Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: QQ photos du SPEED Dim 4 Nov - 13:46
... J'ai payé un professionnel pour avoir ces quelques photos. En voici les images...
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Photos Lucka Dim 4 Nov - 14:05
Heyyy ben!!! c'est ma moto pas à lui... Il était resté connecté sur mon pc. Hoooo le con :x
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Dim 4 Nov - 15:02
t'as qu'à verifier, pépère...avant de poster des trucs...et je voudrais revenir sur un petit detail...qui dit professionnel dit remuneration!!!..j'attends!!!(t'en connais beaucoup qui se font corrompre à coup de pizzas!!)
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Dim 4 Nov - 15:43
Non c'est vrai... Mais un me suffit. Et on applodit Robert Merci lolo... Si ça ne te dérange pas
K
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Lun 5 Nov - 11:41
bohhhh en plus il est économique, lui ses pizzas c'est sans pate!!!!! Hopppp toute la garniture direct au four
Lucka
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Mar 6 Nov - 0:45
kron a écrit:
bohhhh en plus il est économique, lui ses pizzas c'est sans pate!!!!! Hopppp toute la garniture direct au four
Je précise : Les pizz de CLAP sont sans pâte, pas les miennes!!! Merde!!! on l'a dit. Pardon Lolo. DSL (si ça ne te déranges pas)
CLAP777
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Mar 6 Nov - 19:54
...mon ami Kron a oublié que j'ai une photo que je peux poster à n'importe quel moment...du chocolat plein s'guiffe!!! ...Nath ne provoque pas, elle!!!coucou, Nath!!!hi hi!!! ..et pis ,m'en fous,na!!!elle etait bonne quand meme...ma pate sans plus rien dessus...au moins, elle ressemblait plus à une pizza de Luc comme ça!
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Mer 7 Nov - 10:01
CLAP777 a écrit:
...mon ami Kron a oublié que j'ai une photo que je peux poster à n'importe quel moment...du chocolat plein s'guiffe!!! ...Nath ne provoque pas, elle!!!coucou, Nath!!!hi hi!!!:roll: ..et pis ,m'en fous,na!!!elle etait bonne quand meme...ma pate sans plus rien dessus...au moins, elle ressemblait plus à une pizza de Luc comme ça!
moi je préfère m'abstenir de tous commentaires :D j'aime pas trop jouer avec le feu (enfin ça dépend avec qui ) :D :D
K
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Mer 7 Nov - 12:03
nath_suzuki a écrit:
CLAP777 a écrit:
...mon ami Kron a oublié que j'ai une photo que je peux poster à n'importe quel moment...du chocolat plein s'guiffe!!! ...Nath ne provoque pas, elle!!!coucou, Nath!!!hi hi!!!:roll: ..et pis ,m'en fous,na!!!elle etait bonne quand meme...ma pate sans plus rien dessus...au moins, elle ressemblait plus à une pizza de Luc comme ça!
moi je préfère m'abstenir de tous commentaires :D j'aime pas trop jouer avec le feu (enfin ça dépend avec qui ) :D :D
T'as vu CLAP elle lance des signaux de fumée
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: QQ photos du SPEED Mer 7 Nov - 12:39
kron a écrit:
nath_suzuki a écrit:
CLAP777 a écrit: