joebarbar
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : valenciennes moto : gsxr 1000 k6 prenom : mike Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma sale tete!!! Lun 21 Avr - 22:58 | |
| - Franpower a écrit:
- joebarbar a écrit:
- alors en resume, 23h30, double voies, un rond point pas eclairé, en pleine acceleration a 200km/h , g vu une bordure a 20 30 metres, retrogradage, freinage, penchage, et gamellage ptdr
g rien pu faire, g t aux limites de la machine..... double fracture du bassin, du perone, du sacrum, sternum a moitie demoli, cavicule deplace, vertebres amochees, un trou ds le bras, et un oedeme ds la cuisse que g du faire enlever, et une case en moins j oubliai t'as pas fait semblant content que tu n'es pas de sequelle euh c etait ma derniere case ptdr donc les sequelles je les avais deja avant ptdr | |
|
Gonz@gue
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Crespin moto : z750s black prenom : gonzague Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ma sale tete!!! Lun 21 Avr - 23:01 | |
| Le comble dans tout ca c'est que a peine sorti de l'hosto il allait déja prospecter chez suzuki pour savoir quel avion de chasse il allait reprendre... | |
|
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| |
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ma sale tete!!! Lun 21 Avr - 23:10 | |
| - joebarbar a écrit:
- Franpower a écrit:
- joebarbar a écrit:
- alors en resume, 23h30, double voies, un rond point pas eclairé, en pleine acceleration a 200km/h , g vu une bordure a 20 30 metres, retrogradage, freinage, penchage, et gamellage ptdr
g rien pu faire, g t aux limites de la machine..... double fracture du bassin, du perone, du sacrum, sternum a moitie demoli, cavicule deplace, vertebres amochees, un trou ds le bras, et un oedeme ds la cuisse que g du faire enlever, et une case en moins j oubliai t'as pas fait semblant content que tu n'es pas de sequelle euh c etait ma derniere case ptdr donc les sequelles je les avais deja avant ptdr Tu sais 2 cases en plus ou 3 en moins moi je ne vois pas la différence mdr | |
|
y0h@nn
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : crespin moto : 650 bandit bleu 2007 prenom : yohann Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ma sale tete!!! Lun 21 Avr - 23:11 | |
| kel belle bouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma sale tete!!! | |
| |
|