| racevisors.co.uk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: racevisors.co.uk Mer 13 Fév - 19:11 | |
| c'est par ce site que j'ai commandé ma visière https///racevisors.co.uk/ le site est englais, donc en livres sterling, mais il livre partout. je vous joints également un site de conversion. http//fxtop.com.fr/adv.htm | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: racevisors.co.uk Mer 13 Fév - 19:47 | |
| j'ai decouvert ce site hier tiens quel hasard, tu as juste commandé ou tu as deja recu etc pour connaitres les délais qu'il y a avec l'angleterre par exemple en l'occurence cette boutique??? | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: racevisors.co.uk Mer 13 Fév - 19:54 | |
| alors j'ai déjà recu, et pour la livraison, c'est suivant la date de commande, ce que tu commandes,etc..........
pour ma part, elle n'a pas mis une semaine à arriver car c'est sur 5 jours ouvrables. donc commande passée un mercredi, et je l'ai recu le mardi qui suit. le samedi et le dimanche ne sont pas considéré comme des jours ouvrables. je l'ai payé 56€80 avec les frais de port, , c'est une visiére genuine donc officiel de chez HJC, a savoir que ce modèle n'est pas importé pour la France.en france c'est 59€, pour tout les autres modéles de visières, sauf celle ci qui n'est pas référencé au catalogue.tu peux également commander des visières de types universels, etc...........
bonne commande.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: racevisors.co.uk Jeu 14 Fév - 11:10 | |
| - sagesse12 a écrit:
- alors j'ai déjà recu, et pour la livraison, c'est
suivant la date de commande, ce que tu commandes,etc..........
pour ma part, elle n'a pas mis une semaine à arriver car c'est sur 5 jours ouvrables. donc commande passée un mercredi, et je l'ai recu le mardi qui suit. le samedi et le dimanche ne sont pas considéré comme des jours ouvrables. je l'ai payé 56€80 avec les frais de port, en france c'est 59€, c'est une visiére genuine donc officiel de chez HJC, a savoir que ce modèle n'est pas importé pour la France. tu peux également commander des visières de types universels, etc...........
bonne commande. Ben tu dit qu'elle fait 59€ et aprés tu dit qu'elle n'est pas importé en france ? | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: racevisors.co.uk Jeu 14 Fév - 11:14 | |
| - stunt a écrit:
- sagesse12 a écrit:
- alors j'ai déjà recu, et pour la livraison, c'est
suivant la date de commande, ce que tu commandes,etc..........
pour ma part, elle n'a pas mis une semaine à arriver car c'est sur 5 jours ouvrables. donc commande passée un mercredi, et je l'ai recu le mardi qui suit. le samedi et le dimanche ne sont pas considéré comme des jours ouvrables. je l'ai payé 56€80 avec les frais de port, en france c'est 59€, c'est une visiére genuine donc officiel de chez HJC, a savoir que ce modèle n'est pas importé pour la France. tu peux également commander des visières de types universels, etc...........
bonne commande.
Ben tu dit qu'elle fait 59€ et aprés tu dit qu'elle n'est pas importé en france ? | |
|
| |
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: racevisors.co.uk Ven 15 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racevisors.co.uk | |
| |
|
| |
| racevisors.co.uk | |
|