Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 12:43
slt personne ne va a boulinguer et à blanckaert par hazar moi oui je v chercher un pote à 14 h sur anzin je pense etre a 14h30 sur la place d'arme au cas ou dite moi je dois aller chercher une batterie(petit tour koi)
o+je serai accompagné d'une zx10r^^verte
nazgul
Nombre de messages : 446 Age : 51 Localisation : anzin moto : 1200 bandit n 96 prenom : moto,vtt Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 12:46
avec harold je suppose ? passez a la maison avant si ça vs dit a+ bande de motard soleil
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 15:13
Profitez bien de ce beau soleil , il parait que ça va durer la semaine prochaine !!!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 16:44
stunt a écrit:
Profitez bien de ce beau soleil , il parait que ça va durer la semaine prochaine !!!
chouette je suis en vacances (encore!!!!!! lol) et je re roule légalement j'ai ré assuré mon bébé donc à moi les virages et les lignes droites
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 20:38
cris a écrit:
stunt a écrit:
chouette je suis en vacances (encore!!!!!! lol) et je re roule légalement j'ai ré assuré mon bébé donc à moi les virages et les lignes droites
ah bin voila une bonne nouvelle cris tu pourras venir me voir dans ma merveilleuse campagne!! pas beaucoup de virages certes mais de beaux paysages!
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 20:45
marie a écrit:
cris a écrit:
stunt a écrit:
ah bin voila une bonne nouvelle cris tu pourras venir me voir dans ma merveilleuse campagne!! pas beaucoup de virages certes mais de beaux paysages!
Par la méme occasion tu est vraiment pas loin de chez moi donc tu repasse !!!
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 20:56
stunt a écrit:
marie a écrit:
cris a écrit:
stunt a écrit:
Qui cris ou moi??? ou les 2???
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Sam 9 Fév - 22:26
tu es en vacances ma nette?
stunt
Sujet: Re: -----CETTE APRES MIDI-------- Dim 10 Fév - 10:06
marie a écrit:
stunt a écrit:
marie a écrit:
cris a écrit:
stunt a écrit: