Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salon du 2 roues à Paris

+7
Vince
K
yves
cris
Miiite
nico
TheZeuzbass
11 participants
AuteurMessage
TheZeuzbass

TheZeuzbass

moto : CBR 1000RR Repsol
prenom : cyril

Salon du 2 roues à Paris Empty
MessageSujet: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptySam 18 Aoû - 19:52

À Paris Expo, Porte de Versailles

Salon du 2 roues à Paris Mondialdudeuxroueslc7

Fort du succès obtenu en 2005, avec plus de 380 000 visiteurs et 2 200 journalistes de 44 pays, le Mondial du Deux Roues 2007 compte à ce jour 943 marques inscrites provenant de 32 pays avec une surface déjà attribuée de 36 000 m² dont 9 000m² pour le Cycle et 27 000 m² pour la Moto.
Animations Cycle (En intérieur Hall 3)
En partenariat avec la F.F.C :
• Piste d’initiations BMX avec un espace « première initiation » et un espace pour les « plus confirmés » avec des bosses (à partir de 4 ans)
• Piste d’initiations et de démonstrations VTT Trial avec la présence de pilotes professionnels (à partir de 8 ans)
En partenariat avec Tous à Vélo :
• Débats : « Vélo dans la ville, Droits et usages », « Vélo et Santé », « Sport et Vélo »...
• Présentations de produits : « Nouvelles technologies », « Nouveaux équipements et accessoires »
Piste d’essais libres vélo de ville et vélo électrique
Animations Moto
En partenariat avec la F.F.M : (en extérieur Hall 1)
• Pour les 6-12 ans : piste Mini Moto et Mini Quad
• Pour les 12-17 ans : piste Scooter 50cc, avec organisation d’un challenge
• Pour les 18 et plus : piste d’initiation au Scooter125cc
piste d’initiation et de démonstration Trial
• Pour les titulaires du permis de conduire : (derrière le Hall 1)
piste d’initiation et de démonstration Quad
En partenariat avec les CRS : (derrière le Hall 1)
• Pour les 14-18 ans : piste d’initiation cyclo (49,9 cc)
• Pour les 18 ans et adultes avec permis B : piste d’initiation moto (125 cc)
Piste d’essai au scooter électrique (en intérieur Hall 1)
1/3
Exposition « La Moto et le Cinéma » (Hall 1) sur plus de 600 m²

Cette exposition exceptionnelle regroupera des motos et des side-cars ainsi que des documents cinématographiques sur les principaux films motocyclistes de l’aube du cinéma à nos jours, puisque la moto et le cinéma sont tous deux nés à la fin du 19ème siècle.
Parmi ces motos mythiques vous pourrez découvrir la Triumph de Steve Mc Queen dans « la Grande évasion », le side-car BMW de « la Grande vadrouille », le Batcycle Yamaha avec side-car autotracté de Robin dans « Batman », l’équipage du side-car DNEPR « d’ Indiana Jones et la Dernière croisade » avec Harrisson Ford et Sean Connery et bien d’autres surprises encore !
Ce parcours dans l’univers du cinéma et de la moto est le résultat de plus de vingt ans de recherches menées par Constantino Frontalini et son équipe au Musée du Side-car à Cingoli en Italie.
« Le Village-ecotechnic » (Terrasse D4)

Un espace unique pour les motards sponsorisé par Generali et parrainé par David Douillet.
« Ca fait 20 ans que je fais de la moto, et évidemment j’adore ça, c’est un moyen de déplacement, c’est aussi la liberté, le bon air, seulement il y a un truc…contrairement à l’automobile on est en retard sur tous les sujets qui concernent l’écologie, le développement durable. On est mal éduqué la dessus.
C’est pourquoi j’ai décidé d’être le parrain du Village-ecotechnic au Salon International de la Moto. Dans ce village vous allez réellement comprendre et apprendre surtout comment on peut respecter l’environnement. C’est peut-être un changement par rapport à l’attitude du motard qui va se mettre en route maintenant, et moi le premier, à respecter la nature et l’environnement. C’est tout simplement important pour nos gosses! », nous dit David Douillet.
Nouveauté du Mondial du Deux Roues 2007, « Le Village-ecotechnic » sera matérialisé par une tente de 1 600 m² implantée sur la terrasse D4 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à proximité du parking motos. Tous les visiteurs du Mondial du Deux Roues y auront librement accès. Un service d’entretien rapide pour les motos et les scooters leur sera proposé. Sous la tente des ateliers seront spécialement aménagés pour présenter au public les différents procédés de récupération des pièces usagées.
« Le Salon de la Moto d’occasion »

Pour cette deuxième édition, différents distributeurs et concessionnaires vous offriront la possibilité de choisir une moto ou un scooter parmi plus de 700 modèles d’occasion. En 2005, 300 motos d’occasions ont été vendues sur place.
Ce concept unique en Europe, permettra aux visiteurs de choisir leur moto, de la financer grâce aux sociétés de crédit présentes, de s’équiper à l’espace shopping, de négocier sur place la reprise de leur ancien véhicule et enfin de partir en toute sécurité.
Horaires :

10h-20h tous les jours
Nocturnes jusqu'à 22h :
mardi 2 et vendredi 5 octobre
Prix d'entrée :

Prix normal : 12 €
12 - 18 ans : 8 €
Moins de 12 ans : gratuit
Un billet unique pour les deux salons (2 octobre, date de fermeture du Salon du Cycle), valable pour les nocturnes et pour le Salon de la Moto d’occasion.
Entrée gratuite au Mondial du Deux Roues 2007
à tous les visiteurs munis d’un vélo le Dimanche 30 septembre, sur place un parking vélo sera à la disposition des visiteurs.
Opération mise en place en partenariat avec la Mairie de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 19 Aoû - 0:08

moi pas de soucy perso je suis partant pour y aller sans probleme a voir
https://motohainaut.motards.net
Miiite

Miiite

moto : FZ6-N S2
prenom : adrien

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 19 Aoû - 2:54

j'aurais eu ma rentrée depuis faudra voir si je serais pas trop noyé sous le travail lol!
Mais sinon jsuis partant !
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 19 Aoû - 7:55

moi aussi j'aurais fait ma rentrée lol
faudra voir quel jour on decide d'y aller et suivant mon emploi du temps si j'ai cours ou pas ce jour là lol!
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 19 Aoû - 11:39

ok !!! si je peut suis partant pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!! :

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:42, édité 1 fois
K

K

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 19 Aoû - 12:22

Désolé mais j'ai déjà prévu de longue d'y aller avec les Walarou (une bande de potes motards)
Vince

Vince

prenom : vincent

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyLun 20 Aoû - 22:52

Snif je voudrai bien venir mais je serai en vacances loin d'ici, dommage sinon ca doit être cool. Ca sera pour le prochain.

@++
K

K

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 30 Sep - 12:45

alors Attention les yeux...pour ceux et celles qui ne pourront pas y faire un tour...où pour les petits veinards qui vont bientôt y aller ok

Voici qques photos du salon 2007

SANS le public...

Salon du 2 roues à Paris Cimg2709th4
Salon du 2 roues à Paris Cimg2708zc9

Salon du 2 roues à Paris Cimg2612cw8
Salon du 2 roues à Paris Cimg2648lq6
Salon du 2 roues à Paris Cimg2713nr6
Salon du 2 roues à Paris Cimg2717oz2
Salon du 2 roues à Paris Cimg2609xs4

Salon du 2 roues à Paris Cimg2577yy1

Salon du 2 roues à Paris Cimg2672kf7
Salon du 2 roues à Paris Cimg2638qk3

AVEC le public...

Salon du 2 roues à Paris Salon_1

Salon du 2 roues à Paris Salon_2

Pleins d'autres photos ici...

http://juniorcup.free.fr/Salon2007/page.htm
CLAP777

CLAP777

moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle!
prenom : laurent

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 30 Sep - 14:14

...le boulot ne devrait pas exister...je vais encore rater qqch à cause de ça!...aujourd'hui il y avait un article dans le supplement de la voix du nord (edition Valenciennoise)...avec le nouveau CBR en couverture (et 3 bonnes femmes autour)...c'est vrai que dans certains cas, une fille sur un CBR, c'est beau...dans certains cas seulement!!!lol!
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 30 Sep - 14:39

je confirme Wink
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyDim 30 Sep - 21:32

rohhhhhh le stand de la plus belle marque de moto !!!!
KAWASAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Miiite

Miiite

moto : FZ6-N S2
prenom : adrien

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyLun 1 Oct - 12:09

le nouvel hayabusaaa ! <3

Moi jme tate a aller y faire un tour le week end prochain
alex

alex

prenom : alex

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyMar 2 Oct - 22:00

les photos , les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLAP777

CLAP777

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyMer 3 Oct - 15:00

moi je me demande ce qui a bien pu insiter les japs à faire une kawa en 250???
K

K

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyMer 3 Oct - 15:44

CLAP777 a écrit:
moi je me demande ce qui a bien pu insiter les japs à faire une kawa en 250???

Bahhh les 250 c'est pas nouveau !!!! Mais c'est vrai que c'est rarement importé en France puisque chez nous tu dois passer le permis gros cube pour tout ce qui est supérieur à 125 cm3 !!!!
De fait, quand tu passes le permis c'est pas vraiment pour conduire une 250 !!!!
Il n'y a pas de marché en France donc les 250 ne sont jamais (rarement) importées !!!!
CLAP777

CLAP777

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptyJeu 4 Oct - 15:54

c'est bien pour ça que je me pose la question!!!meme si elle est belle et qu'elle a une petite frimousse bien affutée...tu te fais niquer par tout ce qui n'est pas une 125 (à part un gros mono..mais hors categorie!!)bounce
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris EmptySam 6 Oct - 13:15

Et ben personnes pour méttre d'autre photos ???????????????????? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon du 2 roues à Paris   Salon du 2 roues à Paris Empty

Salon du 2 roues à Paris
Page 1 sur 1