| GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! | |
|
+15nazgul v!nce gio Miiite nath Milhy la marie yves cris paquito TheZeuzbass nico camille Romu GUSS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUSS
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : ETH -entre Sebourg et Jenlain... moto : FZ600S FAZER prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Ven 13 Juil - 1:55 | |
| Salut a tous, content d'avoir trouvé un forum a vocation locale... C'est Corentin qui m'a donné l'adresse, =>merci ma 'loute! Pour ce qui est des présentations, je suis Guislain, GUSS sur les forums.J'ai 22ans et suis plutot beau gosse... 8) J'ai toujours aimé la moto, et ai commencé a rouler avec un tzr50 mod.98,que j'ai roulé près de quatre ans. Depuis l'an dernier, je roule en 125 notemment au côté de Coco, sur un ktm sting: j'en suis convaincu, c'est une bonne bécane, bien équipée... Et puis, le mois dernier je me suis inscris au permisA et ai trouvé la bécane dont j'ai toujours révé: un fzs600fazer modèle 2001. Je posterai des photos dans la rubrique appropriée... Pour ceux qui aiment les supermot' ya la 125, et pour ceux qui aiment les streets: et oui,j 'ai deja monter ma faz' en street!! | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Ven 13 Juil - 10:17 | |
| Salut Guss et bienvenue sur le forum, et bonne chance pour le permis. | |
|
| |
camille
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Trith-Saint-Léger moto : CBR 125 prenom : Sortir entre ami(e)s, rouler sous le soleil, la musique... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Ven 13 Juil - 18:54 | |
| Yo Guilou! :) T'inquiète elle déchire ta moto. L'année prochaine (mais faudrait que tu aies le tien :p), tu me la feras essayer, quand j'aurai le permis, hein? :D | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Sam 14 Juil - 1:09 | |
| bienvenue sur le forum guss | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Dim 22 Juil - 23:21 | |
| bienvenue à toi sur le fofo ma loute | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Dim 22 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
GUSS
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : ETH -entre Sebourg et Jenlain... moto : FZ600S FAZER prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Dim 22 Juil - 23:51 | |
| Merci a tous pour votre accueil. Je vous assure qu'une fois le permis acquis, je roulerais avec plaisir a vos cotés... | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Dim 22 Juil - 23:52 | |
| c est pour quand ??? tu est a combien d heure de plateau la?? bonne chance a toi le plus chaud c est les fiches grrrrrrrr | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: coucou Lun 23 Juil - 8:39 | |
| bienvenue à toi pour les fiches ne tiens pas compte de ce que nico te dit il dit souvent n'importe quoi mais faut pas lui dire chuttttt (lol) le plus dur c'est le plateau, si tu métrises le plateau ils ne sont généralement pas chiants sur les questions des fiches nico est sûrement tombé sur un c..... en tout cas bonne chance et à bientôt pour une virée ensemble | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Lun 23 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Lun 23 Juil - 18:57 | |
| chuuuuuuuutttttttttttt yves! ma réputation va me précéder! en plus si GUSS vient en panoplie de pilote de ligne je vais craquer lol le fantasme de l'uniforme | |
|
| |
GUSS
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mer 25 Juil - 11:14 | |
| j'en suis qu'à 8h!!! et avec le boulot, c'est pas facile d'avoir des heures! Et oui, Christelle, l'uniforme ca peut faire bcp: j'en ai un sur le dos d'ailleurs, à l'heure où je rédige... genre tout bleu... c'est pas l'armée de l'air mais pas loin... devinez un peu (coco, tu joue pas!!mdr) | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mer 25 Juil - 12:32 | |
| uniforme bleu?!? alors soit tu es resté enfant et tu as gardé une panoplie de schtroumf ce qui pourrait être rigolo! soit la panoplie t'est offerte gracieusement contre services rendus pour la nation par le ministère de l'intérieur ou de la justice! moins rigolo je te l'accorde :D mais je pencherai plus pour cela! | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Jeu 26 Juil - 3:46 | |
| moi je c vu ke c un collègue et on est régie par le ministère de la défense | |
|
| |
GUSS
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mar 7 Aoû - 23:08 | |
| ... On est grillé!! C'est mort, on va devoir faire les conducteurs modèles maintenant!!! .... :x GAZ!!!! D'ailleurs, j'ai débridé ya quelques jours la 125, ca déchire le pavé!!! ultra nerveux, et ultra léger: le meilleur des menus, sauce ktm bien evidently! | |
|
| |
GUSS
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mar 9 Oct - 22:16 | |
| Je profite d'un moment de repos pour faire coucou, et vous informer que la premiere epreuve est dans la poche! j'ai eu comme exercices lors de l'exam: - la poussette, le S allé-retour - comme vérif, j'ai eu l'eclairage... - le lent avec pour debut de parcours le depart avec passager et demi-tour puis slalom - le rapide, evitement a gauche! - les fiches: les longs voyages. --- le tout sous la pluie battante de lundi dernier!!! et jai obtenu un A à toutes les epreuves! Moi content, moi n'a plus qu'a passer la circulation, ca dervrait etre pour la fin du mois... Ma fazer m'appelle du garage, ca me demange... vivement le p'tit papier rose validé!!! et surtout, vivement les sorties avec les allumés du fofo! | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mar 9 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mar 9 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mer 10 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mer 10 Oct - 11:17 | |
| toutes mes félicitations bientot, tu seras un vrai motard | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mer 10 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
nico Admin
| |
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Mer 10 Oct - 23:00 | |
| Félicitations pour le plateau ! Le seul hic que tu pourrais avoir à la circu c'est de pas entendre les instructions de l'examinateur quand celui ci est légérement autiste avec un talkie (c'est du vécu lol). Enfin bonne chance ! et à bientot sur les routes ! :p | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Jeu 11 Oct - 12:37 | |
| Ouais mais ca n'arrive qu'a toi miiite mdr :D
Féliciations | |
|
| |
TheZeuzbass
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! Jeu 11 Oct - 16:05 | |
| - Miiite a écrit:
- Félicitations pour le plateau !
Le seul hic que tu pourrais avoir à la circu c'est de pas entendre les instructions de l'examinateur quand celui ci est légérement autiste avec un talkie (c'est du vécu lol). Enfin bonne chance ! et à bientot sur les routes ! :p +1 je me suis meme fait engueuler mais bon au final il m'a donné mon papier rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! | |
| |
|
| |
| GUSS - Ch'ti mi frites, fricadelles & FAZER POWERED!!! | |
|