Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 7:44
CedricCR76 a écrit:
moi je suis votre guide sans aucun probleme
ah bin ça c'est sûr que ça ne sera pas moi
entre rive droite, rive gauche, le milieu ............
Rouen, j'aime pas comme ville
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 7:47
CedricCR76 a écrit:
et de plus je ne depasse pas le 50 km/h lol ba oui economie oblige lol mdr ptdr oupssssss de toute façon je me traine enfin c est se que moi je pense oupssssss
menteur
je précise il est flic et vi encore un
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 7:48
CedricCR76 a écrit:
non je deconne si jamais vous voulez vous faire une ballade jusque chez moi a 3 heures de route enfin je serai la pour vous faire decouvrir un tres tres jolie coin de france au bord de mer avec les plus haute falaise de france.
oui c est vrai couzine viens me voir juste pour le mans alors elle ne voit que la route et la ville lol mais bon avec un peu de temps pourquoi pas
office de tourisme de la ville de Rouen
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 7:53
CedricCR76 a écrit:
:face: la RSV oupppsssss un jour elle sera mienne ohhhhhhhhhh oui un jour elle sera miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
RSV: Rêve Songe Vision
bon tu as arrêté la cigarette mais arrête aussi les hallucinogènes couzin !!!!!!!!!
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 11:03
Salut Cedric et
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 11:13
Ben qu'elle bavarde cris , sinon bienvenue parmis nous le cous , j'ai vu des photos de toi chez cris , bien fétard le gars hein , comme la cousine en faite !!!
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 13:49
stunt a écrit:
Ben qu'elle bavarde cris , sinon bienvenue parmis nous le cous , j'ai vu des photos de toi chez cris , bien fétard le gars hein , comme la cousine en faite !!!
TomTom
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Bermerain moto : ZX6R 636 de 2006 prenom : Thomas Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 14:10
une petite ballade en bécane sur la normandie ça serait cool!! ya des super coin labas en plus!!
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 14:20
bienvenue à toi cousin de cris!
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 16:01
ba vi je crois que c est de famille lol
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Sam 2 Fév - 21:37
, à bientot sur les routes ...... peut être
El_Tyranos
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Lille prenom : fred Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Dim 3 Fév - 6:46
cris a écrit:
si tu remontes d'un chnord avec ton solex on ira les voir en vrai, bon au début ils font un peu peur mais après on s'y habitue et le pire c'est qu'on les apprécie et qu'on s'y attache [/quote]
C'est marrant on m'avais dit ça pour toi...
Bienvenue à toi cous de Cris... au fait as tu un bambi dans ton dos
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Dim 3 Fév - 13:25
bienvenue a toi couzin de ma maman
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Dim 3 Fév - 13:33
El_Tyranos a écrit:
cris a écrit:
si tu remontes d'un chnord avec ton solex on ira les voir en vrai, bon au début ils font un peu peur mais après on s'y habitue et le pire c'est qu'on les apprécie et qu'on s'y attache
qui? des noms? tout de suite? qui m'apprécie et s'est attaché à moi?
nan tu dois te tromper, ici tout le monde y m'déteste et tu vérras qu'à force ............... toi aussi
Jerem
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : bruay sur escaut moto : 600 Hornet prenom : jérémie Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Dim 3 Fév - 13:35
cris a écrit:
El_Tyranos a écrit:
cris a écrit:
si tu remontes d'un chnord avec ton solex on ira les voir en vrai, bon au début ils font un peu peur mais après on s'y habitue et le pire c'est qu'on les apprécie et qu'on s'y attache
qui? des noms? tout de suite? qui m'apprécie et s'est attaché à moi?
nan tu dois te tromper, ici tout le monde y m'déteste et tu vérras qu'à force ............... toi aussi
Non cris tout le monde te deteste pas te trouve sympa moi à part qu'il ne faut plus que je me mette à ta gauche
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Dim 3 Fév - 13:36
El_Tyranos a écrit:
euh ..........................
il ne faut pas fumer la moquette el tyranos, surtout quand celle ci est traitée
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Dim 3 Fév - 13:38
Jerem a écrit:
Non cris tout le monde te deteste pas te trouve sympa moi à part qu'il ne faut plus que je me mette à ta gauche
bin nan, tu peux, mais seulement après que j'ai ma dose de café
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 12:58
salut Cedric, ou collègue....ou ami motard....en tout cas je vois qu'une deuxiéme famille tente de s'octroyer le forum....j'ai rien contre vous: mrie crash, milhy, mc'est plus contre Cris et la police de Rouen....
a trés bientot Cedric enfin en avril koi....
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 15:17
ba vla tu es collegue aussi ?????
lol faut pas que je me fasse remarquer alors
pffffffffffffff mince loupé
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 17:51
bin couzin que je t'explique le forum c'est familliale déjà bcp mais bcp de bandits ensuite des membres d'une même famille et (on a pas choisit lol) des gendarmes et des flics
mais des gentils ceux là
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 18:20
CedricCR76 a écrit:
ba vla tu es collegue aussi ?????
lol faut pas que je me fasse remarquer alors
pffffffffffffff mince loupé
bin dsl cedric mais avec tu sait qui sur le forum ....................... pas facile !!!!!!!!!!
CedricCR76
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 20:54
ba vla oui mince tu as raison
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 21:23
éh j'ai rien dis moi
cris
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 21:24
c'est tjs de ma faute
signé: caliméro
CedricCR76
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN Lun 4 Fév - 21:29
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ......... CALIMERO
MDR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN
un ch'ti loin de chez lui de plus lol gros Boujou de ROUEN