par contre l'hymne c'est un truc qui te reste dans la tête pendant pas mal de temps
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Dim 23 Mar - 12:00
les pompier c'est comme les motard une grande fraternité
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Dim 23 Mar - 12:01
et je ss content d'etre des deux
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 0:08
je crois que je donnerais moins au postier pour les calendrier...lol
Cris tu as du payer une fortune le calendrier des pompiers pour qu'il t'envoie toute la caserne pour vider 30 centimetres d'eau dans une cave vide de tout objet important....
les pompiers payent de leur personne mais toi....
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 0:49
warning a écrit:
je crois que je donnerais moins au postier pour les calendrier...lol
Cris tu as du payer une fortune le calendrier des pompiers pour qu'il t'envoie toute la caserne pour vider 30 centimetres d'eau dans une cave vide de tout objet important....
les pompiers payent de leur personne mais toi....
bin moi j'encaisse
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 0:51
tu encaisses quoi vu qu'ils payent de leur personne :D :D :D :D
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 0:53
warning a écrit:
tu encaisses quoi vu qu'ils payent de leur personne :D :D :D :D
bin leur personne
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 0:56
Et ben c'est du beau tient !!!
cris
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 0:59
stunt a écrit:
bin vi comme c'est que dans mes rêves
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 1:00
cris a écrit:
stunt a écrit:
bin vi comme c'est que dans mes rêves
Ben oué et le pire est que les réves ne ce réalise jamais , sinon ces plus des réves !!!
cris
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 1:09
stunt a écrit:
Ben oué et le pire est que les réves ne ce réalise jamais , sinon ces plus des réves !!!
merki de me saper (pas sapeur ) le moral et tu vas me dire que le père noël n'existe pas aussi
pfffffffffffffffff
stunt
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR Lun 24 Mar - 9:18
Pourquoi il n'éxiste pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faut savoir rire ds la vie regarder ... trop MDR