| Soirée pizz, on recommence!!! | |
|
+7yves nico K nath Cr@sH CLAP777 Lucka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Mar 27 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Mar 27 Nov - 20:06 | |
| et dites c'est quand cette soirée pizz??? | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Mar 27 Nov - 21:00 | |
| c'est marqué en 1ere page mercredi 5 décembre à partir de 19h à la même adresse que la 1ere fois si tu étais allée | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Mar 27 Nov - 21:25 | |
| ah bin zut zavé pas fait gaffe.... je pourrais pas etre de la partie je suis de l'apres midi | |
|
| |
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 1:45 | |
| Pour les absents de la dernière fois l'adresse est : 81 route de saint Amand à Mouchin (place de l'église)
Le mieux c'est de partir ensemble en moto. Hein Nico??? | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 11:38 | |
| alors pour moi, je ne pourrais pas être là pour 19h je viens d'apprendre que je suis conviée à une formation sur un nouvel automate de 15h à 17h le temps de rentrer et de faire la route pour mouchain!!!!!!!! je ne vous dis pas d'heure commencez sans moi | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 14:42 | |
| CRIS, nous aussi on fera la soiree "aux tomates"...ça sera une bonne entree en matiere! te rappelles-tu la route pour y aller? | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 14:54 | |
| nan me souviens plus mais ça devrait aller c'est mouchain et après le centre c'est pas dur je pense que j'y arriverai bon, gardez vos mobiles en marche on ne sais jamais | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| - Lucka a écrit:
- Pour les absents de la dernière fois l'adresse est :
81 route de saint Amand à Mouchin (place de l'église)
Le mieux c'est de partir ensemble en moto. Hein Nico??? faut voir le temps peut etre s il y a d autres motos avec nous heinn nath va falloir que tu sorte la ralonge de la table luka | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| - christelle a écrit:
- nan me souviens plus mais ça devrait aller c'est mouchain et après le centre c'est pas dur je pense que j'y arriverai
bon, gardez vos mobiles en marche on ne sais jamais bon bin alors quand on sais que pour faire tournai valenciennes tu passes par roubaix !!!!!!!!!!!!! j attend avec impatience ton récit de voyage hirson mouchain !!!!! quelques conseils.... 1 faire le plein et remplir des jericannes 2 prend 1kilo de pommes pour ne pas mourir de faim au cas ou tu mettrais 2 jours pour venir 3 quand tu vois le panneau nice arrete toi tout de suite et telephone nous 4 te munir de divers cartes routieres et d un ou plusieurs gps | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Ven 30 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Ven 30 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Ven 30 Nov - 12:19 | |
| c'est sûr que si je cherche des panneaux d'indication pour mouchain c'est pas gagné mais du moment que je reste en france ça va c'est la belgique qui pose problème même avec 1/4 de sang belge je ne comprendrais jamais leur logique amis belges bonjour | |
|
| |
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Dim 2 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Mar 4 Déc - 11:48 | |
| quelqu'un peut rappeler à Lucka qu'il y a une soiree pizza demain soir....il a encore oublié...si quelqu'un a une barette de memoire en trop dans son pc, on va essayer une greffe! hier, il m'appelle pour me dire:"ah ouais, faut que je poste un truc pour la soiree...comment on fait, on se donne rendez vous à 14h place d'armes...etc!!!"......................t'as vu quelquechose????NAN! Bon, alors, au nom de LUCKA, on fait comment demain soir...y'en a t-y qui partent de st amand comme la derniere fois???y'en at-y qui partent à moto?y'en at-y qui partent en voiture,et y'en a t-y qui partent de Valenciennes? reprenons...ceux qui partent de st amand en moto levent le doigt...baissez...ceux qui partent de st amand en voiture....ceux qui partent de valenciennes en voiture???...ceux qui partent de valenciennes en moto???...et ceux qui partent de chez eux en voiture???...forcement, ceux qui partent de chez eux en moto...ceux qui partent directement du boulot en voiture...ceux qui partent directement du boulot en moto...et qui sera accompagné d'un lapin??????????????? ...et ceux qui veulent partir à 18h45.....de valenciennes???plutot 19h...et 19h15 de st amand...ou 19h30...ou l'inverse??? au fait ...quelqu'un a vu la météo???parce que s'il fait beau, peut etre que ceux qui partent de valenciennes à 18h45 en voiture voudront y aller en moto et que ceux qui partent de st amand partent ...... euh, y'en a qui veulent faire du covoiturage????? | |
|
| |
K
| |
| |
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Mer 5 Déc - 0:53 | |
| - CLAP777 a écrit:
- quelqu'un peut rappeler à Lucka qu'il y a une soiree pizza demain soir....il a encore oublié...si quelqu'un a une barette de memoire en trop dans son pc, on va essayer une greffe!
hier, il m'appelle pour me dire:"ah ouais, faut que je poste un truc pour la soiree...comment on fait, on se donne rendez vous à 14h place d'armes...etc!!!"......................t'as vu quelquechose????NAN!
Bon, alors, au nom de LUCKA, on fait comment demain soir...y'en a t-y qui partent de st amand comme la derniere fois???y'en at-y qui partent à moto?y'en at-y qui partent en voiture,et y'en a t-y qui partent de Valenciennes? reprenons...ceux qui partent de st amand en moto levent le doigt...baissez...ceux qui partent de st amand en voiture....ceux qui partent de valenciennes en voiture???...ceux qui partent de valenciennes en moto???...et ceux qui partent de chez eux en voiture???...forcement, ceux qui partent de chez eux en moto...ceux qui partent directement du boulot en voiture...ceux qui partent directement du boulot en moto...et qui sera accompagné d'un lapin???????????????
...et ceux qui veulent partir à 18h45.....de valenciennes???plutot 19h...et 19h15 de st amand...ou 19h30...ou l'inverse???
au fait ...quelqu'un a vu la météo???parce que s'il fait beau, peut etre que ceux qui partent de valenciennes à 18h45 en voiture voudront y aller en moto et que ceux qui partent de st amand partent ......
euh, y'en a qui veulent faire du covoiturage????? Ben non je n'suis pas mort... Je garde ça pour la fin!!! Bon moi c'est bon, j'ai eu ma barette de mémoire mais si quelqu'un a un bon anti virus pour CLAP ça ne serait pas du luxe!!! Pour les départs de Valenciennes, moi je vous propose de se rejoindre à 18h45-19h place d'armes et selon le temps (4 ou 2 roues) A demain !!! | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! Dim 16 Déc - 1:46 | |
| c est quand la prochaine soirée ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée pizz, on recommence!!! | |
| |
|
| |
| Soirée pizz, on recommence!!! | |
|