Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements

+5
sagesse12
stunt
nath
cris
nico
9 participants
AuteurMessage
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Empty
MessageSujet: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMar 18 Déc - 17:57

rien que pour toi clapp lol!

Comment caresser une femme,
en parcourant 21 départements français ?

Il faut d'abord s'en faire une Allier,
s'assurer qu'elle est Seine
et bien en Cher
et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue,
on commence par lui caresser le Haut-Rhin
puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne
pour entrer dans la Creuse.
La, ça se Corse,
on trouve quelque chose de bien Doubs.
Sans perdre le Nord,
et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne
et si on ne se débrouille pas comme un Manche,
on peut entrer en Gard
et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault…
Revenir en haut Aller en bas
https://motohainaut.motards.net
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMar 18 Déc - 18:26

bon ok
après sagesse, stunt, voilà nico qui s'y met! Wink
moi aussi je peux faire
et même si c'est trouvé sur le net j'aurais pu les trouver seule car je suis d'accord avec bcp de reflexions Wink

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence à ronfler.

Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf.

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? - Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu

Quelle est la différence entre un mari et un petit ami? - 20 minutes

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
-aucune, on ne sait jamais combien de centimètres il va avoir ni combien de temps sa va durer…
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMar 18 Déc - 18:33

cris a écrit:
bon ok
après sagesse, stunt, voilà nico qui s'y met! Wink
moi aussi je peux faire
et même si c'est trouvé sur le net j'aurais pu les trouver seule car je suis d'accord avec bcp de reflexions Wink

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence à ronfler.

Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf.

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? - Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu

Quelle est la différence entre un mari et un petit ami? - 20 minutes

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
-aucune, on ne sait jamais combien de centimètres il va avoir ni combien de temps sa va durer…

lol! lol! lol! alors là moi je dis R.A.A.!! Rien A Ajouter!! lol! lol! lol! lol! trop fort!!
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMar 18 Déc - 18:51

Ben moi je dit que c'est vrai , nous les hommes ont rame mais ont rame pour ce méttre a votre niveau !!! Laughing
sagesse12

sagesse12

moto : ER-6 N de 2007
prenom : remy

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMar 18 Déc - 22:25

stunt a écrit:
Ben moi je dit que c'est vrai , nous les hommes ont rame mais ont rame pour ce méttre a votre niveau !!! Laughing

+1

va falloir ce venger.
v!nce

v!nce

moto : z750 orange
prenom : vincent

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMer 19 Déc - 0:26

pas mal du tout nico :D même si tu as trouvé ca sur le net chapeau je connaissais pas
cris

cris

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMer 19 Déc - 4:53

sagesse12 a écrit:
stunt a écrit:
+1
va falloir ce venger.

ah ben vi, c'est sûr!!!!!!!!!! y'a beaucoup de coups de pagaies à donner pour être à notre...........niveau Wink
ne perdez pas espoir un jour peut être!
lol!

petit rappel Wink :

niveau, nom masculin
Sens 1 Degré d'élévation d'un point par rapport à un plan de référence.
Sens 2 Instrument servant à vérifier l'horizontalité d'une surface.
Sens 3 Degré dans une échelle de valeurs. Ex Il a un très bon niveau scolaire.
Sens 4 Étage d'un bâtiment.

niveau : 16 synonymes.
Synonymes classe, condition, cote, degré, échelle, échelon, étage, palier, qualité, rang, registre, stade, standing, stature, strate, train de vie.

niveau c'est déjà dire élevé Wink
sagesse12

sagesse12

moto : ER-6 N de 2007
prenom : remy

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMer 19 Déc - 12:26

Quelle est la définition d'un pénis?
Appareil servant à mesurer la profondeur d'UNE CRUCHE.
----------------------------
Quelle est la différence entre une femme et une piscine?
Aucune,
c'est bien TROP CHERE par rapport au temps que l'on passe DEDANS.
Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace?
Parce que c'est moins LOURD qu'un lave-vaisselle.
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne
avant le mariage?
POURQUOI VOULEZ-VOUS L'APPELLER??????????
Pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ?
Il fallait que la tête soit VIDE pour pouvoir la visiter.
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ?
Touche pas à ça, CONNASSE !

à très bientot.
CLAP777

CLAP777

moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle!
prenom : laurent

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMer 19 Déc - 16:28

Dans un premier temps, merci à NICO pour cette belle ballade sur ce que l'on a jamais fait de plus beau...il faut avouer que les femmes sont belles...mais bon, si elles etaient bonnes, dieu en aurait eu une!!!(dixit Coluche!!)

... les mecs...il va falloir qu'on monte un dossier quand meme...on ne va pas se laisser pourir par les gonzesses dont le seul point G qu'on leur connaisse, c'est celui qui termine le mot "shopping"!!!jocolor
stunt

stunt

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyMer 19 Déc - 19:04

Ah trop fort j'adore lire tout ça , mais quand je disais qu'il fallais ramer pour étre a votre niveau , je voulais dire ramer pour ce baisser a un niveau trés bas , voila !!!
cris

cris

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyJeu 20 Déc - 11:57

stunt a écrit:
Ah trop fort j'adore lire tout ça , mais quand je disais qu'il fallais ramer pour étre a votre niveau , je voulais dire ramer pour ce baisser a un niveau trés bas , voila !!!

bin c'est justement pour ça que j'ai spécifié la definition du mot niveau Wink
mais je remarque qd mm que tu fais des progrès de lecture scratch persévère lol!
Wink
pampan

pampan

moto : ben celle de cris
prenom : manger des carottes

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyJeu 20 Déc - 14:12

Moi aussi j’ai des blagues !
Eh coincoin de yves et mistie lisez c’est trop drôle

C’est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui demande du sirop pour ma tou (matou).

Deux canards se promènent sur la rivière. Tout d'un coup l'un d'eux se retourne et fait "coin coin". Le deuxième répond : "Tiens! C'est ce que j'allais dire".

C'est deux canards qui marchent dans le désert, l'un derrière l'autre. A un moment donné, celui de derrière fait un croche-patte à celui de devant, qui plante alors son bec dans le sable. Celui-ci se relève, et dit, d'une voix nasillarde: "J'men fous, j'sais qui c'est!".

C'est un lapin qui est en train de faire caca, un ours s'approche de lui et lui demande"ça ne t’embête pas d’avoir du caca sur ta fourrure quand tu fais la grosse commission".
"Non" repond le lapin,
alors l'ours prend le lapin et s’essuie avec !

le cou du lapin, ça doit être mortel pour une girafe...

pour toi yves
scratch Wink
Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route
déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveilla, vit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prit la tête entre les ailes et s'exclama: "Mon dieu! J'ai tué le motard".

Le corbeau et le lapin...
Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut placé.

question: Pourquoi les chats ont peur de l'eau? réponse: par ce-que dans l'eau minérale...(minet râle)

Quelle est la différence entre un lapin et une lapine ?
rép.: lapine (la pine)

Qu-est-ce qui est transparent et qui sent la carotte?
réponse:un pet de lapin
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyJeu 20 Déc - 21:01

[quote="pampan"]Moi aussi j’ai des blagues !
Eh coincoin de yves et mistie lisez c’est trop drôle

pour toi yves
scratch Wink
déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveilla, vit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prit la tête entre les ailes et s'exclama: "Mon dieu! J'ai tué le motard".

MERCI PAMPAN scratch scratch moi je dit que les motards on plus de coeur que des ivrognes circulant en citroen xm bordeaux imatriculés ........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :cherry: :cherry: :cherry:
cris

cris

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyVen 21 Déc - 17:18

pampan a écrit:

pour toi yves
scratch Wink

pampan, tu as reconnu yves dans ton histoire? "foncer" à 130km/h sur un bandit scratch scratch !!!!
et encore il est à fond!!!!!!
lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptyVen 21 Déc - 17:23

pampan a écrit:

Qu-est-ce qui est transparent et qui sent la carotte?
réponse:un pet de lapin

pampan tu fais plus dodo avec moi!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Wink
stunt

stunt

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements EmptySam 22 Déc - 14:16

cris a écrit:
stunt a écrit:

bin c'est justement pour ça que j'ai spécifié la definition du mot niveau Wink
mais je remarque qd mm que tu fais des progrès de lecture scratch persévère lol!
Wink

M'en fou je sais pas lire !!! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements   Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements Empty

Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements
Page 1 sur 1