| Voici la mienne | |
|
+24Nikos Slim€r seb59 l'ange du feu la marie pierro Franpower philmat l'T!T AXEL warning El_Tyranos nazgul ducati 999 keketteZX6R sagesse12 benhur nico TheZeuzbass Miiite cris K paquito stunt 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 12:50 | |
| Alors tout comme les autres je vous présente ma moto , donc un R1 2004 Donc elle a des pots , 4 sorties , de marque LASER , beau bruit en tout cas , des petits clignos avant et arriére , passage de roue , deco de platines R1 , bulle noir , capot de selle , elle est rouge mais certainement pas pour longtemps , je veut la repeindre mais l'hésitation sur 3 teinte me donne du fil a retordre , donc place aux photos : Voila donner moi vos avis !!! | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| très belle bécane. perso moi pour la peinture ce serait noir avec jantes or à la "sp series" | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| - paquito a écrit:
- très belle bécane. perso moi pour la peinture ce serait noir avec jantes or à la "sp series"
+1 | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:04 | |
| - paquito a écrit:
- très belle bécane. perso moi pour la peinture ce serait noir avec jantes or à la "sp series"
Ce qui fais parti d'une des trois teinte que je pense , mais j'arrive pas a me décidé une bonne fois pour toute !!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| super bécane moi la R1 je la préfère en bleu et blanc! mais ce n'est qu'un avis de nana | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:23 | |
| - christelle a écrit:
- super bécane
moi la R1 je la préfère en bleu et blanc! mais ce n'est qu'un avis de nana Trés bonne avis qui plus est !!! Alors perso je penche pour 3 teinte soit : En noir avec les jantes or Soit bleue jantes blanche Ou alors blanche nacré blanc jantes blanche DONNER MOI VOTRE AVIS PS: je penche quand méme pour le blenc nacre blanc , histoire de ce démarqué !!!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| perso bleu et blanc je trouve que ca ne donne pas un air agressif a la r1. sinon il y a aussi la nouvelle teinte comme sur la 2007 rouge et blanche qui lui va plus que bien | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 13:33 | |
| Ben en faite je n'aime pas trop le rouge !!! | |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:04 | |
| alors moi je dirai d'abord noir et jantes or puis ensuite le blanc en second choix | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:08 | |
| Ben j'aime bien le noir mais j'ai quand méme peur qu'elle passe pour une simple routiére comme ça , je ne sais plus la !!! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| Alors il faut suivre ta première idée!!!!! | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| Mais toi tu en pense quoi ??? | |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| perso,pour le peu de blanc que j'ai sur la mienne,je peux te dire que c'est hyper hyper salissant et je trouve que le blanc sur route ne rend pas trop bien,pour l'avoir déja vu,on dirait que la moto a un poly. Moi perso ca serait noir et en voyant la photo que tu as mise en plus,je peux t'affirmer qu'elle ne fait en aucun cas routière | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| en blanc elle est vraiment magnifique, mais tu vas devoir te balader avec une éponge dès que tu sors de chez toi, parce que le moindre moustique écrasé va te sauter aux yeux :s | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:22 | |
| - stunt a écrit:
- Mais toi tu en pense quoi ???
noire et or of course !!! | |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:25 | |
| bon je dévelloppe un peu
Blanc nacré, très beau.....mais comme dit plus haut, il faut se balader avec l'éponge
bleu je trouve ça trop fade
Blanc/rouge je la trouve magnifique mais pas dans tes gouts
Reste donc noire et or (bon y'a peut-être un parti pris puisque je possède une er6-n noire et or!!!) | |
|
| |
paquito
| |
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 14:46 | |
| tout d'abord belle bécane ensuite pour la teinte je penche plus pour le blanc et apres noir et or une moto blanche ca ne court pas les rues par rapport au noir et or tt le monde fait ca, en plus une R1 tt blanche ca fait super beau | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 15:05 | |
| ben moi je reste sur le bleu! mm si j'aime bien en blanc c'est trop salissant! et moi perso y parait que je lave pas assez souvent la mienne (hein paquito ) alors je choisirai pas le blanc | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 17:56 | |
| perso + 1 pour le bleu | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 21:45 | |
| - Miiite a écrit:
- en blanc elle est vraiment magnifique, mais tu vas devoir te balader avec une éponge dès que tu sors de chez toi, parce que le moindre moustique écrasé va te sauter aux yeux :s
De toute façon je suis toujours en train de la néttoyer !!! | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 22:40 | |
| attention trop de nettoyage tue le nettoyage xD. On a vu un propio de Z tuné lors de notre séjour à la station leclerc du coin dimanche dernier, qui pour un plein passe 5 min à remplir son réservoir, et 25 minutes à néttoyer le contour du bouchon oO
Alors ok je la trouvais vraiment magnifique sa moto ... mais 30 minutes pour un plein faut pas être préssé | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 22:42 | |
| c est clair moi aussi il ma fait haluciner il a mis un tps pour astiquer les 3 malheureuse goute sur son reservoir il en a usé le vernis mdr | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Voici la mienne Mer 8 Aoû - 22:58 | |
| - Miiite a écrit:
- attention trop de nettoyage tue le nettoyage xD. On a vu un propio de Z tuné lors de notre séjour à la station leclerc du coin dimanche dernier, qui pour un plein passe 5 min à remplir son réservoir, et 25 minutes à néttoyer le contour du bouchon oO
Alors ok je la trouvais vraiment magnifique sa moto ... mais 30 minutes pour un plein faut pas être préssé Non je suis un poils maniaque mais pas fou non plus , juste tout les jours avant de la sortir je passe un coup de monsieur propre avant de prendre la route , et si je me ramasse une averse , ce qui n'arrive que rarement en ce moment , je la néttoye en revenant , désolé mais j'aime bien qu'elle soit propre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la mienne | |
| |
|
| |
| Voici la mienne | |
|