| val karting en moto | |
|
+7yves cris Romu sagesse12 TheZeuzbass paquito nico 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: val karting en moto Dim 5 Aoû - 22:27 | |
| super idée la petite bekane sur le circuit de val karting il faudrait ce garder sa les week end de me... ( enfin la ou il pleut ) | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Dim 5 Aoû - 22:35 | |
| +1 avec nico,il y aura moyen de bien rigoler aussi la bas je pense | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Dim 5 Aoû - 23:30 | |
| ouais clair vous allez voir on se marre grave sur ces petites motos voila le site du val karting à valenciennes http://www.valkarting.com/ | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Dim 5 Aoû - 23:43 | |
| je suis partant et logiquement pas d'ecrou baladeur ca va dechirer | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Dim 5 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Dim 5 Aoû - 23:48 | |
| t'es fou j'ai les nerfs grave entravers de la gorge mais sinon sa va il a meme pas essayer. par contrer il m'a demandé pour toi???????????????? si tu veux maintenant tu as sont adresse et puis tu n'es pas tres loin de chez lui si je crois | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Lun 6 Aoû - 7:14 | |
| j'adhere 100% à l'idée, à programmer sans tarder. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Lun 6 Aoû - 9:38 | |
| toujours voulu essayer donc +1 c'est qd vous voulez | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Lun 6 Aoû - 18:06 | |
| + 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Lun 6 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
GUSS
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : ETH -entre Sebourg et Jenlain... moto : FZ600S FAZER prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Mar 7 Aoû - 0:12 | |
| pas mal le carting jsuis deja allé a valcarting... la piste est bien mais courte. on m'a parlé d'une piste en belgique terrible. vous connaissez quelquechose pres de tournais? | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: val karting en moto Mar 7 Aoû - 0:14 | |
| en tous cas la rubrique petite moto sur circuit de karting fait fureur y va falloir ce programmer sa un week end pourrit | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Mar 7 Aoû - 2:40 | |
| j'ai l'impression que ma petite idée de mini moto enchante pas mal de personne mais le mieux c'est qd on y sera la on va bien se marrer je vous le garantie | |
|
| |
K
| Sujet: Re: val karting en moto Mer 8 Aoû - 10:35 | |
| Clair c'est une bonne idée - TheZeuzbass a écrit:
- j'ai l'impression que ma petite idée de mini moto enchante pas mal de personne mais le mieux c'est qd on y sera la on va bien se marrer je vous le garantie
J'ai des potes motards qui ont fait ça l'année dernière, ils se sont bien marrés, jusqu'au moment où après une gamelle l'un d'eux c'est péter la papatte | |
|
| |
GUSS
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : ETH -entre Sebourg et Jenlain... moto : FZ600S FAZER prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Mer 8 Aoû - 11:19 | |
| Jamais essayé la mini moto... lorsqu'une date sera définie, on vera si j'peux venir... | |
|
| |
Burn's
Nombre de messages : 9 Localisation : Valenciennes prenom : Sports mécaniques Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Mer 15 Aoû - 12:52 | |
| Bonjour! C'est mon premier post ici au fait! Pour avoir testé plusieurs fois la mini moto a Valkarting je peux vous dire FONCEZZZZ!!! Il faut tester à tout prix, c'est un concept unique surtout dans notre coin. Bien que le circuit de valkarting n'ai pas un long dévelopé pour le karting, en minimoto c'est très suffisant et le mieux est d'y aller à 4 voir plus pour ne pas se perdre sur le circuit. Attention si c'est la première pour vous alors il faudrat quelques tours d'adaptation car on a vite fais de se rétaler et comme pour les gros cubes on peut se faire très mal en chutant... On prend vite de l'aise sur ces petits trucs et on peut faire toucher les cales pieds sans difficultées et en plus on a une bonne sensation de vitesse. Les modéles de moto sont des 49.9cc polini Panthéra type supermotard avec un transpondeur embarqué qui permet de faire des chronos. C'est automatique comme une mobylette donc pas de vitesses ou d'embrayage. Un équipement (coudières, genouillères, combi) est mis à votre disposition. Petit conseil, emmenez un casque perso car ceux proposés sont plutôt... hummm enfin vous m'avez compris! Comptez environ 12euros pour 10min jusque 22heures. N'oubliez pas de signer leur lettre de décharge qui sert à vérifier si vous êtes capable de maitriser un bicycle à moteur! ps: Je ne suis pas payer par Valkarting pour faire de la pub, je fais juste profiter de mon expérience tous ceux qui ce posent des questions. V à tous | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: val karting en moto Mer 15 Aoû - 14:12 | |
| burn's dit: ps: Je ne suis pas payer par Valkarting pour faire de la pub, je fais juste profiter de mon expérience tous ceux qui ce posent des questions. ah bon à un moment j'ai cru que tu bossais là bas remarque ça nous aurait permis d'avoir des entrées eh! ta vu Yves, tu touches facilement les cales pieds!!!!! ben au moins tu verras la sensation que ça fait burn's tu dis vous mais c'est un projet que nous tous avons toi y compris si tu es libre le jour où on organisera ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: val karting en moto | |
| |
|
| |
| val karting en moto | |
|