Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 15 Nov - 15:39
moi je suis partante! en espèrant avoir récupérer ma belle d'ici là!!
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 10:39, édité 1 fois
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 15 Nov - 18:56
moi j y vais le dimanche 25 avec des autres motads se serais top que l ont y aillent ensemble on peut se donner rdv a valenciennes comme dab et y allez avec eux donc a vous de voir pour moi et pour mes copains ils n y a aucun soucis !!!! ont se regroupes comme dab et ont passes les prendre si sa vous dit !!!
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:29, édité 1 fois
nazgul
Nombre de messages : 446 Age : 51 Localisation : anzin moto : 1200 bandit n 96 prenom : moto,vtt Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 15 Nov - 20:20
je suis allé a ce salon les 2 dernieres années c sympa pour le stunt on voit tout c pas comme a pecquencourt et l expo est sympa et en plus la route pour y allé é bien moi je vais peut y allé en tant que sac de sable :x :x on se verra peut etre la bas:!:
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 15 Nov - 20:26
moi aussi je suis partant je veux bien prendre qqun derriere a condition kil ne soit pas plus lourd ke moi....lol.je parlais de mon sens de l'humoristization of course.a bon entendeur..
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 15 Nov - 20:40
pour le salon de tournai rdv place d armes a valenciennes le dimanche 25 a 13h precise !!!!!!!!!!!!!!!
comme dab on fait une liste ajoutez vous !!!!!
yves
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 11:50, édité 1 fois
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Ven 16 Nov - 2:20
si je veux profiter de cette journee, il faudrait que je partes du matin puisque je bosse le soir...si c'est OK, on y va des que Cris rentre de boite!! ...mais ce n'est pas encore sur pour autant, il faut que j'arrive à decider ma jambe gauche!:pirat:
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Ven 16 Nov - 12:58
yves a écrit:
pour le salon de tournai rdv place d armes a valenciennes le dimanche 25 a 13h
yves nico
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Ven 16 Nov - 13:14
yves a écrit:
pour le salon de tournai rdv place d armes a valenciennes le dimanche 25 a 13h
yves nico nath warning
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Dim 18 Nov - 0:59
pourquoi pas faut que je negocie je vous tiens au courant
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Dim 18 Nov - 18:16
Pareil à priori je suis partant. Je vous tiens au courant dans la semaine :)
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 19:48
yves nico nath warning Cr@sH
moi en voiture car pas encor le permis ....
si quelqu'un pourrai me prendre en sac a dos je suis tout oui
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 20:45
petite question la dessus: il y a quoi exactement la bas c'est un peu le même genre que pecquencourt avec des concessions qui font des prix sur des accessoires etc non?l'entrée est de combien si elle est payante comme a pecquencourt car je ne connais pas ce salon moi
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 21:21
Moi je suis pas dispo dimanche dommage j'aurai bien aimé etre des votres
yves
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 21:23
http://www.salonmototournai.com/ vince voila le lien du salon que nico a mis plus haut il y a toutes les infos qui t interesse !!!!!!! moi j en ai discuté avec plusieurs motards qui mon tous dit que c etait top !!!!
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 21:57
yves a écrit:
http://www.salonmototournai.com/ vince voila le lien du salon que nico a mis plus haut il y a toutes les infos qui t interesse !!!!!!! moi j en ai discuté avec plusieurs motards qui mon tous dit que c etait top !!!!
merci je n'avais pas vu les tarifs par contre je vois que des particuliers peuvent exposer mais y'aura t'il des pro pour exposer ( car il me faut encore du matos pour etre équipé de la tete au pied :D ) voir même une béquille de stand
yves
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 22:58
v!nce a écrit:
yves a écrit:
merci je n'avais pas vu les tarifs par contre je vois que des particuliers peuvent exposer mais y'aura t'il des pro pour exposer ( car il me faut encore du matos pour etre équipé de la tete au pied :D ) voir même une béquille de stand
oui vince il y a aussi des pro qui expose mais je ne peut pas de dire si tu y trouveras ton bonheur a coup sur !!!! mais au fait tu te renseigne tu a l air interessé tu vient avec nous ou pas ????????????
v!nce
Sujet: Re: salon moto tournai Mar 20 Nov - 23:11
je pense pas que j'irai avec vous il y a des chance que j'y aille en voiture car la moto n'est pas encore assuré pour cause que je n'ai pas encore le papier pour les 34ch... et comme je dois aller sur lille pour l'assurer et qu'ils sont fermés le samedi pas beaucoup de disponibilité quoi je vais encore devoir prendre une demi journée de congés
K
Sujet: Re: salon moto tournai Mer 21 Nov - 12:42
yves a écrit:
v!nce a écrit:
yves a écrit:
oui vince il y a aussi des pro qui expose mais je ne peut pas de dire si tu y trouveras ton bonheur a coup sur !!!! mais au fait tu te renseigne tu a l air interessé tu vient avec nous ou pas ????????????
Ben c'est quand même CHER pour ce que c'est !!!!! Par contre il y a souvent des affaires à faire niveau équipement !!!
v!nce
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 22 Nov - 0:05
merci de vos renseignements je verrai bien car pas sur d'y aller on vera bien
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 22 Nov - 11:28
yves nico nath warning Cr@sH cris
moi je serais en voiture mais je vous suivrais de loin si il y a des piétons j'ai trois places
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 22 Nov - 14:38
ca me tenterait bien d'y aller....
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 22 Nov - 15:21
je serais bien partant mais repas de famille
yves
Sujet: Re: salon moto tournai Jeu 22 Nov - 23:31
bon pour dimanche le temp et incertain !!!! si il pleut on se donne rdv comme prevue place d armes a valenciennes 13 h precise et on iras certainement en voiture
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007