stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre Mar 29 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
El_Tyranos
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Lille prenom : fred Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre Mar 29 Jan - 21:03 | |
| - Miiite a écrit:
- Pourquoi c'est lui le nouveau, et c'est moi qui me fait tailler ?!
Fais pas ta petite farouche, c'est toi même qui m'a dit de mettre que je te faisais chier dans mes loisirs! Espèce de faux maso ! En ce qui concerne les cailloux, on l'appelle maintenant le petit poucet du virage | |
|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre Mer 30 Jan - 14:51 | |
| wellcome | |
|
pampan
Nombre de messages : 47 Localisation : avesnes sur helpe moto : ben celle de cris prenom : manger des carottes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre Dim 3 Fév - 15:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:18, édité 2 fois | |
|
pampan
Nombre de messages : 47 Localisation : avesnes sur helpe moto : ben celle de cris prenom : manger des carottes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre Dim 3 Fév - 16:10 | |
| bienvenue à toi le sac à dos de miiite j'espère qu'il te traite aussi bien que cris à mon égard bon d'accord, elle me fourre ces papiers, son portable, ses clopes, ........ et toi????? bon et pis y'a des fois, ou c'est pas humain de me faire rouler sans blouson par des températures comme hier! en rentrant, elle a passé 1h à retirer les stalactites!!!!!!!!! en tout cas, on a pas pris le tps de discuter de la cause animale hier mais à charge de revanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre | |
| |
|