| petite sortie stunt | |
|
+8benhur Miiite K Romu gio paquito yves nico 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| pas mal le coup du petit rassemblement a l arrache franchement ton pote cyril, se balade pour le peu de tps qu il a commencer franchement bien a refaire jespere | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 12:11 | |
| !!!!!!! c vrai nico a raison il et tres fort depuis le peut de temp qu il a commencé !!!!!!!!!!!!!prevoir de le refaire !!!!!!!!!!! | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 12:19 | |
| comme tu dis c'était vraiment à l'arrache lol. Et je confirme,pour un gars qui en fait depuis 1 mois et demi, il touche déja bien | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 12:47 | |
| Ouais il touche !
les departs a l'arrache c'est tout le temps comme ca mdr | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
K
| |
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 14:36 | |
| en fait on s'est retrouvé sans le vouloir a boulinguez anzin et on a décidé d'aller voir un ami a zeuzbass qui faisait du stunt sur maubeuge | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 14:39 | |
| bon tite explication !! en debut d apres midi je passe chercher nico pour faire une tite ballade !! ont passe dire un ti bonjour a mr paquito qui venais de se levé et direction blanckaert ont reste 15mn et direction boulinguez ont allez rentré dans la concession quand ont m appel !! gio et mitte qui arrive ont discute et nous disent qu il vont voir un pote a eux faire du stunt le portable de gio sonne c paquito il dit qu il nous rejoint donc 5 gars du forum ensemble top !!! ont prend la route pour allez voir le gars faire du stunt !! cerise sur le gateau en cour de route zeus nous rejoint et de 6 !!!! donc voila ballade a l arrache pas vraiment prévue mais tres sympas !!! franchement le gars tres fort !!! | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 16:02 | |
| d'ailleurs le petit en scooter qui était avec lui touchait pas mal lui aussi | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 12 Aoû - 22:15 | |
| dommage j ai pas eu le temps de le voir la prochaine fois j espere | |
|
| |
benhur
Nombre de messages : 11 Localisation : HECQ prenom : MOTO, MOTO, MOTO!!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 0:02 | |
| fallait le dire on se serait vu chez boulinguez: moi, j'étais venu constaté les degats sur ma titine. D'après Fabien, pour ceux qui le connaissent (un gars de chez boulinguez) ya de forte chance pour qu'elle soit épave car trop de taf. Vivement la prochaine sortie que je vous RENCONTRE!!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 1:17 | |
| mais nan c t samedi leur sortie imprévue!!!! suis un peu stunt Yves recommence ton explication il était une fois ......... mdr!!!!!! | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 2:09 | |
| - yves a écrit:
- bon tite explication !! en debut d apres midi je passe chercher nico pour faire une tite ballade !! ont passe dire un ti bonjour a mr paquito qui venais de se levé et direction blanckaert ont reste 15mn et direction boulinguez ont allez rentré dans la concession quand ont m appel !! gio et mitte qui arrive ont discute et nous disent qu il vont voir un pote a eux faire du stunt le portable de gio sonne c paquito il dit qu il nous rejoint donc 5 gars du forum ensemble top !!! ont prend la route pour allez voir le gars faire du stunt !! cerise sur le gateau en cour de route zeus nous rejoint et de 6 !!!! donc voila ballade a l arrache pas vraiment prévue mais tres sympas !!! franchement le gars tres fort !!!
pour le début c ok ensuite je me permets de changer un peu le cours de l'histoire donc je parles sur msn à thomas et à gio pour savoir s'ils voulaient venir voir un pote qui fesait du stunt à Erquelinnes (Belgiques)avec moi, donc le point de rdv était pour gio à l'escadron de valenciennes ou thomas le rejoindrais et de la ils m'auraient rejoind chez moi à maubeuge pour les emmener. Après 35min d'attentes sur ma moto je pris la décision d'aller à leur devant quand je vis (après quelques bornes parcouru pour ma part )gio tout seul sans thomas et la il m'explique qu'il y a du monde qui venait avec eux. On pris la direction pour toujours aller a leur devant et la je vis 4 motos au loin et la je vois thomas accompagné de nico, yves et miite . voila l'histoire | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 2:10 | |
| enfin tout ca pour dire que mon pote commence vraiment à gérer et le truc c'est que ca fait que 1 mois et demi qu'il a commencé. Il progresse à pas de géant | |
|
| |
TheZeuzbass
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 2:43 | |
| | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: petite sortie stunt Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| nikel les photos TheZeuzbass | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 19 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: petite sortie stunt Dim 19 Aoû - 15:41 | |
| Exéllente cette vidéo , j'en est déja vu pas mal mais celle la je ne connaissais pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie stunt | |
| |
|
| |
| petite sortie stunt | |
|