paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: ps-performance- HOUYET (Belgique) Mar 31 Juil - 13:19 | |
| un site à des prix très attractifs pour équipements motos/motards Il ne faut pas être pressé pour le delai d'attente mais je n'ai jamais eu de soucis avec leurs produits (1500 euros de produits commandés chez eux pour ma part) www.ps-performance.com | |
|
corentin
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Sebourg moto : SVs 650 prenom : moto Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ps-performance- HOUYET (Belgique) Jeu 23 Aoû - 13:32 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai commandé une bulle pour la SV, faut pas étre pressé mais faut pas stressé, je conseil se site, pas trop chér et produits de trés bonne qualité.! | |
|
kulgran
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Aire sur la lys (62) moto : SV650S K5 noire prenom : Moto, info, JDR, jeux de plateaux, ma maison Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ps-performance- HOUYET (Belgique) Jeu 23 Aoû - 15:30 | |
| pot yosh commandé la bas, aucun soucis
3 semaines de delais car fallait le commandé au USA ...
3 semaines pile poil plus tard .... petit mail .... bonjour votre pot yosh est arrivé ..... OOOOOOOUUUUAAAAAAIIIIIIIII chef chef je peux prendre congé ..... nan, flute bon j'irais demain :p :p
en plus les routes la bas sont superbe a faire en moto
une p'tite ballades par la bas ca pourrait le faire | |
|
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ps-performance- HOUYET (Belgique) Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| je vais surement commander mon pot akrapovic quadn j aurais payé mes impots...sniff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ps-performance- HOUYET (Belgique) | |
| |
|