AVEC CE LIEN ON PEUT TROUVER TOUTES LES PCS ET ECLATES DE TOUS LES MODELES KAWA.
IL PERMET AUSSI D AVOIR LES REF DE CMDE DE CHAQUES PCS.
POUR INFO :
-CHOISIR LE TYPE DE MACHINE -SELECTIONNER LA DATE DS LE MODELE CONCERNE -CLIQUEZ SUR PART DIAGRAM (DS LA CATEGORIE Vehicle Information) -NE PAS CHOISIR California Spec.(CA) C PO LES MM MODELES ILS ONT DES NORMES DIF. - PUIS CLIQUEZ SUR "Click Here" -SELECTIONNER LE TITRE DE FAMILLE DE PCS QUI VS INTERESSE (DSL C EN ANGLAIS MAIS LTIT VS LE TRADUIRA)
ET LA C DU BONHEUR ON PEUT VOIR CHAQUE PCS A LA VIS PRè
Dernière édition par AXEL le Dim 2 Mar - 2:35, édité 1 fois
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
alors le 1.Contrôler l'usure d'un câble ça va le 2.Régler la tension d'un câble ça peut encore aller le 3.Lubrifier un câble: Si les commandes deviennent raides et dures quand on actionne les câbles ça je comprends mais après on parle de démonter le réservoir, du boitier de filtre à air euh ............... là c'est finit pour moi
bricoleux, bricoleux confirmé qd mm !!!!!!!!
mais bien
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Dim 2 Mar - 1:57
AXEL a écrit:
(DSL C EN ANGLAIS MAIS LTIT VS LE TRADUIRA)
ET LA C DU BONHEUR ON PEUT VOUR CHAQUE PCS A LA VIS PRè
l'tit anglais, ah bin, c'est pas gagné!!!!!!!!!
du bonheur ouais, je connais d'autres bonheurs mais merki axel
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
alors le 1.Contrôler l'usure d'un câble ça va le 2.Régler la tension d'un câble ça peut encore aller le 3.Lubrifier un câble: Si les commandes deviennent raides et dures quand on actionne les câbles ça je comprends mais après on parle de démonter le réservoir, du boitier de filtre à air euh ............... là c'est finit pour moi
bricoleux, bricoleux confirmé qd mm !!!!!!!!
mais bien
Ben quand tu a fait tes clignos tu ne savais pas comment faire , mais pourtant tu la fait , et en plus c'est bien fait !!!
cris
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Dim 2 Mar - 13:29
merki stunt mais je n'ai aucun mérite j'ai mis une journée complète pour 4clignotants bricoleuse du dimanche, ah bin vi justement c'était un dimanche
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Dim 2 Mar - 14:22
cris a écrit:
merki stunt mais je n'ai aucun mérite j'ai mis une journée complète pour 4clignotants bricoleuse du dimanche, ah bin vi justement c'était un dimanche
Ben l'air de rien c'est pas le temps que tu met qui compte , c'est de ci méttre , d'en avoir envie , et surtout du résultat , NON ?
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Lun 3 Mar - 2:29
stunt a écrit:
cris a écrit:
Ben l'air de rien c'est pas le temps que tu met qui compte , c'est de ci méttre , d'en avoir envie , et surtout du résultat , NON ?
LA PREUVE TA MACHINE
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Mar 4 Mar - 8:44
EX D ECLATE :
K
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Mar 4 Mar - 10:47
[Hors.Sujet.désolé]
Axel si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule...Majuscule sur internet veut dire gueuler....et je suis sourd ok mais j'ai les oreilles qui bourdonnent à chaque fois que je te lis !!!! Merci Axel
[Fin H.S]
stunt
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Mar 4 Mar - 18:55
AXEL a écrit:
stunt a écrit:
cris a écrit:
LA PREUVE TA MACHINE
Merci bien l'ami !!!
cris
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Mar 4 Mar - 23:01
stunt a écrit:
AXEL a écrit:
stunt a écrit:
cris a écrit:
LA PREUVE TA MACHINE
Merci bien l'ami !!!
AXEL
Sujet: Re: PETIT LIEN UTILE Mer 5 Mar - 0:54
kron a écrit:
[Hors.Sujet.désolé]
Axel si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule...Majuscule sur internet veut dire gueuler....et je suis sourd ok mais j'ai les oreilles qui bourdonnent à chaque fois que je te lis !!!! Merci Axel