Nombre de messages : 446 Age : 51 Localisation : anzin moto : 1200 bandit n 96 prenom : moto,vtt Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: j'ai cru voir une grosse bête! Mer 16 Jan - 10:21
eh cris tu viens de decouvrir dailymotion:?: il existe aussi youtube si tu veux :D :D :D :D :face: :face: :face: :face:
je vais me faire fumer j crois:affraid: meme pas peur:adezc:
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: j'ai cru voir une grosse bête! Mer 16 Jan - 12:57
nazgul a écrit:
eh cris tu viens de decouvrir dailymotion:?: il existe aussi youtube si tu veux :D :D :D :D :face: :face: :face: :face:
nan, mais en fait, je t'explique, je ne regarde pas la tv, un concept, qui je trouve, conditionne les gens à être à un endroit précis à une heure précise!!!!! j'occupe donc mes soirées (voir mes nuits ) à des choses qui m'intéressent et la moto en fait largement partie et comme je trouve que le forum marche au ralenti ces derniers temps, j'ai décidé de vous en faire partager une partie en ajoutant ma petite pointe personnelle!
je m'apperçois que les réactions fusent!!!!!!!!!!!!!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: j'ai cru voir une grosse bête! Mer 16 Jan - 13:17
nazgul a écrit:
eh cris tu viens de decouvrir dailymotion:?: il existe aussi youtube si tu veux
je viens surtout de découvrir que tu cherches à me connaître
ok
K
Sujet: Re: j'ai cru voir une grosse bête! Mer 16 Jan - 13:48
cris a écrit:
nazgul a écrit:
nan, mais en fait, je t'explique, je ne regarde pas la tv, un concept, qui je trouve, conditionne les gens à être à un endroit précis à une heure précise!!!!!
1975 tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin c'est pour ça que je regarde des dvd, je n'ai pas dis que je n'était pas cinéphile mais pas TV je regarde ce que je veux et quand je veux, je ne veux pas être obligée d'être devant mon poste de tv, coupée du monde extérieur, sous pretexte de ne louper aucun épisode de la dernière nouvelle série en vague!