Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour Cris et Pampam

3 participants
AuteurMessage
K

K

Pour Cris et Pampam Empty
MessageSujet: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 16:49

c'est pampan albino
super génial, merki kron Wink , c'est super surtout dans le premier jeu qd j'ai entre les papattes un bazouka!!!!!!!!!!!!je déchire grave
cris avait l'habitude de frimer en disant qu'elle avait une "grosse cylindrée" entre les jambes et bin moi c'est un énorme bazouka!
je kiff trop ces jeux bounce bounce et j'en profite pour y jouer toute l'aprèm car cris est partis bosser ............. ah nan c'est vrai elle est prof hihihihi bin elle est partis..........traîner!
Wink

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:59, édité 1 fois
K

K

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 16:57

christelle a écrit:
c'est pampan albino
super génial, merki kron Wink , c'est super surtout dans le premier jeu qd j'ai entre les papattes un bazouka!!!!!!!!!!!!je déchire grave
cris avait l'habitude de frimer en disant qu'elle avait une "grosse cylindrée" entre les jambes et bin moi c'est un énorme bazouka!
je kiff trop ces jeux bounce bounce et j'en profite pour y jouer toute l'aprèm car cris est partis bosser ............. ah nan c'est vrai elle est prof hihihihi bin elle est partis..........traîner!
Wink

T'as raison panpam...suis sur qu'elle va être jalouse de ne pas avoir un enorme bazooka entre les jambes lol!

Sinon toujours à trainer les rue ta maitresse !!!!!!!!!

PS : j'ai aussi trouvé un jeu où le but est d'écrabouiller le plus possible de lapin....violent le sang gicle !!!! Sad
cris

cris

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 17:05

pampan albino :
ah nan!!!!!!!!!!!!!
n'aime pas perdre moi Wink
et voui comme tu dis, tjs à trainer les rues cette cris mais c'est justement pour trouver le propriétaire d'un énorme bazouka! Wink
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 17:10

christelle a écrit:
pampan albino :
ah nan!!!!!!!!!!!!!
n'aime pas perdre moi Wink
et voui comme tu dis, tjs à trainer les rues cette cris mais c'est justement pour trouver le propriétaire d'un énorme bazouka! Wink

cela dit pampan, tu sais je n'ai pas encore trouvé le propriétare de l'énorme bazouka qui pourra convenir au cadeau que ta maitresse m'a offert dimanche pour mon anniv' geek lol! lol! lol!
et à mon avis elle va avoir autant de mal que moi à trouver!
lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 17:18

faut inspecter dans des armureries Wink
cris

cris

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam EmptyJeu 25 Oct - 19:10

cette fois si c'est cris qui parle:
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
c'est malin
maintenant, je suis obligée de me battre avec un lapin pour récupérer mon PC!!!!!!!!!!
ça commence par des jeux de lapins et ça finit par des jeux de lapines ou/et des jeux de mains!!!!!!!!!
nan mais!
j'en profite pour vous anoncer que partant 1 senaine 1/2 à l'étranger cause vacances (ouaissssssssss!) je ne peux prendre mon cher et tendre pampan (un motard non tatoué!) j'en appelle donc à votre générosité pour faire attention à lui et le gronder si il commence à délirer (plus que moi) sur le fofo
lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Cris et Pampam   Pour Cris et Pampam Empty

Pour Cris et Pampam
Page 1 sur 1