Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sortie avant les fêtes?

+8
warning
nath
keketteZX6R
AXEL
nico
stunt
Cr@sH
cris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

sortie avant les fêtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:37

oki rendez vous direct au snooker alors pour 20h30

chriss nath après le snooker.... le bowling etc .... vous allez trouver quoi encore ????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motohainaut.motards.net
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:28

nico a écrit:

chriss nath après le snooker.... le bowling etc .... vous allez trouver quoi encore ????

lol! lol! lol!

combat de filles dans la boue +1 +1 +1 ok ok !!!!!!!!!!!! ............ dsl ok je sort -1 -1 -1 Suspect Suspect Suspect confused confused confused
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:04

le fun for love ? Razz cheers lol! +1
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:36

keketteZX6R a écrit:

lol! lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:39

yves a écrit:
nico a écrit:

lol! lol! lol!

combat de filles dans la boue +1 +1 +1 ok ok !!!!!!!!!!!! ............ dsl ok je sort -1 -1 -1 Suspect Suspect Suspect confused confused confused

trop solidaires toutes les deux Wink rêvez pas les mecs!
cris

cris

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:41

nico a écrit:

lol! lol! lol!

scratch scratch scratch

surprise Wink
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:33

cris a écrit:
stunt a écrit:
Bon je suis bien désolé de ne pas vous rencontrez tous le 29 mais me voici sans véhicule , donc désolé je ne serait pas des votres le 29 !!! 😢

si tu n'as pas peur d'une femme au volant d'une saxo et de rentrer tard ou tôt (tt dépend comment on se place Wink ) je viens te chercher?

Ben justement pas envie de mourir jeune , car je le suis ,non mais dit , Laughing

Merci bien ma belle mais comme je sais que tu va sortir aprés ça ,je ne suis pas pour sortir en boite , mais merci quand méme , par contre si ma voiture et terminer je promet d'étre avec vous le 29 , promis juré , mais je ne crache pas !!! :D
sagesse12

sagesse12

moto : ER-6 N de 2007
prenom : remy

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:01

keketteZX6R a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!
oui
oui
oui
oui
lol! lol! lol! lol! lol!
sagesse12

sagesse12

moto : ER-6 N de 2007
prenom : remy

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:04

je modifie,
samedi 22/12
cris +1
Cr@sH +1
Nico +1
Nath +1
warning +1

samedi 29/12
cris +1
Cr@sH +1
stunt +1
Nath +1
sagesse12, ma moitié, et une AMIE CELIBATAIRE +1
cris

cris

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 8:29

sortie du 22/12
encore et tjs une très belle soirée

on a commencé avec des parties de billard américain (je crois!) où thibaut nous a expliqué les affinités qu'il avait avec sa flute scratch (bizzare fiston!), où yves nous a montré ses maniements avec sa queue geek , où nico a pris des leçons avec deux pros :rendeer: dont un qui fesait fantasmer nath geek (ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux...) et l'autre qui a sympathisé avec kekette (oh fait, ta chopé son numéro? jocolor ), où warning malade comme une bête s'est bien défendu (seul regret, tu ne te penchais pas assez pour bien viser geek Wink Embarassed ) et où nous avons sympathisé avec le pote à warning super sympa Wink

la fin de soirée et le début de matinée ( scratch ) en boîte, +1
yves, je l'ai connu plus chaud geek
kekette, je le connaissais déjà chaud lol!
nath, déchénée sur le bar
crash, perdu 😢 puis retrouvé :D
pote de warning, hyper cool
warning, un déhanchement très sympathique geek
warning

warning

moto : kawasaki zx 636 r
prenom : julien

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:04

lasoirée...
Nico, on était tous super content lorsque tu es revenu avec ta cop... geek geek
je retiendrai de supers delires avec Kekette...je crois ke ton entre jambes a apprécié le podium, la barre et la maind de la blonde sur tes c... lol! lol! lol!
Nath, installée sur un podium et son naturelle de gogo danseuse refait surface...HHHHOOOOOOOTTTTT(hein Kekette...)
Yves, énorme...il boit un verre avec toi puis se leve discretement, et on le retrouve sur la piste en plein show....
Tibo, tu as interet a mettre les videos sur le forum, il avait ramené sa carte de presse...
kekette, j'ai oublié de te dire kun agent recherchant des nouvo talents de danceurs de tektonik t'avais remarké... lol! lol!
Cris, moi je dis ke le snooker n'a aucun secret pour toi pas la peine de faire la nana modeste...et arrete de bloker sur les zips des mecs... Razz Razz :D Sur la piste on voit kil y a de l'entrainement avec un petit effort supplementaire, tu pourrais t'envoler vers les sommets....(aaaaaaahhhhhhhh j'ai peur) lol! lol!

vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum
warning

warning

moto : kawasaki zx 636 r
prenom : julien

MessageSujet: pour le 29...   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:08

pour le 29 on galere a trouver une idée, on commence au rave bar, pour "se finir" au fun for love...je propose vous disposez...je précise c'est ouvert au nana....n'ayez pas d'apprhension.... :D :D :D :D :D :D Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:20

soirée tres sympat comme dab !!! billard jocolor thibault en demonstration :) nico un maitre en la matiere :) kekette faut pas lui mettre la pression :) warning et son pote a fond dans le truc +1 nath la voir manier une queue et entrechocer des boules sa laisse reveur :) cris malgres le manque de pratique de tres beau et .... scratch reste :)

boite

cris : la zouk machine etait parmis nous albino
kekette : partout a la fois affraid
warning : john travolta peut allez se rhabiller scratch
son pote : sur un petit nuage +1
nath : waaaaaaooooooooouuuuu cool
thibault : mr cinema ou mr smirnoff ???? geek

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:19, édité 1 fois
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:38

superbe debut de soirée encore un bon moment passé avec vous

warning a écrit:
lasoirée...
Nath, installée sur un podium et son naturelle de gogo danseuse refait surface...HHHHOOOOOOOTTTTT(hein Kekette...)

en meme tps vu le gogo danceur qu on lui avait commandé pour le snooker elle ne pouvait qu etre chaude lol!

sa nous a couter une fortune nath j espere que ta bien profiter de sa ligne le vie toute frisé et luisante et le final le petit zip qui descent tous seul comme par hazard en meme tps tu l avait bien chauffé aussi
a le maté comme une folle il faisait exprés de mettre comment dire "son magnifique popotin " ( la je repren tes termes lol! ) en valeur rien que pour toi
il en attendait plus de ta part quand meme du coup il a rangé le matos pour un autre strep tease plus tard dans la soirée

en tous cas vraiment bien rigolé une fois de plus Wink
https://motohainaut.motards.net
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:04

bon a moi....
rdv 20h30:
comme d hab nico et yves et nath toujours ponctuelles
chris toujours a la bourre
warning nous vient avec un camarade j ai cru qu il etait gay enfin bref mdr
thibault se ramene avec sa flute de son stage d été et nous joue un air sur le billard... Razz

alors pour information les 2 poivreaux avec thibault on les a battu au billard l honneur du forum et sauf ! et puis avec le regard de nath sur la cage aux oiseaux il fallait arreter la debacle et la ramener a la raison donc on les a finis vite fait bien fait !

aussi non ptit dedicasse a nico et yves ( y avait du holp up aux billard hein! Wink Laughing )

en boite :

yves a toujours ses jambes de 20 ans mdr mais surtout il a l art de s eclipser avec son ptit verre direction la piste !!!! et puis yves il declenche des bagarres de filles !! ben oui yves je te les pas dis mais si elles se sont battues c est pour toi !!!! Laughing

nath ben dis donc....j ai été surprise...surtout ton discours sur la chanson " string colors " Embarassed bounce :D

warning et son pote ben on a encore bien deliré !!!! j ai pas pu apprecier le dehanché mais les doigts ds le ...bip oui mdr
aussi non pour ce soir je pense pas je vais rentrer chez les vieux et puis j ai une santé a recuperer quand meme mais je prends acte c est clair on se fera une soirée la bas.... jocolor jocolor

thibault le rameteur de filles de 16 ans.......lol et puis l homme qui arrive a seclipser d une soirée tout en restant la...aller comprendre mdr.

et aussi non j aurai fais sourire la ptite miss sur le tabouret a la fin de la soirée la pauvre avec sa rose..mdr

aussi non pour information les flics des qu ils ont passés leurs 8 heures de fiesta ils sont out......

bizzzzzzzzzz
Cr@sH

Cr@sH

moto : un CB500 !!!!!
prenom : thibaut

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:11

au billard

bon délir une certaine personne a pas apprécié certain talent de ma par lol

bonne petit parti avec les 2 poivreau é david

la prochaine fois je ramène mon pipo jocolor

en boite

bon délir en général
j'étais parti 2 min je reviens plus personne je croyez que vous étier parti donc je fini la soiré

la boite ferme qui c'est que je retrouve a la sorti bin vous tous a ma grand surprise

une foi que les flic son parti on peux plus les arrêté

voila supêr soiré pour ma par

video a venir biento
gio

gio

moto : 600 GSXR
prenom : giovanni

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 3:37

Pour le 29 peut etre moi et miite ! On confirme plus tard !!
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:26

alors encore une fois une très bonne soirée! très bons délires ok ok ok
soirée au snooker: bons délires surtout avec les 2 top qui sont venus défiés David et Thibaut lol! lol! lol!
en tout cas ouii nico j'ai bien profité de la vue (il n'y a pas que moi d'ailleurs lol! ) en même temps on ne voyait que ça, entre le devant et le derrière on était vraiment gâté! lol! lol! lol! wahhooooooo je m'en souviendrai longtemps!
lol!
Soirée en boîte délirante avec de vrais phénomènes de piste! lol! lol! nous avons une très bonne équipe de danceurs dans notre forum! ok ok ok ok dommage que l'on ait perdu thibaut à un moment de la soirée scratch scratch
en résumé encore un super moment passé ensemble! ok ok ok
vive notre forum vive notre forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie avant les fêtes?   sortie avant les fêtes? - Page 2 Empty

sortie avant les fêtes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2