Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Sam 15 Déc - 0:17
voila je fait un petit post pour vous informer que nath et malade !! elle a etait lachement attaquée par un virus que l on appeleras mr G elle et en se moment meme sous 15 couvertures revetue d une grosse paire de chaussette en laine de divers pyjamas et d un tres jolie bonnet en laine assortie a ces chaussettes( equipement tue l amour comme elle dit lol ) la classe nath !!! si si !!! quand je l ai eu au telephone sa toute petite voix ma boulversé !!!! je lui ai donc conseillé de boire du coca débullé remede simple et souvent efficasse !!! grave erreur de ma par car apres j ai mis 30 mn pour lui expliquer que l on en vendais pas et que se n etait pas la peine d allez au super marché pour en acheter qu il suffisais de verser du coca dans un verre et de remuer avec une petite cuillere pour enlever les tite bulles comme elle dit !!voila nath je te souhaite un bon retablissement et je vous invite a en faire de meme
Cr@sH
Nombre de messages : 261 Localisation : vendegie sur écaillons moto : un CB500 !!!!! prenom : thibaut Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Sam 15 Déc - 2:13
il est méchant mr G s'attaqué a plus faible
bon rétablissement nath j'espère que tu sera d'attaque pour mardi
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Sam 15 Déc - 10:37
Bon rétablissement Nath , faut ce reméttre de ça vite fait ça va étre les fétes de fin d'année , les passés au lit ne serait vraiment pas térrible !!!
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Sam 15 Déc - 16:09
prout prout... bon rétablissement a toi nath
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Sam 15 Déc - 17:47
je n'ai qu'une chose à dire bon rétablissement
(évite les remèdes de yves ...) :rendeer:
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Sam 15 Déc - 20:01
bon retablissement nath!! courage!!
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Dim 16 Déc - 1:12
bon retablissement il nous touche tous l enfoiré !
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
moi encore plus touchée par la baisse de forme de ma dauphine (miss bringueuse) j'ai dû faire la fête sans elle ce n'est que partie remise cela va s'en dire rétablit toi bien ma petite nath
euh par contre juste un truc qui m'inquiète un peu vu le nombre de fringues et de couvertures sur toi, d'après la description de Yves, quand la maladie te fait sentir qu'elle est bien là, j'ai un peu peur que tu ne sois pas aussi rapide quelle
PS: tu ne nous raconteras pas, ça ira
pampan
Nombre de messages : 47 Localisation : avesnes sur helpe moto : ben celle de cris prenom : manger des carottes Date d'inscription : 30/11/2007
voila je fait un petit post pour vous informer que nath et malade !! elle a etait lachement attaquée par un virus que l on appeleras mr G elle et en se moment meme sous 15 couvertures revetue d une grosse paire de chaussette en laine de divers pyjamas et d un tres jolie bonnet en laine assortie a ces chaussettes( equipement tue l amour comme elle dit lol ) la classe nath !!! si si !!! quand je l ai eu au telephone sa toute petite voix ma boulversé !!!! je lui ai donc conseillé de boire du coca débullé remede simple et souvent efficasse !!! grave erreur de ma par car apres j ai mis 30 mn pour lui expliquer que l on en vendais pas et que se n etait pas la peine d allez au super marché pour en acheter qu il suffisais de verser du coca dans un verre et de remuer avec une petite cuillere pour enlever les tite bulles comme elle dit !!voila nath je te souhaite un bon retablissement et je vous invite a en faire de meme
MERCI beaucoup Yves pour ce message de compassion dont je me serai bien passé saches que je n'oublierai pas de faire de même pour toi lorsque tu seras malade En tout cas MERCI à vous tous de votre soutien
Aujourd'hui je vais bien mieux et je serai donc en pleine forme pour la soirée de demain car je compte mettre une bonne raclée à Yves (au bowling bien sûr :D :D ) vu qu'il m'a dit qu'il était une vrai brêle dans ce domaine
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 13:51, édité 3 fois
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
moi encore plus touchée par la baisse de forme de ma dauphine (miss bringueuse) j'ai dû faire la fête sans elle ce n'est que partie remise cela va s'en dire rétablit toi bien ma petite nath
euh par contre juste un truc qui m'inquiète un peu vu le nombre de fringues et de couvertures sur toi, d'après la description de Yves, quand la maladie te fait sentir qu'elle est bien là, j'ai un peu peur que tu ne sois pas aussi rapide quelle
PS: tu ne nous raconteras pas, ça ira
j'ai été décue de ne pas avoir pu venir faire la fête avec toi ma ptite criss mais comme tu dis ce n'est que partie remise!! et la prochaine fois nous serons 2 à etre les Dancing Queens! :D :D :D
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
MERCI beaucoup Yves pour ce message de compassion dont je me serai bien passé saches que je n'oublierai pas de faire de même pour toi lorsque tu seras malade En tout cas MERCI à vous tous de votre soutien
Aujourd'hui je vais bien mieux et je serai donc en pleine forme pour la soirée de demain car je compte mettre une bonne raclée à Yves (au bowling bien sûr :D :D ) vu qu'il m'a dit qu'il était une vrai brêle dans ce domaine
jamais contente nath !!! moi comme dab sa part d un bon sentiment et elle va me mettre une raclée euh une raclée par nath ..... a zut au bowling
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Mar 18 Déc - 9:27
yves, tu as de la chance, nath est la pour remplacer alex au bowling
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Mar 18 Déc - 18:44
on commande une tournée de smecta ce soir ? :D
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Mar 18 Déc - 18:45
keketteZX6R a écrit:
on commande une tournée de smecta ce soir ? :D
ah je vois qu'il y a un connaisseur dans la salle!
keketteZX6R
Sujet: Re: nath et malade sniiiifffffff !!!!! Mar 18 Déc - 18:48
ben ecoute celui qui connait pas le smecta un lendemain de chuche ben ecoute respect l animal