Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)

+15
Cr@sH
warning
pampan
Milhy
nazgul
yves
cris
nico
seb59
alex
Miiite
la marie
stunt
paquito
nath
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) Empty
MessageSujet: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 10:12

Pour le retour de vacances de Warning celui-ci aimerait (avant de repartir bosser sur Paris le 19/12) que l'on puisse se revoir et passer un peu de temps ensemble. Wink Wink
Pour cette occasion je vous donne rendez-vous le Mardi 18 décembre à Valenciennes place d'armes à 18h30 , comme d'habitude et je vous propose d'aller nous éclater, nous défouler au Bowling!! :D :D (celui de Valenciennes je préfère préciser lol! )en plus le mardi c'est tarif réduit Wink Wink ceux qui sont intéressés et qui seront présent s'ajoutent à la liste:

Warning +1
Nath +1

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paquito

moto : yzf-r1
prenom : thomas

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 14:59

warning
nath
paquito (normalement je fais mon retour... cheers )
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 15:24

Ben décidément ça tombe tout le temps mal , je suis d'astreinte du 18 au 26 , et oui pas de noël pour moi cette année !!!
la marie

la marie

moto : 600 bandit N
prenom : marie

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 16:53

moi je suis de l'aprem! 😢
Miiite

Miiite

moto : FZ6-N S2
prenom : adrien

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 17:41

Je serais pas sur valenciennes mardi prochain, donc ca sera sans moi, désolé.
alex

alex

prenom : alex

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 18:18

a voir , j'en parle a emilie Wink 18h30 c bon pour moi +1
seb59

seb59

prenom : moto

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 22:31

si je peu je viendrais
sa sera une bonne occasion pour que je puisse enfin faire votre connaissance
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:09

Warning +1
Nath +1
nico +1
https://motohainaut.motards.net
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:14

stunt a écrit:
Ben décidément ça tombe tout le temps mal , je suis d'astreinte du 18 au 26 , et oui pas de noël pour moi cette année !!!

le père noël fait grève aussi lol! lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:26

seb59 a écrit:
si je peu je viendrais

tu verras en plus on est des gens bien Wink bon si j'y vais lol!
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:30

seb59 a écrit:
si je peu je viendrais

voila une tres bonne idée +1 +1 !!! superrrrrrrrrrrrrr on va connaitre seb !!! ok ok cool cool
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:32

christelle a écrit:
seb59 a écrit:
si je peu je viendrais

tu verras en plus on est des gens bien Wink bon si j'y vais lol!

euh !!!! la si elle vient pale pale pale pale pale lol! lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:37

alors moi en pleine semaine c'est chaud, avec plus d'une heure pour vous rejoindre Wink je finis à 18h à HIRSON donc 18h30 à VA c'est physiquement impossible affraid (ps: pour certains, vous voyez que l'on se sert des math tous les jours Wink à bon entendeur Wink )
donc je suis prête à faire la route mais pour rester un bon petit moment avec vous, si vous me dites qu'à 20h y'a plus personne je ne fais pas autant de km pour un café Wink
au fait, nath, pour un café à cette heure on évite le PARIS Wink
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:40

yves a écrit:

euh !!!! la si elle vient pale pale pale pale pale lol! lol! lol!

bin il va falloir que je vienne pour préserver une bonne image du forum face à un nouveau venu Wink il ne faut pas l'effrayer pour une première rencontre Wink
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:46

nath a écrit:
Pour le retour de vacances de Warning celui-ci aimerait (avant de repartir bosser sur Paris le 19/12) que l'on puisse se revoir et prendre un verre ensemble.
Pour se faire on vous donne rdv le Mardi 18 décembre à Vals place d'armes à 18h30 , comme d'hab ceux qui seront présent s'ajoutent à la liste:

Warning +1
Nath +1

je pense etre des votres!!!! nath on a sonné si si ........... scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol!
nazgul

nazgul

moto : 1200 bandit n 96
prenom : moto,vtt

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:50

je ne connais pas encore mes horraires si ja termine a 18h je viens faire 1 petit coucou sa serai sympa:) :) :)
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyLun 10 Déc - 23:50

christelle a écrit:
alors moi en pleine semaine c'est chaud, avec plus d'une heure pour vous rejoindre Wink je finis à 18h à HIRSON donc 18h30 à VA c'est physiquement impossible affraid (ps: pour certains, vous voyez que l'on se sert des math tous les jours Wink à bon entendeur Wink )
donc je suis prête à faire la route mais pour rester un bon petit moment avec vous, si vous me dites qu'à 20h y'a plus personne je ne fais pas autant de km pour un café Wink
au fait, nath, pour un café à cette heure on évite le PARIS Wink

bin pour faire un calcul pareil pas besoin de théoreme .......!!!! depard 18h+ 1h de route arrivé 19h !!! cours particulier le mercredi sur rendez vous scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 0:20

yves a écrit:

cours particulier le mercredi sur rendez vous scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

mais s'y prendre à l'avance car il y a du boulot pour certains et des nombreuses heures à prévoir pour une remise à niveau !!!!!!!
qu'est ce que tu fais Yves ces 25000000... mercredis à venir? lol!
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 0:25

christelle a écrit:
yves a écrit:

cours particulier le mercredi sur rendez vous scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

mais s'y prendre à l'avance car il y a du boulot pour certains et des nombreuses heures à prévoir pour une remise à niveau !!!!!!!
qu'est ce que tu fais Yves ces 25000000... mercredis à venir? lol!

bin je vais te donner des cours mais sa va etre juste pour toi on va demarrer de tres bas y a du boulot !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 0:43

yves a écrit:

bin je vais te donner des cours mais sa va etre juste pour toi on va demarrer de tres bas y a du boulot !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

le soucis c'est qu'il te reste moins de mercredis que moi si on fait les calculs justement cheers Wink
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 0:54

christelle a écrit:
yves a écrit:

le soucis c'est qu'il te reste moins de mercredis que moi si on fait les calculs justement cheers Wink

si on prend en compte tes café et cigarettes journalieres !!! ils m en reste 2 a 3 fois plus que toi !!!!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 1:03

Oh la vache ça tape fort la , attention jeu de main jeu de vilain !!! :pirat:
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 1:41

stunt a écrit:
Oh la vache ça tape fort la , attention jeu de main jeu de vilain !!! :pirat:

pas toujours stunt Wink Embarassed Wink Embarassed
nath

nath

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 10:18

yves a écrit:
nath a écrit:
Pour le retour de vacances de Warning celui-ci aimerait (avant de repartir bosser sur Paris le 19/12) que l'on puisse se revoir et prendre un verre ensemble.
Pour se faire on vous donne rdv le Mardi 18 décembre à Vals place d'armes à 18h30 , comme d'hab ceux qui seront présent s'ajoutent à la liste:

Warning +1
Nath +1

je pense etre des votres!!!! nath on a sonné si si ........... scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! oui oui on a sonné enfin c'est la sonnette qui a sonné toute seule! confused confused confused confused confused affraid affraid affraidaffraid
nath

nath

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) EmptyMar 11 Déc - 10:25

Oyé Oyé braves gens jocolor ,

je tenais à vous signaler que j'ai modifié mon post pour la sortie du 18/12/2007 (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué Wink Wink Wink )

vive notre forum vive le forum vive notre forum vive le forum vive notre forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) Empty

Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant