| de retour!!!! (pas pour longtemps...) | |
|
+7Milhy yves cris CLAP777 gio Miiite paquito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 17:15 | |
| coucou tout le monde, je vous fais un petit coucou depuis le temps que je ne vous ai pas vu. Je n'es pas été très actif sur le forum ces derniers temps à cause des déplacements. je suis parti tout novembre et la je rentre d'un déplacement d'un mois a Paris, j'en suis revenu avant hier. Malheuresement j n'ai pas internet en déplacement et je repars a Paris dans 15 jours. Mais je vous promets que je me rattraperai quand je reviendrai car je ne partirai pus en déplacement jusque aout. Sinon j'espère que tout le monde va bien et vivement que je vous retrouve sur les routes. Nico m'a dit que le cercle des membres participant au ballade s'était agrandi, ca me fera plaisir de voir des nouvelles têtes. A bientôt de vous revoir | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 17:55 | |
| A bientot paquito ! Et bon courage pour ton taf | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 18:00 | |
| Hey tom ! bisous bonne année ! | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 18:24 | |
| salut paquito...emmenes-tu ta R1 avec toi pour y coller un minimum de kilometres???sinon,elle doit s'ennuyer la pauvre!! | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 19:07 | |
| snifff,je ne peux même pas l'emmener,du coup ca fait 4 mois qu'elle a pas pris 1 kilomètres,elle roule sur béquille...lol. vivement fin mars et la fin des déplacements que je puisse revenir auprès de vous! bonne année a vous tous | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 20:30 | |
| bjr le revenant :D et au revoir le repartant tant qu'on y est, je te souhaite une bonne année 2008 bien sûr et aussi de joyeuses pâques, une bonne st valentin, une joyeuse pentecôte, une joyeuse saint patrick, un joyeux Thanksgiving, un joyeux noël ....... hola je vais peut être un peu loin mais tu me connais, tjs démesurée sympa de nous faire un petit coucou ça fait tjs plaisir | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 22:52 | |
| coucou à toi tom, ça fait plaisir de te voir ici :D même si c'est que pour 15 jours, tu en as des posts à lire et à rattraper bon, passe un bon moment et @+ | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Ven 1 Fév - 23:08 | |
| salut paquito et bon retour parmi nous. il y a 2 balades de prévu le samedi 2 /02 et le dimanche 3 /03 rejoint nous sur les 2 ca serai cool | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Sam 2 Fév - 0:21 | |
| hello tom! a bientot | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Sam 2 Fév - 11:24 | |
| Content de te revoir l'ami , méme si c'est pour pas longtemps , et tout mes voeux a toi aussi !!! | |
|
| |
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) Sam 2 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour!!!! (pas pour longtemps...) | |
| |
|
| |
| de retour!!!! (pas pour longtemps...) | |
|