Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: quelques photos des 24h au mans 2007 Sam 4 Aoû - 0:09
avant d'y aller: moi en premier plan lol et mon couzin à côté re lol des fadas au camping des dégènérés!! des boufons en mob! no coment! notre camping (no coment!) euh ... on ne dira pas ce qu'il y avait ds les gobelets! le départ samedi 15h00 avec qu'un oeil d'ouvert ben voui on commence vendredi soir nous! mon rêve! peut être y'en a qui vont se reconnaitre! mais ils étaient cool en tt cas! en attendant les stunts sur la piste des excentriques qui ne se prennent pas au sérieux! cool (j'ai pas la photo mais je ne vous dis pas comment y'en a qu'ont fini! ) ah ben si j'ai retrouvé lol peux pas tt vous montrer mais ça vaut le coup de voir ça le circuit la nuit le dimanche avant l'arrivée re mon rêve! les fadas pas cor mort le dimanche! y'en a mm qui prennent de la compagnie lol! mon couzin inutile de vous dire que le dimanche c coca! en plus les yeux explosés de fatigue les cheveux qui tiennent tt seuls la peau qui sent les lingettes bébés lol! et le retour qui nous attend!
Voilà tous les ans à quoi on s'amuse!!!!!!!lol
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:10, édité 1 fois
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: quelques photos des 24h au mans 2007 Sam 4 Aoû - 12:18
hate d y etre l année prochaine
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: quelques photos des 24h au mans 2007 Sam 4 Aoû - 12:51
belles photos, j'espère pouvoir y aller l'année prochaine