Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Jeu 3 Jan - 1:43
Merci stunt j'étais bien sagement devant mon pc entrin de déguster un délicieux petit gateau et ca m'a coupé nettement l'appetit!
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Jeu 3 Jan - 10:13
autant la video d'Yves est assez sympa et comique :D :D (tu as le chic pour trouver des vidéos sympas ) mais alors celle de Sunt est totalement dégueu!!!!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Jeu 3 Jan - 14:25
moi j'ai bien rigolé aux 2! même si la deuxième beurk quand on imagine que c'est yves trop drole
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Jeu 3 Jan - 19:12
comme vous le savais j ai le chic pour trouver des clips mais moi c etait toujours disont gentil mais comme stunt ma mis une tite vidéo alors que moi j ai toujours etait cool avec lui donc voila bon stunt a enregistré un cd j ai retrouvé l enregistrement ( pauvre preneur de son paix a son ame jeux de mots ) en plus comme on a jamais eu le plaisir de te voir voila ça c est fait dsl stunt mais copain tink !!!! :) :) :)
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Jeu 3 Jan - 23:43
yves a écrit:
comme vous le savais j ai le chic pour trouver des clips mais moi c etait toujours disont gentil mais comme stunt ma mis une tite vidéo alors que moi j ai toujours etait cool avec lui donc voila bon stunt a enregistré un cd j ai retrouvé l enregistrement ( pauvre preneur de son paix a son ame jeux de mots ) en plus comme on a jamais eu le plaisir de te voir v oila ça c est fait dsl stunt mais copain tink !!!! :) :) :)
Alors la yves tu ne me connait pas demande a chris j'ai pas tout ces cheuveux !!!
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Ven 4 Jan - 0:00
je sait mais meme avec ta peruque on te reconnais ne t inquiette pas stunt
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Ven 4 Jan - 0:26
Ben méme avec une pérruque tu ne me reconnaitrai pas , méme chris ne serait le faire , hein chris !!!
jauff
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : neuvilly prenom : moto Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Ven 4 Jan - 0:37
C'est clair que stunt na plus un poil sur le caillou .
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Ven 4 Jan - 9:52
trop fort ta vidéo Yves! tu l'as encore bien trouvé celle-ci :D :D :D
stunt
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Ven 4 Jan - 11:30
jauff a écrit:
C'est clair que stunt na plus un poil sur le caillou .
Va s'y méttre aussi lui !!! :D
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Sam 5 Jan - 8:52
stunt a écrit:
Alors la yves tu ne me connait pas demande a chris j'ai pas tout ces cheuveux !!!
alors, je confirme, moi qui a eu la chance de rencontrer stunt ............................... ........................ et bin vi ..................................... .......................... c'est assez ressemblant............. bon d'accord les cheveux mais c'est quand tu étais plus jeune surement
cris
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Sam 5 Jan - 8:54
stunt a écrit:
Ben méme avec une pérruque tu ne me reconnaitrai pas , méme chris ne serait le faire , hein chris !!!
tu peux compter sur moi stunt en tant qu'amie :rendeer:
stunt
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Sam 5 Jan - 22:40
cris a écrit:
stunt a écrit:
tu peux compter sur moi stunt en tant qu'amie :rendeer:
BEN OUAIS JE VOIT CA !!!
cris a écrit:
stunt a écrit:
alors, je confirme, moi qui a eu la chance de rencontrer stunt ............................... ........................ et bin vi ..................................... .......................... c'est assez ressemblant............. bon d'accord les cheveux mais c'est quand tu étais plus jeune surement
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Sam 5 Jan - 22:47
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Mar 8 Jan - 19:18
bon comme tout le monde peut le constater cris a repris le boulot bin oui elle est sur le forum du matin au soir elle est partout cris ne t inquiette surtout pas je vais m occupé de ton cas avec plaisir une petite reponse sa prepare
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:17, édité 1 fois
cris
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!! Mar 8 Jan - 22:07
yves a écrit:
une petite reponse se prepare
même pas peur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nath c est bien amusée au reveillon la preuve !!!