| anniversaire Yves! | |
|
+11Cr@sH yves nico narno12 alex paquito Romu CLAP777 nath Miiite cris 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 3:09 | |
| je voulais tout dabord, yves, te souhaiter un joyeux anniversaire maintenant, comme tu le sais, je suis habitée par plusieurs personnages je vais en dissocier deux : et là tu t'attends au pir lol La chieuse: Alors, avant tout, une question : est-ce qu’à cet âge on fête encore cet évènement ? Bin vi, crier, s’amuser, s’éclater, danser, chanter, rire, sauter de joie, tout ça en ayant conscience que le tps passe rapidement et qu’à 51 ans « le bon vieux tps » n’est pas qu’une simple expression Et tu as beau mettre des pâquerettes derrière l’oreille, un bouquet de muguets dans la pochette, un trèfle à quatre feuilles entre les dents (bon, il faut déjà trouver un champ qui comporte tt ça ! ) oui tu as beau faire tout ça tu ne feras pas plus jeune ou moins vieux tt dépend comment on voit les choses lol hihihihi La sensible Yves, je pense qu’il est important de noter que tu as apporté bcp pour le forum et que d’ailleurs tu apportes encore, ta bonne humeur, ta sympathie, ta joie de vie, ton côté protecteur et arrangeant, ta convivialité, ton sourire, tes rires, … il va falloir que je m’arrête, non pas par manque de superlatifs pour citer toutes tes qualités mais tt simplement que je vais remplir le post de tous ces mots qui te caractérisent Un joyeux anniversaire Yves | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 11:16 | |
| Joyeux anniversaire Yves ! Christelle a déja mis la barre très haut alors je vais faire court, en disant que je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit (je sais c'est facile) et en espérant qu'on puisse faire encore de nombreuses sorties tous ensemble ! | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE YVES Mer 17 Oct - 11:22 | |
| - christelle a écrit:
- je voulais tout dabord, yves, te souhaiter un joyeux anniversaire
maintenant, comme tu le sais, je suis habitée par plusieurs personnages je vais en dissocier deux :
et là tu t'attends au pir lol
La chieuse: Alors, avant tout, une question : est-ce qu’à cet âge on fête encore cet évènement ? Bin vi, crier, s’amuser, s’éclater, danser, chanter, rire, sauter de joie, tout ça en ayant conscience que le tps passe rapidement et qu’à 51 ans « le bon vieux tps » n’est pas qu’une simple expression Et tu as beau mettre des pâquerettes derrière l’oreille, un bouquet de muguets dans la pochette, un trèfle à quatre feuilles entre les dents (bon, il faut déjà trouver un champ qui comporte tt ça ! ) oui tu as beau faire tout ça tu ne feras pas plus jeune ou moins vieux tt dépend comment on voit les choses lol hihihihi
La sensible Yves, je pense qu’il est important de noter que tu as apporté bcp pour le forum et que d’ailleurs tu apportes encore, ta bonne humeur, ta sympathie, ta joie de vie, ton côté protecteur et arrangeant, ta convivialité, ton sourire, tes rires, … il va falloir que je m’arrête, non pas par manque de superlatifs pour citer toutes tes qualités mais tt simplement que je vais remplir le post de tous ces mots qui te caractérisent
Un joyeux anniversaire Yves MDR!! mais où va t'elle chercher tout ça?? loll En tout cas moi je vais faire plus simple JOYEUX ANNIVERSAIRE YVES!!! je te souhaite de passer une agréable journée pour cette occasion | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 11:23 | |
| ...on va claquer des petards à vicq ce soir...Yves atteind des records!!!...je rigole...comme d'hab...Bon anniversaire mon gars...je suis en train de manger un morceau de gateau deja donc ma pensee sera pour toi!!!et à part des retroviseurs, t'as eu quoi comme cadeau??? | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 14:58 | |
| joyeux anniversaire à notre garde champètre préféré... fête le bien | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : VA prenom : alex Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
narno12
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : jules Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 16:48 | |
| bonne anniverssaire et ne roule plus a gauche | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 17:46 | |
| bonne anniv l ancien tu fais encore jeune pour 68 ans passe une bonne journée et une bonne soirée surtous yves entre nous c est bon aujourd hui tu vas pouvoir les essayer :D :) c est seulement le jour J pas avant mdr | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 18:18 | |
| bon annive yve
tu est un super gas | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 19:58 | |
| bon anniversaire, je pense qu'il n'y a rien a dire d'autre le principal est déjà dit | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Mer 17 Oct - 21:55 | |
| joyeux anniversaire, on va en avoir des chose à fété ce week-end | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: merci a vous !!!!! Mer 17 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lucka
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : MARLY moto : Speed triple prenom : lucka Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Jeu 18 Oct - 0:33 | |
| Non yves ne pas. Si tu as besoin de parler, tu peux compter sur nous. Je peux comprendre euuuuh non finalement j'ai du mal à comprendre parce que j'en suis trés trés loin des 4.... Bon allez copain c'est pour :D :D :D C'est avec plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire YVES. Il faut toujours un(e) 1ère et un dernier mais comme on dit : on garde le meilleur pour la fin. | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Yves! Ven 19 Oct - 0:17 | |
| inne baissse sur t'in front hum biloute !!!!
bon anniv yves !!! ou bonanyves !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire Yves! | |
| |
|
| |
| anniversaire Yves! | |
|