Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: le coincoin de Yves Jeu 29 Nov - 14:19
notre yves national vient de changer son avatar! et il nous met quoi?!?!
un coincoin
surement la photo de son canard en plastique cruellement assassiné un jour de folie par ses propres mains dans un bain sanglant !!!!!!!
pourquoi as t-il eû cette idée cruelle d'affiche cette photo?
peut être pour nous rappeler quel homme cruel il peut être ou pour nous souligner la raison qu'il le pousse à ne plus prendre de bain ou tout simplement pour expier ces fautes
je propose donc que nous ouvrions le débat sur: "peut-on mettre tout et n'importe quoi en avatar?"
PS: mes élèves travaillant en autonomie je m'ennui un peu
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:27, édité 2 fois
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Jeu 29 Nov - 14:23
mais pourquoi pas...et j'invite tous les membres à vehiculer leurs plus profonds attachement à travers leurs avatars
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Jeu 29 Nov - 14:39
ah je viens de retrouver ce qu'il reste de coincoin
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Jeu 29 Nov - 19:39
pour l avatar de yves j ai qu une chose a dire
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Jeu 29 Nov - 22:17
yves pour quoi tu la tuer il était super ton coincoin
voila une photo de yves qui se vente en sorten de son bain avec coincoin pi un couzin a panpan
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 1:18
christelle a écrit:
notre yves national vient de changer son avatar! et il nous met quoi?!?!
un coincoin
surement la photo de son canard en plastique cruellement assassiné un jour de folie par ses propres mains dans un bain sanglant !!!!!!!
pourquoi as t-il eû cette idée cruelle d'affiche cette photo?
peut être pour nous rappeler quel homme cruel il peut être ou pour nous souligner la raison qu'il le pousse à ne plus prendre de bain ou tout simplement pour expier ces fautes
je propose donc que nous ouvrions le débat sur: "peut-on mettre tout et n'importe quoi en avatar?"
PS: mes élèves travaillant en autonomie je m'ennui un peu
et bien quand on voit se que toi tu a mis comme avatar la reponse et visiblement oui !!!!!!!!!!!!!!!!
cris
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 12:24
Cr@sH a écrit:
yves pour quoi tu la tuer il était super ton coincoin
voila une photo de yves qui se vente en sorten de son bain avec coincoin pi un couzin a panpan
je vous expliquerai un jour ce que je pense des chasseurs
cris
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 12:33
yves a écrit:
et bien quand on voit se que toi tu a mis comme avatar la reponse et visiblement oui !!!!!!!!!!!!!!!!
pampan dit: bin quoi elle est pas belle cris en photo? et moi je trouve que je suis super sur cette photo
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 16:05
celui ci etait plus sympa... Yves sérieux à qui tu l'as voler
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 16:55
christelle a écrit:
yves a écrit:
pampan dit: bin quoi elle est pas belle cris en photo? et moi je trouve que je suis super sur cette photo
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 17:47
christelle a écrit:
yves a écrit:
Tu nous a pas dit que tu avais des actions a interflora chris !!!
cris
Sujet: Re: le coincoin de Yves Ven 30 Nov - 18:24
nan c'est pas moi c'est pampan pampan est super sur cette photo!!!!!!!! je ne me permettrais pas!
cris
Sujet: Re: le coincoin de Yves Jeu 13 Déc - 0:27
bon, vous vous souvenez du canard de Yves, alors ce n'est plus son avatar car en fait, il s'est amusé à faire des expériences avec
pour faire du foie gras pour les fêtes, il s'est amusé à lui donner des hormones mais voilà le résultat!
pampan
Nombre de messages : 47 Localisation : avesnes sur helpe moto : ben celle de cris prenom : manger des carottes Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: le coincoin de Yves Jeu 13 Déc - 0:36
et moi cris, il m'a dit que comme les gens le jour des festivités ne savent jamais que prendre comme viande ( ), il voulait que je faute avec coincoin pour obtenir une descendance qui ressemblerait un peu à ça!
mais moi, jamais avant le mariage
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007