Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: la belle de nath Dim 10 Fév - 12:06
hier apres midi on avait prevue d allez recuperer la becanne de nath chez daffy . donc rdv 14h place d armes comme d ab !! si si : axel et moi a l heure nico repas de communion chez mac do et jerem prevenue par nico a 14h15 qu on a rdv a 14h !!! apres un ti coucou de crach un ti coucou de paquito direction hornaing pour passer prendre nath et direction daffy avec comme gps axel !!! arret sur le chemin pour faire le plein merci michellllllllllllllllllllllll !!!!! apres cet arret tres sympat direction daffy en passant par lille roubaix toucoing paris ......!!!!!! arrivé enfin chez daffy nico trouve ces bottes axel des gants .....!!! et nath retrouve sa belle :D :D donc depart pour un retour mouvementé :x :x :x car apres quelques km la belle de nath refait des caprices et oui en panne on change le celebre fusible rien a faire il reclaque !!!! nath tel a daffy cool zen la nath !!! il arrive avec une depaneuse 607 la classe le mecano change le fusible nikel la belle de nath tourne il fait un tour tout va bien on decide quand meme de repartir chez daffy et nath reprendras sa becanne lundi le mecano dit ok !!! mais sur la route de chez daffy le fusible reclaque !!!! la bizarre nath et contente hein nico !!! donc de retour chez daffy le gars comprend plus rien !!! bref la becanne feras le retour lundi dans la camionette du taf de nath .
apres cet aprem de retour chez nath vers 19h !!! on decide de se faire une bouffe en belgique apres au retour on passe a la maison pour un pot et de supers delires !!!!!!!!!!! dedicasse special a toi michelllllllllllllllllllllllllllll
bilan des km !!!!!!!!!!!!! des km !!!!!!! des km !!!! des detours !!!!!!!!! des detours !!!!!!
mais surtout des moment de fou rires et d amitié inoubliables !!!!!!!!!!!
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: la belle de nath Dim 10 Fév - 13:12
super journée à ce que je vois bien
c'est très très souvent la même chose quand on se retrouve une superbe ambiance
bon moins bien la titi de nath demain en gros tître dans les quotidiens: un suicide collectif de mécanos sur VA et ses alentours!!!!!!! soulever le mystère une secte???????? les seules informations que la police a pu réunir c'est qu'ils ont tous travaillé un jour sur la même bandit
pour le GPS qui vous a amené à Roubaix, Tourcoing, Paris, ........... vous l'avez acheté où? je dois avoir le mm!!!!!
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: la belle de nath Dim 10 Fév - 13:21
superbe résumé yves!!! tu n'as rien oublié! je confirme superbe après midi passé ensemble de bons délires et un grand MERCI à nico de m'avoir proposé de m'amener jusque Dafy :D :D même si ma belle est repartie là bas ( ouiii yves, zen ) mais au moins point positif tu as eu tes bottes nico! surtout si vous avez besoin d'un super gps n'hésitez pas à appeler Axel! il vous amènera là ou vous voulez en vous faisant visiter en même temps chaque coin et recoin et pour finir très bonne soirée en belgique et chez yves pour un bon café qui était le bienvenue et encore de très bons fous rires :D :D en résumé c'est une journée que l'on est pas prêt d'oublier!!!
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: la belle de nath Dim 10 Fév - 13:22
et bin nath desolé pour toi en tout cas....mais bon comme on dit c'es reculer pour mieux sauter!!!
Jerem
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : bruay sur escaut moto : 600 Hornet prenom : jérémie Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: la belle de nath Dim 10 Fév - 13:34
trés bon résumé yves il n' y a rien a rajouté mdr.
superbe aprés midi fou rire garantie. Axel la prochaine fois ne passe plus devant pour aprés me dire passe devant on n'est paumé .
Nath encore dsl pour ta belle .
et aussi special dedicasse à Michellllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: la belle de nath Dim 10 Fév - 13:46
que rajouté rien superbe apres midi peut etre nath dslé pour toi axel la 750 connaissez mieux la route
yves que dire top ton résumé
jerems belle bombarde quand meme
et la prochaine fois vous 4 n oubliez pas de me ramené mon pastis
pastis par temps bleu pastis delicieux
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: la belle de nath Dim 10 Fév - 17:54
mince la misere nath
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: la belle de nath Lun 11 Fév - 7:45
Wé SUPER AP, QUI C JAMAIS TERMINEE CAR APRES VS AVOIR PERDU JSUIS TOMBE EN EMBUSCADE A LILLE ET SUIS REVENU QUE LE DIMANCHE MATIN ...
A REFAIRE AVEC PLAISIR !
EN FAIT JE CONNAIS TOUTES LES ROUTES MAIS YAVé LE SOLEIL KI M'éBLOUISSAIT DC JE NE POUVé VOIR LES PANNEAUX
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: la belle de nath Lun 11 Fév - 11:57
Et ben j'ai loupé quelque chose alors , sinon désolé pour toi nath , doit y avoir un fil de dénudé sur ta belle , faut qu'il regarde a tout le circuit les gars , enfin je ne suis pas fortiche en éléctricité mais si tu a besoin d'un plateau au cas ou !!!