|
| Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements | |
|
+5sagesse12 stunt nath cris nico 9 participants | Auteur | Message |
---|
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mar 18 Déc - 17:57 | |
| rien que pour toi clapp Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements français ? Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault… | |
| | | cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mar 18 Déc - 18:26 | |
| bon ok après sagesse, stunt, voilà nico qui s'y met! moi aussi je peux faire et même si c'est trouvé sur le net j'aurais pu les trouver seule car je suis d'accord avec bcp de reflexions Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café? Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien. Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus. Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence à ronfler. Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon. Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf. Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement. Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? - Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu Quelle est la différence entre un mari et un petit ami? - 20 minutes Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige? -aucune, on ne sait jamais combien de centimètres il va avoir ni combien de temps sa va durer… | |
| | | nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mar 18 Déc - 18:33 | |
| | |
| | | stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mar 18 Déc - 18:51 | |
| Ben moi je dit que c'est vrai , nous les hommes ont rame mais ont rame pour ce méttre a votre niveau !!! | |
| | | sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mar 18 Déc - 22:25 | |
| - stunt a écrit:
- Ben moi je dit que c'est vrai , nous les hommes ont rame mais ont rame pour ce méttre a votre niveau !!!
+1 va falloir ce venger. | |
| | | v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mer 19 Déc - 0:26 | |
| pas mal du tout nico :D même si tu as trouvé ca sur le net chapeau je connaissais pas | |
| | | cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mer 19 Déc - 4:53 | |
| - sagesse12 a écrit:
- stunt a écrit:
- Ben moi je dit que c'est vrai , nous les hommes ont rame mais ont rame pour ce méttre a votre niveau !!!
+1 va falloir ce venger. ah ben vi, c'est sûr!!!!!!!!!! y'a beaucoup de coups de pagaies à donner pour être à notre...........niveau ne perdez pas espoir un jour peut être! petit rappel : niveau, nom masculin Sens 1 Degré d'élévation d'un point par rapport à un plan de référence. Sens 2 Instrument servant à vérifier l'horizontalité d'une surface. Sens 3 Degré dans une échelle de valeurs. Ex Il a un très bon niveau scolaire. Sens 4 Étage d'un bâtiment. niveau : 16 synonymes. Synonymes classe, condition, cote, degré, échelle, échelon, étage, palier, qualité, rang, registre, stade, standing, stature, strate, train de vie. niveau c'est déjà dire élevé | |
| | | sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mer 19 Déc - 12:26 | |
| Quelle est la définition d'un pénis? Appareil servant à mesurer la profondeur d'UNE CRUCHE. ---------------------------- Quelle est la différence entre une femme et une piscine? Aucune, c'est bien TROP CHERE par rapport au temps que l'on passe DEDANS. ---------------------------- Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace? Parce que c'est moins LOURD qu'un lave-vaisselle. ---------------------------- Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage? POURQUOI VOULEZ-VOUS L'APPELLER?????????? ---------------------------- Pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ? Il fallait que la tête soit VIDE pour pouvoir la visiter. ---------------------------- Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? Touche pas à ça, CONNASSE ! ----------------------------
à très bientot. | |
| | | CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mer 19 Déc - 16:28 | |
| Dans un premier temps, merci à NICO pour cette belle ballade sur ce que l'on a jamais fait de plus beau...il faut avouer que les femmes sont belles...mais bon, si elles etaient bonnes, dieu en aurait eu une!!!(dixit Coluche!!) ... les mecs...il va falloir qu'on monte un dossier quand meme...on ne va pas se laisser pourir par les gonzesses dont le seul point G qu'on leur connaisse, c'est celui qui termine le mot "shopping"!!! | |
| | | stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Mer 19 Déc - 19:04 | |
| Ah trop fort j'adore lire tout ça , mais quand je disais qu'il fallais ramer pour étre a votre niveau , je voulais dire ramer pour ce baisser a un niveau trés bas , voila !!! | |
| | | cris
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Jeu 20 Déc - 11:57 | |
| - stunt a écrit:
- Ah trop fort j'adore lire tout ça , mais quand je disais qu'il fallais ramer pour étre a votre niveau , je voulais dire ramer pour ce baisser a un niveau trés bas , voila !!!
bin c'est justement pour ça que j'ai spécifié la definition du mot niveau mais je remarque qd mm que tu fais des progrès de lecture persévère | |
| | | pampan
Nombre de messages : 47 Localisation : avesnes sur helpe moto : ben celle de cris prenom : manger des carottes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Jeu 20 Déc - 14:12 | |
| Moi aussi j’ai des blagues ! Eh coincoin de yves et mistie lisez c’est trop drôleC’est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui demande du sirop pour ma tou (matou). Deux canards se promènent sur la rivière. Tout d'un coup l'un d'eux se retourne et fait "coin coin". Le deuxième répond : "Tiens! C'est ce que j'allais dire". C'est deux canards qui marchent dans le désert, l'un derrière l'autre. A un moment donné, celui de derrière fait un croche-patte à celui de devant, qui plante alors son bec dans le sable. Celui-ci se relève, et dit, d'une voix nasillarde: "J'men fous, j'sais qui c'est!". C'est un lapin qui est en train de faire caca, un ours s'approche de lui et lui demande"ça ne t’embête pas d’avoir du caca sur ta fourrure quand tu fais la grosse commission". "Non" repond le lapin, alors l'ours prend le lapin et s’essuie avec ! le cou du lapin, ça doit être mortel pour une girafe... pour toi yves Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveilla, vit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prit la tête entre les ailes et s'exclama: "Mon dieu! J'ai tué le motard". Le corbeau et le lapin... Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut placé. question: Pourquoi les chats ont peur de l'eau? réponse: par ce-que dans l'eau minérale...(minet râle) Quelle est la différence entre un lapin et une lapine ? rép.: lapine (la pine) Qu-est-ce qui est transparent et qui sent la carotte? réponse:un pet de lapin | |
| | | yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Jeu 20 Déc - 21:01 | |
| [quote="pampan"] Moi aussi j’ai des blagues ! Eh coincoin de yves et mistie lisez c’est trop drôlepour toi yves Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveilla, vit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prit la tête entre les ailes et s'exclama: "Mon dieu! J'ai tué le motard". MERCI PAMPAN moi je dit que les motards on plus de coeur que des ivrognes circulant en citroen xm bordeaux imatriculés ........... :cherry: :cherry: :cherry: | |
| | | cris
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Ven 21 Déc - 17:18 | |
| - pampan a écrit:
pour toi yves Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveilla, vit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prit la tête entre les ailes et s'exclama: "Mon dieu! J'ai tué le motard".
pampan, tu as reconnu yves dans ton histoire? "foncer" à 130km/h sur un bandit !!!! et encore il est à fond!!!!!! | |
| | | cris
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Ven 21 Déc - 17:23 | |
| | |
| | | stunt
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Sam 22 Déc - 14:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements | |
| |
| | | | Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements | |
|