Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : moto Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: attention les filles voici m photo Jeu 22 Nov - 22:52
photo prise en grece il y a 2 ans
moi dans un de mes sports favoris
toujours sortir couvert
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: attention les filles voici m photo Ven 23 Nov - 19:38
seb59 a écrit:
photo prise en grece il y a 2 ans moi dans un de mes sports favoris
toujours sortir couvert
un de tes sports favoris???? celui d'oser une chemise blanche en mangeant de la tarte :D
euh..... le casque tu l'as eu où? je cherche le même pour pampan
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: attention les filles voici m photo Sam 24 Nov - 1:08
Et mon pauvre tu va apprendre a connaitre chris , franchement gentile , bon c'est vrai elle est blonde , mais bon en méme temps c'est pas de ça faute , hein , oui je sais chris c'est toi la meilleur !!!
seb59
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : moto Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: attention les filles voici m photo Sam 24 Nov - 16:05
christelle a écrit:
seb59 a écrit:
photo prise en grece il y a 2 ans moi dans un de mes sports favoris
toujours sortir couvert
un de tes sports favoris???? celui d'oser une chemise blanche en mangeant de la tarte :D
euh..... le casque tu l'as eu où? je cherche le même pour pampan
je mange proprement moi tu c
pour le casque va en grece y'en a partout mais choisi bien parce que parfois y'en a qui sente le lapin
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: attention les filles voici m photo Lun 26 Nov - 18:04
seb59 a écrit:
je mange proprement moi tu c
pour le casque va en grece y'en a partout mais choisi bien parce que parfois y'en a qui sente le lapin
ça fait loin en pattes de lapin la grèce bin tampis!!!