Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Jeu 21 Fév - 20:44
pas de soucis paquito tu te doute
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Jeu 21 Fév - 23:11
merci bien yves
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Dim 2 Mar - 23:02
petite recap de la liste pour la prochaine commande des brassards ( = payé )
axel warning paquito marie nazgul dek 59 gio tomtom pierro l T!T firefighter kekette slimer
Dernière édition par yves le Lun 3 Mar - 20:38, édité 1 fois
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Dim 2 Mar - 23:15
je commande lundi les brassards donc joignez moi par mp pour confirmer votre reglement si c est toujours d actualité et aussi pour ce fixer un rdv
dernier delai samedi 8/03
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 0:54
nico a écrit:
je commande lundi les brassards donc joignez moi par mp pour confirmer votre reglement si c est toujours d actualité et aussi pour ce fixer un rdv
dernier delai samedi 8/03
Nico Désolé on s'est pas beaucoup vu , pour moi c'est bon t'inquiètes pas mais pour se voir je ne sais pas quand !
pierro
Nombre de messages : 43 Localisation : vendegies sur ecaillon prenom : pierro Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 15:39
pour moi s'est bon aussi, désoler j'ai pas pu prévenir avant.
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 20:05
Pour moi aucun souci je te paye des qu on se voit merci
seb59
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : moto Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 20:46
je n'ai encore jamais fais de balade avec vous malheureusement mais je pense que bientot je pourais
pourquoi un brassard je pige pas ???
yves
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 21:42
seb59 a écrit:
je n'ai encore jamais fais de balade avec vous malheureusement mais je pense que bientot je pourais
bin fait une ballade avec nous des que tu peux tu te rendras compte de l ambiance qu il y a entre nous tu te rendras compte de l amitiée qui nous lie tu comprendras pourquoi les nouveaux membres qui font une ballade avec nous veulent en porter un aussi tu vivras des moments............!!!!!!!!!
et la tu pigeras que le brassard represente tout ça mais aussi le fait que l on fasse parti d un groupe d une petite famille et c est aussi un moyen de nous faire connaitre enfin c est juste mon opinon qui je pense(et j espere) est partagée par beaucoup de membres
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 22:58
^^
o+
nazgul
Nombre de messages : 446 Age : 51 Localisation : anzin moto : 1200 bandit n 96 prenom : moto,vtt Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 23:21
ça c clair vive le forum bien dit yves
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 3 Mar - 23:51
yves a écrit:
seb59 a écrit:
bin fait une ballade avec nous des que tu peux tu te rendras compte de l ambiance qu il y a entre nous tu te rendras compte de l amitiée qui nous lie tu comprendras pourquoi les nouveaux membres qui font une ballade avec nous veulent en porter un aussi tu vivras des moments............!!!!!!!!!
et la tu pigeras que le brassard represente tout ça mais aussi le fait que l on fasse parti d un groupe d une petite famille et c est aussi un moyen de nous faire connaitre enfin c est juste mon opinon qui je pense(et j espere) est partagée par beaucoup de membres
bien résumé yves! je partage complètement ton opinion ce sont des moments qu'il faut vivre pour se rendre compte que le brassard n'est pas là que pour faire joli :D :D
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Mar 4 Mar - 1:07
yves a écrit:
seb59 a écrit:
T'AURAIS DU FAIRE COMMERCIALE MDRRRRRRRRR
OK JE SORT
yves
Sujet: Re: commande groupée brassard Sam 8 Mar - 20:29
petite recap de la liste pour la prochaine commande des brassards ( = payé )
axel warning paquito marie nazgul dek 59 gio tomtom pierro l T!T firefighter kekette slimer
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 10 Mar - 10:50
commande ce soir comme prevu
El_Tyranos
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Lille prenom : fred Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 10 Mar - 16:59
yves a écrit:
seb59 a écrit:
C'est beau ce que tu dis Roh vous me manquer! Y'a pleins de motards à Nantes, mais ça fait un mois que j'ai pas touché à une moto (enfin celle de l'auto école mdr), ça me manque d'être le SDS de Miiiiite! Avec Miiiite la dernière on s'est fait une virée avec que je parte et on avait mit nos brassards: la classe avec nos deux visières teintés on aurait dit qu'on était des gars de la "bac" mdr Roh vous me manquer les gars!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 10 Mar - 18:51
El_Tyranos a écrit:
Roh vous me manquer les gars!
nico Admin
Sujet: Re: commande groupée brassard Lun 10 Mar - 22:47
comme prévu commande des brassards ( commandé )
axel warning paquito marie nazgul slimer l T!T firefighter dek 59 gio tomtom pierro kekette
yves
Sujet: Re: commande groupée brassard Mer 19 Mar - 19:43
commande reçue aujourd'hui conforme comme d habitude des que on se voit on vous les donnes pas de soucis
Dernière édition par yves le Jeu 20 Mar - 18:45, édité 1 fois
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Mer 19 Mar - 23:51
ok merci et
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Jeu 20 Mar - 0:46
ok +1000
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Jeu 20 Mar - 10:17
oki merki yve
o+
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Jeu 20 Mar - 20:35
merci!!!!!!!!!
Slim€r
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : v@lenciennes moto : bandit 600n edition lmitée GsxR prenom : jaouad Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: commande groupée brassard Ven 28 Mar - 12:00
ok nikel pour demain !!!
o+ ^^
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: commande groupée brassard Ven 28 Mar - 12:21