| Casque Scorpion | |
|
+5la marie Cr@sH CLAP777 cris Nono 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nono
Nombre de messages : 65 Age : 60 Localisation : Condé sur l'Escaut moto : VTR 1000 SP1 prenom : famille,maquette, moto... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Casque Scorpion Lun 7 Avr - 23:52 | |
| Salut les amis, lors du salon de Pecquencourt, j'ais essayé le casque Scorpions que Yves et certains d'entre vous m'avaient conseillés mais je ne me rappelle plus chez quel accessoiriste on pouvait aller donc je vous remercie si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire Merci d'avance et A+ | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Nono
Nombre de messages : 65 Age : 60 Localisation : Condé sur l'Escaut moto : VTR 1000 SP1 prenom : famille,maquette, moto... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Casque Scorpion Mar 8 Avr - 0:09 | |
| bin oui quoi ? ça doit être l'age !!!!!! | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Casque Scorpion Mar 8 Avr - 0:14 | |
| ...faut pas l'essayer uniquement à l'arret...faut rouler avec à vive allure pour se rendre compte s'il vaut la peine ou pas (s'il est comme les pots de meme marque....epithete bruyant alors!!!) surtout en sportive...nous les roadsters, on se traine , on peut pas dire!!! | |
|
| |
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Casque Scorpion Mar 8 Avr - 0:33 | |
| voila le magasin et stock moto 59 a solesme si tu veux moi et sagesse on y va mercredi si tu boss pas | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Nono
| Sujet: Re: Casque Scorpion Dim 13 Avr - 19:21 | |
| - Cr@sH a écrit:
- voila le magasin et stock moto 59 a solesme
si tu veux moi et sagesse on y va mercredi si tu boss pas Salut Cr@sh et merci mais comme en ce moment je suis un peu "à l'ouest" dû à mes soucis de panne, je n'ai pas trop navigué sur le forum et je viens seulement de voir ton invitation. Rassures toi car entre-temps : j'ais trouvé un fournisseur sur Lille et j'aurais mon casque Mardi soir ( tu sais le beau rouge !!!!!!!!! ) Par contre pour l'essayer : il va falloir que le SP redémarre......... | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Casque Scorpion Dim 13 Avr - 20:23 | |
| Je ne suis pas fortiche dans l'éléctricité mais je peut regarder a ça si personne ne vient , j'ai répondu sur ton post !!! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Casque Scorpion Dim 13 Avr - 21:44 | |
| Tu l'as payé combien ton casque (à la casquerie!!!)??? Si c'est 319€ je dirais no coment (yves me comprendras ) | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Casque Scorpion Lun 14 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Casque Scorpion Lun 14 Avr - 23:12 | |
| non, je l'ais acheté cher Rodaert (concession Honda) à Lille car à la casquerie ils n'avaient plus ma taille ou alors dans un autre coloris mais je voulais absolument le rouge et je l'ai acheté 319 euros. Je vais le chercher demain soir Bon par contre, pour la moto il va falloir que je vois avec plusiseurs conseils qui m'ont été fournis .......... | |
|
| |
maxz750
Nombre de messages : 8 Localisation : wargnies le petit prenom : maxime Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Casque Scorpion Mar 29 Avr - 15:00 | |
| Stock moto on y va souvent avec benz750 et il est super sympa le mec Pour le scorpion j'ai un pote qui en a un il a eu chez blanck a VA. | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Casque Scorpion Jeu 1 Mai - 0:34 | |
| hé bien le mien c'est le rouge Exo 1000 RPM Speed et sincèrement : c'est trop de la balle. Avant j'ai eut Nolan, Shark, re Nolan et Vémar ( par contre celui-là je le regretterais longtemps ) donc à tous ceux qui devrais changer de casque sous peu : allez l'essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Scorpion | |
| |
|
| |
| Casque Scorpion | |
|