Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
je vais me repeter puisqu'on s'est parlé au telephone mais...bon anniversaire à toi !!!j'irai bruler un cierge pour toi à la mosquee (je me trompre d'endroit peut etre...ah ouais..la synagogue...enfin tu m'as compris) pour que tu trouves une (ou plusieurs) femme(s) (qui ne parle(nt) pas mais ...actives!!! )... A ce soir sans doute...quand tu auras moins la gueule de bois!:face:
et n'oublies jamais de proteger ta tete quand tu fais de la moto...comme la dame!!
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
je suis sûrement la dernière, ne pouvant être la première cause bin...........la bringue je marque le coup cette fois en étant celle qui ferme le bal une très joyeuse année pour tes .......... euh ......... quel âge déjà
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
c'est jolie ça clignote de partout bon, si je ne sais pas dormir dans ... euh ... 3h je regarderais le post
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007