Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Dim 4 Nov - 15:14
...certains motards on beaucoup d'humour...y mettent des oreilles à leur casque par exemple!..je suis sur qu'ils ont des blagues bien rigolotes à poster ...qu'en pensez vous??? (vous connaissez l'histoire du gars qui visite le fossé etc...) ou une rubrique "anecdote"...merde, je cherche quoi!!!
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Dim 4 Nov - 16:10
...dans le genre!!!
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Dim 4 Nov - 16:12
Ouais pourquoi pas!!! mais l'humour, c'est déborder un peu sur les cotés. Et de ce coté, c'est pas toujours le cas pour tout le monde même sur les pneus (bien sûr). Hihihihi Tout le monde à un peu d'humour quand même...
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Dim 4 Nov - 16:15
Je vois que tu as trouvé des photos de Paquito et kekette au boulot.
:face:
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Dim 4 Nov - 22:00
mdr luka
mais tu peux poster de l humour dans blabla rien t en empeche
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Dim 4 Nov - 22:16
les photos ou clap joue du clairon et ou il et au dodo super vraiment mais bon qu il se prenne pour richard claiderman la blague du gars moi je la connais voila c est un gars....... :king: :king: :king:
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Mer 7 Nov - 19:37
CLAP777 a écrit:
...certains motards on beaucoup d'humour...y mettent des oreilles à leur casque par exemple!..je suis sur qu'ils ont des blagues bien rigolotes à poster ...qu'en pensez vous??? (vous connaissez l'histoire du gars qui visite le fossé etc...) ou une rubrique "anecdote"...merde, je cherche quoi!!!
mais c'est justement on a beaucoup d'humour mais on ne va pas le chercher sur internet on le fabrique nous même
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: et pourquoi pas une rubrique humour!!! Mer 7 Nov - 20:34