Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: nico a valenciennes ..... Sam 4 Aoû - 19:46
cet apres midi vers 15h45 j etais place d armes quand j entend le bruit d une moto qui y arrive je regarde suprise mr nico droit comme un I sur son beau bandit penché sur son nouveau guidon street tellement fort que j ai cru qu il allait s assoir sur sa roue avant agrippé a c nouvelle poignée de peur qu on lui vole !!! coiffé de son suberbe casque dico avec sa belle visiere qui va avec !!! il passe a coté de moi je lui fait signe bin oui normal mais lui passe toujour droit comme un I pas un bonjour rien !!!!!! decue !!!!! bon il faut dire que le petit avait une passagere donc serieux le gars !!!!
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: nico a valenciennes ..... Sam 4 Aoû - 19:47
et ce n'es pas toi nico qui est passé le long de la caserne en milieu d'après midi?
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: nico a valenciennes ..... Sam 4 Aoû - 20:42
serieux je ne t avais pas vu yves oui c est moi qui est passé paquito je t aussi croisé a blanckaert mais tu ma pas vu mdr
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: nico a valenciennes ..... Sam 4 Aoû - 20:48
et c'était quoi ce petit bonjour que tu m'as fait????? la dernière fois une grand signe et une petite rupture et la juste un petit signe de tête!!!! sniffff, tu es faché?
K
Sujet: Re: nico a valenciennes ..... Dim 5 Aoû - 11:52
hier aprèm j'étais aussi sur VA ...pas vu de Nico, ni Yves, mais j'ai vu (en début de soirée) un R6 rouge et blanc !!!!???
paquito
Sujet: Re: nico a valenciennes ..... Dim 5 Aoû - 12:26
j'ai sorti le r6 vers 17h30 donc si c'est après ce n'étais plus moi
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007