Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: lien utiles et commandes groupées Mar 24 Juil - 12:44
ca ne serait pas mal une section pour tous les sites accessoiristes et aussi une section des commandes groupées (pneus par exemple ou autres) je pense nan?
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Mar 24 Juil - 19:31
ok moi je suis ok qu'en pense les autres ??? une rubrique lien vers concessions accessoiristes et pourquoi pas aussi un lien pour des commandes groupées mais je pense qu il faut mieux attendre un peu plus de monde pour les commandes grouper non?? a plusieurs il y a peut etre possibilité de negosier quelque chose. :face:
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Mar 24 Juil - 20:00
100% pour
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Mar 24 Juil - 23:46
paquito a écrit:
ca ne serait pas mal une section pour tous les sites accessoiristes et aussi une section des commandes groupées (pneus par exemple ou autres) je pense nan?
+1 de plus j'ai pas mal de lien donc ca pourrait le faire
GUSS
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : ETH -entre Sebourg et Jenlain... moto : FZ600S FAZER prenom : maintenant c'est les femmes... et moto,moto,moto! Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Mer 25 Juil - 10:54
bonne idée pour les commandes groupées... mais pour l'instant je suis du meme avis que nico: on pèse pas encore tres lourd... De plus, les accessoiristes ne doivent pas avoir l'habitude de procéder à des ristournes, a voir donc. Aussi, il me semble judicieux de reflechir à tout ca lorsque le forum comptera plus d' adherants. Le but à définir sera de savoir si une association de motard ne pourrait pas pretendre à d'autres remises qu'à celles auxquelles peut prétendre un simple groupe de motards, si vous voyez ce que je veux dire...
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Mer 25 Juil - 22:44
non je pense qu a partir d un petit groupe avec une commande groupée pour la meme piece on pourra avoir une remise sans probleme tu va chez un accessoiriste tu achete 5 guidons street bike je pense qu il y a quand meme moyen de negosier un truc peut etre pas enorme mais a chaque commande si tu gagne 10% c est toujours sa
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Jeu 26 Juil - 4:29
+1 avec nico
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Jeu 26 Juil - 13:20
pas de pb ça m'intéresse +1!
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: lien utiles et commandes groupées Jeu 26 Juil - 13:24
+1 aussi bon si vous voulez je peux commencer à poster des liens d'accessoiristes dit moi quoi