Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

blagues de motards

5 participants
AuteurMessage
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 13:17

Abandon de poursuite (histoire vraie)
Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

Il parait que le motard l'a laissé repartir...
(histoire réelle parue dans un magazine américain).
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 13:21

Bandit tricycle
blagues de motards Bandit10

Le plus dur au début consiste toujours à trouver son équilibre, surtout sur la parcours lent où les chutes sont nombreuses lors des premiers tours. Alors, si vous souhaitez commencer en Bandit, voici un kit et une méthode développés par une société belge pour les débutants, comportant une paire de roulettes adaptées ainsi que des pédales. Le tout est basé sur le même apprentissage que le vélo lors de vos premières années. Bref, de quoi transformer toute Bandit en super tricycle !

je ne vise personne geek lol! lol!
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 13:26

Bouchon
Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.
Le vendeur : C'est une japonaise?
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !

blagues de motards Boucho10
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 13:26

c'est pas moi la motarde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol!
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 17:54

JE NE VOIS AUCUNE ALLUSION ET AUCUNE RESSEMBLANCE Wink lol!

Retardé
C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.

Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

Deuxième chambre
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
AXEL

AXEL

moto : 750 ZXR & R1 01
prenom : axel

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 18:12

MDRRRRRRRRRRRRRR.... Laughing Wink lol! +1
AXEL

AXEL

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 18:23

Courses en ville

Un motard vient de s'offrir la dernière hyper sportive (type R1 ou GSX-R). Super fier et pressé de l'essayer, il part faire un petit tour. Il est en ville et s'arrête rapidement à un feu rouge. Il voit à coté de lui à ce moment là, un minuscule petit scooter ! Il se dit alors: toi, je vais te montrer la puissance de mon bolide !! Le feu devient vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Il démarre comme un fou et en regardant à coté il voit le scooter qui le suit... Il arrive à un autre feu rouge...Le feu passe au vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Wheeling, ce n'est plus une moto mais un avion de chasse ! Et à coté de lui le scooter le suit encore ! Un autre feu vert, feu rouge... qui passe bientôt au vert et le motard repart en trombe... VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM ! Et le scooter suit toujours... Le motard, écoeuré, finit par se tourner vers lui et lui demande :
- Dis donc, qu'est-ce que t'as mis dans ta bécane ???
L'autre lui répond :
- Aaaarrrêêêêêttte, j'ai ma bretelle coincée dans ton rétroviseur !

lol! lol! lol! lol! lol!
AXEL

AXEL

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 18:25

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.
- Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ?
- Écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus...
- Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ? geek
l'ange du feu

l'ange du feu

moto : zx9r full
prenom : guillaume

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 21:00

j adore vos blague j'en suis accros encore encore
warning

warning

moto : kawasaki zx 636 r
prenom : julien

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 21:35

cris a écrit:
Bandit tricycle
blagues de motards Bandit10

je ne vise personne geek lol! lol!

moi oui, elle ressemble à la bandit de Marie! lol! lol!

trêve de plaisanterie, Marie reprends la moto le plus vite!oublie tes appréhension!!
Miiite

Miiite

moto : FZ6-N S2
prenom : adrien

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMar 18 Mar - 21:41

énorme cheers
AXEL

AXEL

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 12:00

Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Alors en panne ?
- Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve !
- Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué.
- C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...

lol!
AXEL

AXEL

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 12:02

Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ?
Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille…

lol!
AXEL

AXEL

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 12:16

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les motos sont totalement détruites. Ils se relèvent péniblement et s'approchent des deux ex-superbes machines qui ne sont plus que ferrailles.
La femme dit :
- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos montures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."
Flatté, l'homme réplique :
- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
La femme poursuit :
- "Regardez, un autre signe. Ma moto est démolie, mais la bouteille de scotch à l'intérieur de mon sac est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande :
- "Vous n'en prenez pas ?"
- "Non, je crois que je vais attendre la police !!!"
AXEL

AXEL

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 12:20

Un motard, style cuir sale et barbu, s'arrête au feu rouge. A coté de lui, un cabriolet avec deux superbes jeunes filles un peu prétentieuses. Le motard a une démangeaison à la tête, il se gratte donc en faisant bouger son casque légèrement. Les deux filles se mettent à rire et l'une d'entre elle lui demande pourquoi il se gratte au-dessus du casque. Le motard lui répond : et toi pétasse, quand tu te grattes le cul, t'enlèves ton pantalon ?
lol!
l'ange du feu

l'ange du feu

moto : zx9r full
prenom : guillaume

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 14:14

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 14:50

AXEL a écrit:
Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Alors en panne ?
- Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve !
- Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué.
- C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...

lol!

c'est un belge nan???????
lol! lol! lol! lol!
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 14:51

AXEL a écrit:
Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ?
Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille…

lol!

euh............... tu n'es pas célibataire en ce moment Razz Razz lol! lol! lol! lol!

rhoooooooooooooooo Embarassed
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 14:53

AXEL a écrit:
Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les motos sont totalement détruites. Ils se relèvent péniblement et s'approchent des deux ex-superbes machines qui ne sont plus que ferrailles.
La femme dit :
- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos montures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."
Flatté, l'homme réplique :
- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
La femme poursuit :
- "Regardez, un autre signe. Ma moto est démolie, mais la bouteille de scotch à l'intérieur de mon sac est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande :
- "Vous n'en prenez pas ?"
- "Non, je crois que je vais attendre la police !!!"

rien de plus malicieux qu'une femme geek Wink
cris

cris

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards EmptyMer 19 Mar - 14:54

AXEL a écrit:
Un motard, style cuir sale et barbu, s'arrête au feu rouge. A coté de lui, un cabriolet avec deux superbes jeunes filles un peu prétentieuses. Le motard a une démangeaison à la tête, il se gratte donc en faisant bouger son casque légèrement. Les deux filles se mettent à rire et l'une d'entre elle lui demande pourquoi il se gratte au-dessus du casque. Le motard lui répond : et toi pétasse, quand tu te grattes le cul, t'enlèves ton pantalon ?
lol!

bin euh scratch nan
hahahaha Razz Embarassed lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

blagues de motards Empty
MessageSujet: Re: blagues de motards   blagues de motards Empty

blagues de motards
Page 1 sur 1