| sortie avant les fêtes? | |
|
+8warning nath keketteZX6R AXEL nico stunt Cr@sH cris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Ven 21 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Ven 21 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Ven 21 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Ven 21 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Ven 21 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 0:04 | |
| je modifie, samedi 22/12 cris Cr@sH Nico Nath warning samedi 29/12 cris Cr@sH stunt Nath sagesse12, ma moitié, et une AMIE CELIBATAIRE | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 8:29 | |
| sortie du 22/12 encore et tjs une très belle soirée on a commencé avec des parties de billard américain (je crois!) où thibaut nous a expliqué les affinités qu'il avait avec sa flute (bizzare fiston!), où yves nous a montré ses maniements avec sa queue , où nico a pris des leçons avec deux pros :rendeer: dont un qui fesait fantasmer nath (ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux...) et l'autre qui a sympathisé avec kekette (oh fait, ta chopé son numéro? ), où warning malade comme une bête s'est bien défendu (seul regret, tu ne te penchais pas assez pour bien viser ) et où nous avons sympathisé avec le pote à warning super sympa la fin de soirée et le début de matinée ( ) en boîte, yves, je l'ai connu plus chaud kekette, je le connaissais déjà chaud nath, déchénée sur le bar crash, perdu puis retrouvé :D pote de warning, hyper cool warning, un déhanchement très sympathique | |
|
| |
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 13:04 | |
| lasoirée... Nico, on était tous super content lorsque tu es revenu avec ta cop... je retiendrai de supers delires avec Kekette...je crois ke ton entre jambes a apprécié le podium, la barre et la maind de la blonde sur tes c... Nath, installée sur un podium et son naturelle de gogo danseuse refait surface...HHHHOOOOOOOTTTTT(hein Kekette...) Yves, énorme...il boit un verre avec toi puis se leve discretement, et on le retrouve sur la piste en plein show.... Tibo, tu as interet a mettre les videos sur le forum, il avait ramené sa carte de presse... kekette, j'ai oublié de te dire kun agent recherchant des nouvo talents de danceurs de tektonik t'avais remarké... Cris, moi je dis ke le snooker n'a aucun secret pour toi pas la peine de faire la nana modeste...et arrete de bloker sur les zips des mecs... :D Sur la piste on voit kil y a de l'entrainement avec un petit effort supplementaire, tu pourrais t'envoler vers les sommets....(aaaaaaahhhhhhhh j'ai peur) | |
|
| |
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: pour le 29... Dim 23 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 14:20 | |
| soirée tres sympat comme dab !!! billard thibault en demonstration :) nico un maitre en la matiere :) kekette faut pas lui mettre la pression :) warning et son pote a fond dans le truc nath la voir manier une queue et entrechocer des boules sa laisse reveur :) cris malgres le manque de pratique de tres beau et .... reste :) boite cris : la zouk machine etait parmis nous kekette : partout a la fois warning : john travolta peut allez se rhabiller son pote : sur un petit nuage nath : waaaaaaooooooooouuuuu thibault : mr cinema ou mr smirnoff ????
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 14:38 | |
| superbe debut de soirée encore un bon moment passé avec vous - warning a écrit:
- lasoirée...
Nath, installée sur un podium et son naturelle de gogo danseuse refait surface...HHHHOOOOOOOTTTTT(hein Kekette...)
en meme tps vu le gogo danceur qu on lui avait commandé pour le snooker elle ne pouvait qu etre chaude sa nous a couter une fortune nath j espere que ta bien profiter de sa ligne le vie toute frisé et luisante et le final le petit zip qui descent tous seul comme par hazard en meme tps tu l avait bien chauffé aussi a le maté comme une folle il faisait exprés de mettre comment dire "son magnifique popotin " ( la je repren tes termes ) en valeur rien que pour toi il en attendait plus de ta part quand meme du coup il a rangé le matos pour un autre strep tease plus tard dans la soirée en tous cas vraiment bien rigolé une fois de plus | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 15:04 | |
| bon a moi.... rdv 20h30: comme d hab nico et yves et nath toujours ponctuelles chris toujours a la bourre warning nous vient avec un camarade j ai cru qu il etait gay enfin bref mdr thibault se ramene avec sa flute de son stage d été et nous joue un air sur le billard... alors pour information les 2 poivreaux avec thibault on les a battu au billard l honneur du forum et sauf ! et puis avec le regard de nath sur la cage aux oiseaux il fallait arreter la debacle et la ramener a la raison donc on les a finis vite fait bien fait ! aussi non ptit dedicasse a nico et yves ( y avait du holp up aux billard hein! ) en boite : yves a toujours ses jambes de 20 ans mdr mais surtout il a l art de s eclipser avec son ptit verre direction la piste !!!! et puis yves il declenche des bagarres de filles !! ben oui yves je te les pas dis mais si elles se sont battues c est pour toi !!!! nath ben dis donc....j ai été surprise...surtout ton discours sur la chanson " string colors " :D warning et son pote ben on a encore bien deliré !!!! j ai pas pu apprecier le dehanché mais les doigts ds le ...bip oui mdr aussi non pour ce soir je pense pas je vais rentrer chez les vieux et puis j ai une santé a recuperer quand meme mais je prends acte c est clair on se fera une soirée la bas.... thibault le rameteur de filles de 16 ans.......lol et puis l homme qui arrive a seclipser d une soirée tout en restant la...aller comprendre mdr. et aussi non j aurai fais sourire la ptite miss sur le tabouret a la fin de la soirée la pauvre avec sa rose..mdr aussi non pour information les flics des qu ils ont passés leurs 8 heures de fiesta ils sont out...... bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Dim 23 Déc - 17:11 | |
| au billard bon délir une certaine personne a pas apprécié certain talent de ma par lol bonne petit parti avec les 2 poivreau é david la prochaine fois je ramène mon pipo en boite bon délir en général j'étais parti 2 min je reviens plus personne je croyez que vous étier parti donc je fini la soiré la boite ferme qui c'est que je retrouve a la sorti bin vous tous a ma grand surprise une foi que les flic son parti on peux plus les arrêté voila supêr soiré pour ma par video a venir biento | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Lun 24 Déc - 3:37 | |
| Pour le 29 peut etre moi et miite ! On confirme plus tard !! | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? Lun 24 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie avant les fêtes? | |
| |
|
| |
| sortie avant les fêtes? | |
|