v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: xenon Ven 2 Mai - 11:30 | |
| J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja monter des xenons sur ces codes et son plein phare pour avoir un avis de ce qu'il en pensait! De plus, si certaines personnes seraient intéresser pour en monter je peux peu être voir pour un achat groupé et donc avoir des bons tarifs...à voir | |
|
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: xenon Ven 2 Mai - 13:03 | |
| Alors j'ai déja vu des éclairages xénon , c'est vrai que c'est vraiment nikel comme éclairage , mais pas évident a monté , et surtout assez onéreux quand méme , mais ça vaut le coup !!! | |
|
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: xenon Ven 2 Mai - 13:39 | |
| c sur kca a un cout mais c'est rien quand je vois les prix d'accesoires comme le prix de mes acess rizoma par exemple ou même un échappement... | |
|
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: xenon Ven 2 Mai - 17:55 | |
| C'est sur , mais ça plus ça , ben ça commence a faire beaucoup !!! | |
|