Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: BLA BLA SUR LE MANS..... Sam 23 Fév - 4:13
j'oubliais où nous en étions tous sur le post du mans (post voué à tomber en désuétude....)
Cris me demandait si je possédais une tente pour les 24h du mans... Je répondais que nnnnooooonnnnnnnn, mais que je courrais en chercher une chez decathlon mais .......une tente UNE place!!!Ma petite Cris, il va falloir se serrer dans la tente....
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Sam 23 Fév - 6:09
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Sam 23 Fév - 6:51
warning a écrit:
j'oubliais où nous en étions tous sur le post du mans (post voué à tomber en désuétude....)
Cris me demandait si je possédais une tente pour les 24h du mans... Je répondais que nnnnooooonnnnnnnn, mais que je courrais en chercher une chez decathlon mais .......une tente UNE place!!!Ma petite Cris, il va falloir se serrer dans la tente....
ça va faire just avec nos deux équipements chacun
et pis moi j'ai un sac de couchage une personne aussi mais même serrés on rentre pas à deux
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Sam 23 Fév - 11:07
warning a écrit:
JE TE CONSEIL LA TENTE KI SE MONTE EN 20SECD, ELLE FAIT AUSSI PARACHUTE EN MOTO ! ( B1 W2 ELLE FAIT 800 DE DIAMETRE)
SUPER PRATIQUE ENCORE UNE IDEE DE GéNI
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Sam 23 Fév - 11:40
AXEL a écrit:
warning a écrit:
JE TE CONSEIL LA TENTE KI SE MONTE EN 20SECD, ELLE FAIT AUSSI PARACHUTE EN MOTO ! ( B1 W2 ELLE FAIT 800 DE DIAMETRE)
SUPER PRATIQUE ENCORE UNE IDEE DE GéNI
Vous etes dégueulasse de parler de la famille comme ca
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Lun 25 Fév - 17:44
mdr sinon il y a les tribun c est sympa pour faire dodo looool mdr heuuuu question d habitude lol
moi ma tente elle me sers pas beaucoup mdr
j espere qu il ne va pas geler comme il y a deux ans cris s en rappel
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Lun 25 Fév - 17:54
bin moi ne prends pas d'antigel alors et si vous dormez dans les tribunes demandez à couzin le meilleur coin il les connait tous
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Mar 26 Fév - 1:07
cris a écrit:
bin moi ne prends pas d'antigel alors et si vous dormez dans les tribunes demandez à couzin le meilleur coin il les connait tous
ah oué cousin tous les coins????
cris
Sujet: Re: BLA BLA SUR LE MANS..... Mar 26 Fév - 16:10