| blagues de motards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: blagues de motards Mar 18 Mar - 13:17 | |
| Abandon de poursuite (histoire vraie) Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit : - "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit : - "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Il parait que le motard l'a laissé repartir... (histoire réelle parue dans un magazine américain). | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 13:26 | |
| Bouchon Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur: - Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto. Le vendeur : C'est une japonaise? La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710. Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ? La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710. Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner? Et il tend à la motarde un papier et un crayon. Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez ! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 17:54 | |
| JE NE VOIS AUCUNE ALLUSION ET AUCUNE RESSEMBLANCE Retardé C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur. Première chambre Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou ! Deuxième chambre Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM. "Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute Troisième chambre Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné : - Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ? - Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!! | |
|
| |
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 18:23 | |
| Courses en villeUn motard vient de s'offrir la dernière hyper sportive (type R1 ou GSX-R). Super fier et pressé de l'essayer, il part faire un petit tour. Il est en ville et s'arrête rapidement à un feu rouge. Il voit à coté de lui à ce moment là, un minuscule petit scooter ! Il se dit alors: toi, je vais te montrer la puissance de mon bolide !! Le feu devient vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Il démarre comme un fou et en regardant à coté il voit le scooter qui le suit... Il arrive à un autre feu rouge...Le feu passe au vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Wheeling, ce n'est plus une moto mais un avion de chasse ! Et à coté de lui le scooter le suit encore ! Un autre feu vert, feu rouge... qui passe bientôt au vert et le motard repart en trombe... VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM ! Et le scooter suit toujours... Le motard, écoeuré, finit par se tourner vers lui et lui demande : - Dis donc, qu'est-ce que t'as mis dans ta bécane ??? L'autre lui répond : - Aaaarrrêêêêêttte, j'ai ma bretelle coincée dans ton rétroviseur ! | |
|
| |
AXEL
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 18:25 | |
| Le téléphone sonne dans une gendarmerie. - Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ? - Écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus... - Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ? | |
|
| |
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 21:00 | |
| j adore vos blague j'en suis accros encore encore | |
|
| |
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: blagues de motards Mar 18 Mar - 21:41 | |
| énorme | |
|
| |
AXEL
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 12:00 | |
| Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Alors en panne ? - Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve ! - Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué. - C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... | |
|
| |
AXEL
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 12:02 | |
| Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ? Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille… | |
|
| |
AXEL
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 12:16 | |
| Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les motos sont totalement détruites. Ils se relèvent péniblement et s'approchent des deux ex-superbes machines qui ne sont plus que ferrailles. La femme dit : - "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos montures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis." Flatté, l'homme réplique : - "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe." La femme poursuit : - "Regardez, un autre signe. Ma moto est démolie, mais la bouteille de scotch à l'intérieur de mon sac est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie." Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : - "Vous n'en prenez pas ?" - "Non, je crois que je vais attendre la police !!!" | |
|
| |
AXEL
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 12:20 | |
| Un motard, style cuir sale et barbu, s'arrête au feu rouge. A coté de lui, un cabriolet avec deux superbes jeunes filles un peu prétentieuses. Le motard a une démangeaison à la tête, il se gratte donc en faisant bouger son casque légèrement. Les deux filles se mettent à rire et l'une d'entre elle lui demande pourquoi il se gratte au-dessus du casque. Le motard lui répond : et toi pétasse, quand tu te grattes le cul, t'enlèves ton pantalon ? | |
|
| |
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
cris
| |
| |
cris
| Sujet: Re: blagues de motards Mer 19 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues de motards | |
| |
|
| |
| blagues de motards | |
|