une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ?????
+5
warning
AXEL
realbart GSR
nath
yves
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Jeu 3 Avr - 23:16
bon comme aparament samedi le temp devrais etre de la parti je vous propose une tite sortie moto pour allez faire un tour vers mons si sa vous dit ajoutez vous a la liste comme d habitude rdv place d armes vers 14h !!!
yves
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Jeu 3 Avr - 23:26
yves a écrit:
bon comme aparament samedi le temp devrais etre de la parti je vous propose une tite sortie moto pour allez faire un tour vers mons si sa vous dit ajoutez vous a la liste comme d habitude rdv place d armes vers 14h !!!
yves nath
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Jeu 3 Avr - 23:46
yves nath philmat
realbart GSR
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : maubeuge moto : GSR NOIR prenom : sexe Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Ven 4 Avr - 23:00
bas moi je vous rejoindrai peu etre car je vai vai pas aller a VA pour aller a mons alors que c a coter de cher moi!!! mais comme je travail vendredi de nuit je risquerai de me lever vers 12h00 et comme je fai samedi de nuit aussi je comme a 19h30 sa risquerai de faire juste enfin je le tel de yeve si je me met a partir !!
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 0:19
yves nath philmat Axel
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 0:20
j'ai regardé la meteo, et je crois qu'il flotte...
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 11:00
moi po la encore malade en + il pleut
o+
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 11:02
yves nath philmat Axel firefighter
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 13:14
pas bocou d'amateurs c'est parce qu il n y a pas de soleil ??
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 13:16
bin vu le temps c'est pas genial disons....
yves
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 13:17
bon pour cet aprem suis dsl mais vu le temps je pense que sa va pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verras pour y allez une prochaine fois !!!!!!!!
l'ange du feu
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 13:18
la marie a écrit:
ouai je ss d'accord ms bon si on attend tjr qu il est du soleil dans notre bon vieux ch'nord on roulera peu
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ????? Sam 5 Avr - 16:18
firefighter a écrit:
la marie a écrit:
ouai je ss d'accord ms bon si on attend tjr qu il est du soleil dans notre bon vieux ch'nord on roulera peu
C'est comme ca faut faire avec Désolé en ce moment je peux vraiment pas, mais a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ?????
une sortie samedi apres midi sur mons sa vous dit ?????