Kickback #
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint Saulve prenom : Stunt, Informatique, Musique. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: moto-pneus.com Sam 10 Nov - 18:47 | |
| Alors voila un super site de vente de pneu, le choix est vraiment mais alors vraiment pas mal, dans toutes les grandes marques. Conseillé par la FFMC :D J'y ai acheté un michelin pilot power arr 180/55 17 : 151euros (frais de port inclu), pas trouvé moins cher ailleurs... http://www.moto-pneus.com | |
|
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: moto-pneus.com Dim 11 Nov - 1:41 | |
| ...et k'est ce que t'as fait du vieux??? | |
|
Kickback #
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint Saulve prenom : Stunt, Informatique, Musique. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moto-pneus.com Dim 11 Nov - 3:16 | |
| Bah je l'ai a moitié fini... Le Joss était pas tres tres chaud (tu dois t'en douter), il a pri une 1ere photo au bout de 2s de burn, quand ca a commencé a bien bien fumer, au lieu de prendre la 2e il a commencé a me gueuler dessus en sautillant sur place : "PUTAIN MAIS ARRETEEEEEEEEE ARRRRRGGHHHHHHH!!!!". donc voila je suis deg, j'ai meme pas de souvenir de la fin de mon 1er pneu... enfin si, 1 pauvre photo, je sais meme pas si ca fume... je vais changer de photographe, ca te tente mon tit lolo? :face: | |
|
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: moto-pneus.com Dim 11 Nov - 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto-pneus.com | |
| |
|