Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soirée pizz, on recommence!!!

+7
yves
nico
K
nath
Cr@sH
CLAP777
Lucka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cr@sH

Cr@sH

moto : un CB500 !!!!!
prenom : thibaut

Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:19

luka
clapp
yves +1
nico +1
nath +1
cris +1
Cr@sH +1
Revenir en haut Aller en bas
la marie

la marie

moto : 600 bandit N
prenom : marie

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:06

et dites c'est quand cette soirée pizz???
v!nce

v!nce

moto : z750 orange
prenom : vincent

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:00

c'est marqué en 1ere page mercredi 5 décembre à partir de 19h à la même adresse que la 1ere fois si tu étais allée
la marie

la marie

moto : 600 bandit N
prenom : marie

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:25

ah bin zut zavé pas fait gaffe.... Embarassed je pourrais pas etre de la partie je suis de l'apres midi 😢
Lucka

Lucka

moto : Speed triple
prenom : lucka

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:45

Pour les absents de la dernière fois l'adresse est :
81 route de saint Amand à Mouchin (place de l'église)

Le mieux c'est de partir ensemble en moto. Hein Nico???
K

K

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:58

lucka
clapp
yves +1
nico +1
nath +1
cris +1
Cr@sH +1
Kron et Madame Kron +1
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:38

alors pour moi, je ne pourrais pas être là pour 19h je viens d'apprendre que je suis conviée à une formation sur un nouvel automate de 15h à 17h
le temps de rentrer et de faire la route pour mouchain!!!!!!!!
je ne vous dis pas d'heure commencez sans moi Wink
CLAP777

CLAP777

moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle!
prenom : laurent

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:42

CRIS, nous aussi on fera la soiree "aux tomates"...ça sera une bonne entree en matiere!
te rappelles-tu la route pour y aller? Question
cris

cris

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:54

nan me souviens plus mais ça devrait aller c'est mouchain et après le centre c'est pas dur je pense que j'y arriverai
bon, gardez vos mobiles en marche on ne sais jamais Wink
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:50

Lucka a écrit:

faut voir le temps peut etre
s il y a d autres motos avec nous heinn nath geek lol! jocolor

va falloir que tu sorte la ralonge de la table luka lol!
https://motohainaut.motards.net
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:15

christelle a écrit:
nan me souviens plus mais ça devrait aller c'est mouchain et après le centre c'est pas dur je pense que j'y arriverai

bon bin alors quand on sais que pour faire tournai valenciennes tu passes par roubaix !!!!!!!!!!!!! j attend avec impatience ton récit de voyage hirson mouchain !!!!! quelques conseils....

1 faire le plein et remplir des jericannes
2 prend 1kilo de pommes pour ne pas mourir de faim au cas ou tu mettrais 2 jours pour venir
3 quand tu vois le panneau nice arrete toi tout de suite et telephone nous
4 te munir de divers cartes routieres et d un ou plusieurs gps
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:01

nico a écrit:
Lucka a écrit:

lol! tout dépendra du temps Wink Wink Wink
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:07

yves a écrit:
christelle a écrit:

bon bin alors quand on sais que pour faire tournai valenciennes tu passes par roubaix !!!!!!!!!!!!! j attend avec impatience ton récit de voyage hirson mouchain !!!!! quelques conseils....

1 faire le plein et remplir des jericannes
2 prend 1kilo de pommes pour ne pas mourir de faim au cas ou tu mettrais 2 jours pour venir
3 quand tu vois le panneau nice arrete toi tout de suite et telephone nous
4 te munir de divers cartes routieres et d un ou plusieurs gps

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! très bons conseils à ne pas prendre à la légère surtout quand on roule en saxo bleu sans gps geek geek geek lol! lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:19

c'est sûr que si je cherche des panneaux d'indication pour mouchain c'est pas gagné Wink mais du moment que je reste en france ça va c'est la belgique qui pose problème
même avec 1/4 de sang belge je ne comprendrais jamais leur logique scratch
Wink
amis belges bonjour geek Wink
Cr@sH

Cr@sH

moto : un CB500 !!!!!
prenom : thibaut

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:40

nath_suzuki a écrit:
nico a écrit:
Lucka a écrit:

lol! tout dépendra du temps Wink Wink Wink

+1 moi je bien venir en moto ms a voir le temp
CLAP777

CLAP777

moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle!
prenom : laurent

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:48

quelqu'un peut rappeler à Lucka qu'il y a une soiree pizza demain soir....il a encore oublié...si quelqu'un a une barette de memoire en trop dans son pc, on va essayer une greffe!
hier, il m'appelle pour me dire:"ah ouais, faut que je poste un truc pour la soiree...comment on fait, on se donne rendez vous à 14h place d'armes...etc!!!"......................t'as vu quelquechose????NAN!

Bon, alors, au nom de LUCKA, on fait comment demain soir...y'en a t-y qui partent de st amand comme la derniere fois???y'en at-y qui partent à moto?y'en at-y qui partent en voiture,et y'en a t-y qui partent de Valenciennes?
reprenons...ceux qui partent de st amand en moto levent le doigt...baissez...ceux qui partent de st amand en voiture....ceux qui partent de valenciennes en voiture???...ceux qui partent de valenciennes en moto???...et ceux qui partent de chez eux en voiture???...forcement, ceux qui partent de chez eux en moto...ceux qui partent directement du boulot en voiture...ceux qui partent directement du boulot en moto...et qui sera accompagné d'un lapin???????????????

...et ceux qui veulent partir à 18h45.....de valenciennes???plutot 19h...et 19h15 de st amand...ou 19h30...ou l'inverse???

au fait ...quelqu'un a vu la météo???parce que s'il fait beau, peut etre que ceux qui partent de valenciennes à 18h45 en voiture voudront y aller en moto et que ceux qui partent de st amand partent ......

euh, y'en a qui veulent faire du covoiturage????? jocolor jocolor jocolor
K

K

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:26

scratch scratch scratch

Bon CLAP...respire un grand coup....fais une petite position du Lotus et finis de fumer tes bananes séchées tu verras ça ira BIEN mieux.......

Présentement, je pars de St-amand (ça tombe bien j'habites là !!!) en voiture avec Madame...L'heure reste encore un mystère, on verra à quel heure j'arrive à sortir du boulot, mais pas plus tard que 19h15 je pense !!!!
Lucka

Lucka

moto : Speed triple
prenom : lucka

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:53

CLAP777 a écrit:
quelqu'un peut rappeler à Lucka qu'il y a une soiree pizza demain soir....il a encore oublié...si quelqu'un a une barette de memoire en trop dans son pc, on va essayer une greffe!
hier, il m'appelle pour me dire:"ah ouais, faut que je poste un truc pour la soiree...comment on fait, on se donne rendez vous à 14h place d'armes...etc!!!"......................t'as vu quelquechose????NAN!

Bon, alors, au nom de LUCKA, on fait comment demain soir...y'en a t-y qui partent de st amand comme la derniere fois???y'en at-y qui partent à moto?y'en at-y qui partent en voiture,et y'en a t-y qui partent de Valenciennes?
reprenons...ceux qui partent de st amand en moto levent le doigt...baissez...ceux qui partent de st amand en voiture....ceux qui partent de valenciennes en voiture???...ceux qui partent de valenciennes en moto???...et ceux qui partent de chez eux en voiture???...forcement, ceux qui partent de chez eux en moto...ceux qui partent directement du boulot en voiture...ceux qui partent directement du boulot en moto...et qui sera accompagné d'un lapin???????????????

...et ceux qui veulent partir à 18h45.....de valenciennes???plutot 19h...et 19h15 de st amand...ou 19h30...ou l'inverse???

au fait ...quelqu'un a vu la météo???parce que s'il fait beau, peut etre que ceux qui partent de valenciennes à 18h45 en voiture voudront y aller en moto et que ceux qui partent de st amand partent ......

euh, y'en a qui veulent faire du covoiturage????? jocolor jocolor jocolor

Ben non je n'suis pas mort... Je garde ça pour la fin!!!
Bon moi c'est bon, j'ai eu ma barette de mémoire mais si quelqu'un a un bon anti virus pour CLAP ça ne serait pas du luxe!!! Laughing

Pour les départs de Valenciennes, moi je vous propose de se rejoindre à 18h45-19h place d'armes et selon le temps (4 ou 2 roues)

A demain !!!
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:46

c est quand la prochaine soirée ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!!   Soirée pizz, on recommence!!! - Page 2 Empty

Soirée pizz, on recommence!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2