Nombre de messages : 9 Localisation : valenciennes prenom : la moto,la boxe et les réptiles Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: salut tout le monde Ven 28 Mar - 23:22
c ok pour demain 9h15 faite de beaux réve et croisson les doigt pour qui face beau !!!!!!!!!!!!!! a demain pour se qui parte samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rod
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : douai moto : er6n de 2007 prenom : jerome Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 0:16
sans moi dimanche boulot de derniere minute
yves a écrit:
samedi 29=======================} dimanche 30
yves ==========================} yves nico =========================} nico jerem ========================} jerem L T!T =========================} L T!T nath =========================} nath slim€r ========================} slim€r TheZeuzbass ====================} nazgul philmat ========================} romu Kron =========================} sagesse12 ==== =========================} TheZeuzbass ===== ========================} philmat Axel ==========================} Kron firefighter ======================} marie ( peut être en voiture ) Maxime =======================} clap paquito =======================} Lucka realbart GSR =====================} Cr@sH alpha GSR ======================} Axel Miiite + el_tyranos en sds===============} narno ================================} didifaz + 2 couz ================================} nono ================================} realbart gsr ================================} rodman
SAMEDI RASSO 9H15 DEPART 9H30---PLACE D'ARMES DIMANCHE RASSO 8H15 DEPART 8H30---PLACE D'ARMES PENSEZ A FAIRE LE PLEIN AVANT D'ARRIVER AU RASSO
Slim€r
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : v@lenciennes moto : bandit 600n edition lmitée GsxR prenom : jaouad Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 2:35
cris a écrit:
je t'ai dis que j'aimais bien ton logo
Merci pour le logo ! C'est du fait maison !! un tit Kdo pour le forum !
Si yves veux le rajouter dans les gif ...
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 2:38
pour finir je ne serias pas la ! car je vais a lens - paris au stade de france...
K
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 10:44
Je vous rejoins en sortant du boulot ce jour et demain pas là!!!
samedi 29=======================} dimanche 30
yves ==========================} yves nico =========================} nico jerem ========================} jerem L T!T =========================} L T!T nath =========================} nath slim€r ========================} slim€r TheZeuzbass ====================} nazgul philmat ========================} romu Kron (après-midi) =============} sagesse12 ==== =========================} TheZeuzbass ===== ========================} philmat Axel ==========================} Kron firefighter ======================} marie ( peut être en voiture ) Maxime =======================} clap paquito =======================} Lucka realbart GSR =====================} Cr@sH alpha GSR ======================} Axel Miiite + el_tyranos en sds===============} narno ================================} didifaz + 2 couz ================================} nono ================================} realbart gsr ================================} rodman
SAMEDI RASSO 9H15 DEPART 9H30---PLACE D'ARMES DIMANCHE RASSO 8H15 DEPART 8H30---PLACE D'ARMES PENSEZ A FAIRE LE PLEIN AVANT D'ARRIVER AU RASSO
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 21:19
voila je pensais partir directement a pecquencourt comme je suis en voiture vers 8h mais si jamais des personnes voulaient partir en tuture je me propose pour pouvoir les prendre..... enfin les emmener donc je ferais un petit detour par v.a donc pour les amateurs ou amatrices tenez moi au courant sinon on se rejoint la bas les amis!! appelez moi!!
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 22:16
très gentil a toi de le proposer marie c est vrai que pour demain un très sale temps est annoncé donc ceux qui veulent allez a pec en voiture je les comprend je vais voir même moi vais peut être y allez en voiture c est pour dire !!!! mais on se rassemble quand même a 8h15 comme prévue a vals place d armes et on feras la route ensemble
par contre n oubliez pas qu on change l heure cette nuit !! ( on avance d une heure )
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Sam 29 Mar - 23:54
JE VOUS REJOINT DS LAP CAR 2MAIN IL FAUDRA KE JE ME REMETTE DE SE SOIR:geek:
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 0:21
ok moi je decolle vers 8h donc on se retrouve la bas
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 0:38
désolé pour mon loupé du matin mais soirée super arosé mais j'ai pu voir certain l'apres midi à pecquencourt
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 20:25
petit resumé de pec comme d habitude samedi et dimanche on a passé de super moment ensemble
en plus on a fait la connaisance de quelques nouveaux membres alpha gsr realbart gsr nono seb 59 tous plus sympa les uns que les autres
( des que possible je post des photos mais ceux qui en on aussi n hesité surtout pas !!! )
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 20:36
Superbe week-end une fois de plus en votre compagnie
trés content d avoir rencontrer plusieurs nouveaux membres
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 20:40
Bon petit week en votre compagnie ca m'a fait plaisir de revoir les anciens hein Yves content de voir aussi que ce forum ne s'arrete pas qu'a un forum mais à une amitié
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 20:45
Encore une fois un très bon week end! qui nous a permis de rencontrer les nouveaux membres bien sympas
yves
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 21:56
yves
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 21:59
alpha GSR
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : maubeuge moto : suzuki 600 GSR prenom : romain Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 22:18
je vous remercie pour ce très bon week-end avec vous mais également pour votre bon accueil ! je me suis bien amusé ce week vivement la prochaine balade... ++
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Dim 30 Mar - 22:57
pas pu venir dimanche mais on a passé une très bonne journée pour le samedi avec le temps qui était de la partie,ca a fait plaisir de refaire une sortie avec vous depuis le temps que je n'avais pas pu venir. En attendant la prochaine avec impatience!!!
Nono
Nombre de messages : 65 Age : 60 Localisation : Condé sur l'Escaut moto : VTR 1000 SP1 prenom : famille,maquette, moto... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Lun 31 Mar - 22:46
bien sympa comme petite sortie mis à part le temps mais ça fait plaisir de rencontrer des motards qui ne se prennent pas la tête Vivement la prochaine et avec le soleil en plus
seb59
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : moto Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Mer 2 Avr - 21:03
passé une bonne journée et rencontré des gens sympas juste domage qu'il n'y a pas des tribunes pour voir le stunt
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Jeu 3 Avr - 10:56
c'est ça Pecquencourt,ils pourraient evoluer et mettre des tribune mais il n'y a que le prix d'entree qui evolue!!!et vous me l'accorderez, et là l'tit pourra aussi temoigner, 6 euros le petit morceau de saucisse...pour nous caler, faut un budget consequent!!
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Jeu 3 Avr - 20:26
clap
o+
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Jeu 3 Avr - 21:05
CLAP777 a écrit:
c'est ça Pecquencourt,ils pourraient evoluer et mettre des tribune mais il n'y a que le prix d'entree qui evolue!!!et vous me l'accorderez, et là l'tit pourra aussi temoigner, 6 euros le petit morceau de saucisse...pour nous caler, faut un budget consequent!!
Et dans l'histoire c'est nous les plus con ils augmentent,nous carotte pas mal de thunes pour pas grand choses,les stunts on voit pas grand chose, les chiotes 30centimes voir 50 par endroit, et chaque année c'est pas pour autant que l'on y retourne pas!!!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Ven 4 Avr - 8:30
v!nce a écrit:
Et dans l'histoire c'est nous les plus con ils augmentent,nous carotte pas mal de thunes pour pas grand choses,les stunts on voit pas grand chose, les chiotes 30centimes voir 50 par endroit, et chaque année c'est pas pour autant que l'on y retourne pas!!!
si si moi je n'y vais plus
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!! Ven 4 Avr - 9:44
Moi non plus , tout les ans je vais juste a la brocante c'est tout !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!!
pecquencourt 2008 !! premier gros rdv du forum !!!