Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 8:55
Ben voilà ... après 6 SEMAINES sans avoir pu toucher les petits bracelets de ma GEX ... (a cause d'une fracture du coude , luxation des 2 poignés et une épaule en vrac ) ...................................................................................JE FAIS MON RETOUR SUR NOTRE BITUME NATIONAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Aujourd'hui, décrassage de la moto, une ptite douche pleine de savon pour la faire belle, nettoyage en règle de la chaine et GRAISSAGE A FOND ... (elle n'a pas trop aimé la pluie dernièrement :x ) et enfin je vais l'emmener tater du bitume et respirer le grand air frais des bord de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET je vais enfin pouvoir vous rencontrer vous et vos destrier !!!
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 9:55, édité 1 fois
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 9:37
je suis bien contente pour toi, tu vas enfin pouvoir nous rencontrer :)
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 14:40
bah nous on se connait déjà francois
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 17:50
TheZeuzbass a écrit:
bah nous on se connait déjà francois
VOUI VOUI VOUI on se connait déjà !!! :D mais on a jamais roulé ensemble va falloir vite remedier a cela !!!)
d'ailleur vous faites quoi tous aujourd'hui ou demain ??????
si vous êtes partant pour une tite balade ...!!!!! (ou même une tite arsouille ... )
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 19:54
certains ont des metiers....
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 21:32
certains n'ont plus de moto
Franpower
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 21:48
ouais ben en attendant moi ça faisait un mois et demi que j'avais pas fait de moto alors jpeux bien savourer cet instant quand même !!!
(et pis j'ai même eu une tite pensée pour vous pauvres sissonniens ... !!! )
t'inquiete kekette .... tu vas en avoir des jours de repos et toi tom ben c'est qu'une question de temps ... bientôt tu nous pouriras tous avec ton 1000 a turbo réacteur !!!!!
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Mer 19 Sep - 23:48
ca sera plus une 125 2temps qu'un 1000 a réacteur lol
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Jeu 20 Sep - 9:34
tu sais, il faut bien recommencer avec qqch
regarde moi, c pas un foudre de guerre
narno12
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : jules Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Jeu 20 Sep - 9:57
t inkiete paquito sa va arrivé
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Jeu 20 Sep - 19:04
Milhy a écrit:
tu sais, il faut bien recommencer avec qqch
regarde moi, c pas un foudre de guerre
ben heureusement.....car pour commencer la moto vos mieux pas avoir une grosse machine dans les mains.... :D
Milhy
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Jeu 20 Sep - 19:21
surtout que je suis une fille et blonde (enfin chatain clair) en plus
Franpower
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Jeu 20 Sep - 22:52
Milhy a écrit:
trop fort ... je dis la meme chose ... je suis pas blond MAIS chatain clair .... ça fait mieux !!!!!!!
Milhy
Sujet: Re: ME VOILA DE RETOUR SUR LA ROUTE !!!!!! Ven 21 Sep - 13:51
FRANPOWER a écrit:
Milhy a écrit:
trop fort ... je dis la meme chose ... je suis pas blond MAIS chatain clair .... ça fait mieux !!!!!!!