un coup d'oeil à la bécane et s'est mis à vérifier la tension de la batterie, tous les fusibles un par un et là, il a vu qu'il y a avait un fusible de cramer, il l'a interchangé avec un autre fusible et la moto a redémarré!!!! A ce moment là j'avais un sourire jusqu'aux oreilles loll (la banane :D comme Cris quand elle a doublé Yves au Karting ) j'ai bien remercié ce mécano et lui ai filé 10 € ...(pour meme pas 10 min c'est bien payé ) donc après quelques minutes de réflexion on s'est dit qu'au lieu de galérer à la monter dans le camion, j'allais revenir avec, mais problème c'est que je n'avais pas mon équipement dc on a décidé de refaire un aller-retour, je suis allée chez moi prendre mon équipement et je suis repartie qu'avec un gars, mon frère est resté à la boite. Donc j'arrive là bas, je reprend la moto, elle redémarre nickel et je prend tout autoroute pour rentrer, ça se passe bien et arrivée au niveau Wallers je prend la sortie et là au stop de cette sortie la moto s'arrete, plus moyen de redémarrer!! j'étais verte encore une fois et me suis dit que j'avais encore une fois eu du bol qu'elle n'ait pas fait ça sur l'autobeurk (je peux encore une fois dire merci à mon grigri l'oeil de tigre ) je me met donc sur le côté et j'attends qu'Olivier le mec qui me suivait arrive par la meme sortie, j'attends et j'attends et personne et donc j'appelle mon frère à la boite et lui explique ke je suis à Hasnon et en panne et que j'ai perdu Olivier, il me dit qu'il prépare un Fer I et rappelle oliv' et qui'ils arriveraient...en attendant après les hommes, je vois qu'un trafic s'arrete, un mec sort et me demande ce qu'il se passe je lui explique et le mec ouvre le coffre de son fourgon, apparemment c'était un électricien et c'était égalemt un motard! sympa le gars donc il a regardé la moto, les fusibles (il m'a remis des fusibles neufs), la batterire et malgré tout ça, ça n'a rien donné! dès que mon frère et oliv' sont arrivés on l'a monté dans le camion à 4 et bien sanglée! on l'a ramené à la boite et là ce matin je l'amène chez mon mécano....voilà pour la 1ere histoire, un vrai roman uiii mais je vous tiens au courant pour la 2ième partie | |
|
| |
narno12
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : jules Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 10:01 | |
| et bien ca c est de l histoire ba c est deja un bon debut d avoir recuperer ta becane on attend la suite avec impatience | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
K
| |
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 11:08 | |
| Si cela avait été lui, cela aurait été ENORME !!!! En tout cas ils ont des similitudes !!!! Etrange !!!! Motard, Electricien, fourgon, chauve dingue ça..... En tout cas encore un motard sympa !!!! ça change de mamie avec sa safrane qui a fait 3 fois le tour du rond-point dimanche pour voir ce qu'il se passait | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 12:53 | |
| j'espère pour toi que ce n'est qu'une petite histoire d'électronique et non pas mécanique. Content qu'elle soit bien rentré | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : VA prenom : alex Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 13:44 | |
| quel histoire , se qui est bien avec toi c que tu garde toujours la banane :D :D :D sa doit pas etre grave | |
|
| |
K
| |
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 14:56 | |
| ah ça c'est sympa comme tout :D :D merciiii kron | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 18:53 | |
| super content pour toi j espere pour toi que c juste une bricole trop fort le coup du trafic comment tu fait sa ???? y doit y avoir un truc | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 20:37 | |
| ca va ta belle est entrain de bonne main. en tout cas, tient nous au courant | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mar 23 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 1:27 | |
| quelle histoire!!!!!!!! j'ai pas tout suvi alors tu as ramené ta belle en camionnette avec un motard barroudeur parce qu'aprés avoir redémarré, ta moto a creuvé ah nan je mélange tout!!!!! ça c'était déjà fait désolée en tout cas du faux espoir qu'elle t'a donné! c'est bien une fille | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 8:13 | |
| bon courage pour la suite c'est clair que tu as eu de la chance de ne pas retomber en panne sur l'autoroute :) | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 10:42 | |
| Bon espérons avoir la partie 2 ce soir alors avec de bonnes nouvelles | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto Mer 24 Oct - 11:00 | |
| je prend l'histoire en cours mais ca va tu assures entre le , la moto qui demarre, qui s'arrete, un mec s'arrete,te fil un coup de main et toujours le respect, que des qualités la belle. moral au top, tu déchires tout. j'ai hate d'entendre la suite, je vais mal dormir si je n'ai pas une fin heureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto | |
| |
|
| |
| Histoire d\'une panne: partie 1: récupération de la moto | |
|