| petit autocollant ???? | |
|
+14nazgul elogre CLAP777 v!nce Miiite Milhy cris corentin nico camille keketteZX6R paquito Romu yves 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Mer 21 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Mer 21 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Mer 21 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Jeu 22 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Jeu 22 Nov - 12:00 | |
| et tous avec des oreilles de lapin sur le casque :rendeer: bon en résumé, les autocollants c'est permanent donc pas de soucis pour les oublis (ouah........... ça rime!) mais dans la durée à chaque changement de bécanes ou changement de casques on est pour recoller l'idée du brassard, il faut penser à le mettre avant de partir et après un week end difficile, le dimanche matin euh ............ à 14h c'est pas sûr que l'on y pense et en plus, c'est tjs au moment de partir que l'on ne le trouve plus!!!!!! mais je penche plus pour le brassard | |
|
| |
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Jeu 22 Nov - 15:18 | |
| Coucou tout le monde !!
pour les oreilles de lapin ça serait pas mal lol !!!
je dis ça car ... j'ai du acheter des oreilles de tigrou et je dois rouler avec pour que ma tite femme accepte de faire de la moto avec moi (elle a les oreilles chat ... !!!!)
ALLEZ TOUT LE MONDE AVEC DES OREILLES !! :D :D :D | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Sam 24 Nov - 12:45 | |
| perso je suis pas pour le brassard les oreilles pas top non plus ( tu c est pourquoi yves ) en meme temps pourquoi faire de la pub je trouve que le recrutement fonctionne pas mal sans et puis sa fait moins usine a gaz les petites etiquettes a mettre sur les trappes reservoirs lors de nos ballades je pense que c est suffisant qu en pensez vous ?? | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Dim 25 Nov - 22:38 | |
| tu as raison, je pense que le reste est de trop. | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Dim 30 Déc - 20:06 | |
| - nico a écrit:
- perso je suis pas pour le brassard les oreilles pas top non plus ( tu c est pourquoi yves )
en meme temps pourquoi faire de la pub je trouve que le recrutement fonctionne pas mal sans et puis sa fait moins usine a gaz les petites etiquettes a mettre sur les trappes reservoirs lors de nos ballades je pense que c est suffisant qu en pensez vous ?? j'avoue que les etiquettes sur les trappes de reservoir cest pas mal. , et pour l'autocolant, je suis plutot pour le coté visière.... PS: nico ramene moi qques etiquettes, je pourrai les mettres sur les becanes qui stationnent devant le magasin. | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: petit autocollant ???? Lun 31 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit autocollant ???? | |
| |
|
| |
| petit autocollant ???? | |
|